Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rencontre entre pissenlits et pâquerettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Âge : 19

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre entre pissenlits et pâquerettes.   Mer 10 Juil - 18:04

Rencontre entre pissenlits et pâquerettes
<< Les fleurs,c'est joli,mais mieux vaut regarder ou l'on met les pattes. >>

Ambre de Miel se promenait dans les fleurs colorées promettant un été sublime. La petite minette brune,de petite taille,ne laissait voir que sa queue fièrement dressée et la pointe de ses oreilles au dessus des végétaux. Elle s'amusait à écouter le chant des oiseaux...en imaginant quels goûts ils pouvaient avoir. Miaulant à tue-tête,s'imaginant rencontrer un beau matou plein de désir et de promesses d'avenir,la jeune trottinait. En rêvant,elle s'emmêla vite les pattes et s'écroula,la truffe dans les pissenlits. Elle se releva et,clopin clopant,continua sa route. Elle avait chassé toute la journée et raporté une bonne quantité de proies. Elle s'accordait à présent le plaisir d'un sortie au crépuscule. Le soleil,tardant à se coucher,réchauffait la femelle tigrée. Elle se coucha sur une pierre tiède et,contre sa volonté,s'endormit.

Lorsqu'elle se réveilla,il faisait nuit. Ambre de Miel se rendit vite compte qu'il était temps de rentrer au Camp du Tonnerre,quand,pourtant bien réveillée cette fois,elle s'étala à nouveau. Elle avait trébucher sur un autre félin et se retourna pour voir qui était donc le chat qui c'était mis en travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Puppy, Inu, Givri, Clairette la Chouette, Neiji, Dream...
Féminin Âge : 18
Disponibilité : 5 ou 7/7 jours

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre entre pissenlits et pâquerettes.   Ven 23 Aoû - 17:13

LIBRE

Je parle en #6495ED (cornflowerblue)

Quelle journée ! Le matin, je préparais les patrouilles, je suis moi-même aussi partie en patrouille, et l'après-midi, j'ai passé mon temps à chasser. Toujours la même chose. Pourvu qu'il y ait bite une nouvelle portée, pour que j'aie enfin un Apprenti. Mais bon, "tout vient à point à qui sait attendre" comme on dit.

Je me mis donc en route vers l'un de mes coin préférés et peu fréquenté : le Champ de Fleurs. J'aime passer du temps hors des Territoires du Clan de la Rivière, à l'abri de tous les regards, violant les soit-disants "Territoires des Solitaires" qui sont en fait les Territoires à tout le monde.
Je me couchais donc parmis mes éternelles tulipes oranges, donc j'appréciais l'odeur, qui ne m'entétait pas comme les autres fleurs. Je regardais le soleil couchant, en m'étalant parmis les leurs et en me roulant deux à trois fois pour me trouver une position confortable. Je m'endormis ensuite...

Au bout d'un moment, je ressenis une vive douleur au niveau du dos. J'avais un poid sur moi... C'est alors que je me réveillais précipitament, piquée au vif. Je regardais qui avait trébuché sur moi, et je lançais, d'un ton froid.

- Tu ne pourrais pas faire attention où tu met les pattes ?

À son odeur, je me dis que j'avais affaire à un chat du Clan du Tonnerre... En quête de je-ne-sais-quoi d'ailleurs. Je la toisais, désormais. Les chats de ce Clan sont méprisables. Ils sont si rêveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Rencontre entre pissenlits et pâquerettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1