Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Démo
Féminin Âge : 17
Disponibilité : Absente

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]   Mer 21 Aoû - 17:47

«Parfois dans la vie, il faux savoir faire des choix..»
Cauchemar Démoniaque aimais regarder l'eau couler. Cela pouvais peux être paraître absurde, surprenant voir même bizarre mais le mâle avais une joie mystérieuse à regarder l'eau couler. L'eau était libre, l'eau n'attendais personne et surtout l'eau détruisais tout sur son passage. Peux être que notre cher mâle pensais pouvoir se comparer à l'eau? Peux être qu'il ressemblais plus à quelque chose d'incontrôlable n'éprouvant aucun sentiments plutôt qu'un simple chat de clan? L'eau, l'objet de toutes ses pensées lui léchais les pattes pendant qu'ils l'observais, au bord de la rive. Il se trouvais dans ce que surnommais ses camardes de clans le «Ravin Mortel». Le lit de la rivière serpentais au milieu de rochers et de falaises à la couleur marron qui agressais ses pupilles blanches comme neiges. L'astre de feu nommé soleil embrasais tout ce qu'ils voyais, car aujourd'hui aucun nuages ne prendrais pitié de lui et le protégerais de ses rayons ennemis. Cauchemar Démoniaque se coucha près de l'eau, et se mit à faire sa toilettes les yeux mis clos. Il s'étouffa à moitié en avalant une boules de poils bleue nuit qu'il recracha sur le champ. La chaleur et l'absence d'humidité faisait tomber ses poils comme de jeunes chatons emmener au combat. Il étais bien ici, tout seul isolé des autres chats de son clans. Cauchemar Démoniaque aimais la solitude, car rester dans un endroit avec trop de chats réveillais ses instincts de tueurs et il ne voulais pas trahir ceux qui lui avais fais connaitre cette vie. Cette vie faites pour tuer, pour se défendre mais avant tout pour tuer. Tuer.

Des petits cailloux tombèrent près de ses pattes, et le guerrier entrouvrit les paupières et leva les yeux. La haut, en haut de la falaises la plus proches, se détachais deux silhouettes intruse à l'océan bleu qui se trouvais au dessus de lui. Ennemis ou amis? se demanda il ne reconnaissant pas quels chats se trouvais au dessus de lui. Mieux vaux aller vérifier, non? Cauchemar Démoniaque se mit à gravir les rochers rapidement. Il sentait les rochers pointus saigner ses coussinets mais ne disait rien. La douleur rendais plus fort, il avais mis du temps à le comprendre mais maintenant il avais retenus la leçon. Quand il fut assez près des deux chats, il les étudia du regard pendant quelques secondes. L'une étais une petite femelle noire aux poitrail blanc, qui possédais de magnifique yeux sombres. Source de Lune pensa il en s'inclinant légèrement devant sa Meneuse. Ils avaient toujours respecter les chats qui mènent leur clan, et n'oseras jamais s'attaquer à eux. En plus, cette chatte l'a gentiment accueillie dans son clan alors qu'elle aurais très bien pus le chasser. Cauchemar Démoniaque lui en serais éternellement reconnaissant, ils avaient une dette tout les deux. Le chat qui l’accompagnais était également une femelle. Petite, avec un pelage au belles couleurs brunes qui lui rappelèrent les falaises qui entoure le guerrier et des yeux bleus. Nuage d'Orphée, l'apprentie de la meneuse.

«Salutations Source de Lune.» déclara Cauchemar Démoniaque visiblement détendus de tomber sur elle. «Bonjour Nuage d'Orphée.» ajouta il en se tournant vers la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclans2013.forumactif.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]   Jeu 22 Aoû - 8:57

Source de Lune observait les siens. Assise bien droite au sommet de son promontoire elle suivait de son regard glacé les allers et venus de ses camarades. Le temps se faisait de plus en plus sec, elle espérait qu'ils n'auraient pas droit à la même sécheresse que l'année précédente. Un léger soupir lui échappa, trahissant ses incertitudes et ses doutes. Cette façade que ses combattants ne voyaient jamais et que son frère connaissaient si bien. Elle avait hâte de pouvoir refaire une partie de chasse avec lui. La dernière s'étend soldée par la mort d'un jeune renard qui avait nourrit le clan durant plusieurs jours. Même si cette fois la traque serait certainement plus tranquille elle était persuadée qu'avec son jumeau dans les parages tuer des rongeurs deviendraient bien plus amusant et imprévisible. Il avait le don pour s'attirer des ennuis. Elle eut un sourire amusé en se rappelant ses souvenirs d'enfance avant de secouer la tête.

Le soleil répondait des rayons de lumière sur le camp, l'aube laissait place à la clarté du plein jour, elle se leva et s’étira. Ses muscles roulèrent sous sa fourrure tandis qu'elle ondulait gracieusement jusqu'en bas du promontoire, évitant soigneusement pierres et cailloux traîtres. De nombreux vétérans étaient présents, elle pouvait donc s'éclipser sans craindre qu'un prédateur viennent semer la panique parmi les plus jeunes. Se dirigeant vers la tanière des novices, elle aperçut son élève en train de se repaitre d'une souris avec deux autres de ses camarades. Elle bifurqua donc et vint se poster auprès de la jeune chatte à qui elle sourit chaleureusement.

« En route Nuage d'Orphée. »

Elle laissa sa cadette finir son repas puis toutes les deux se dirigèrent vers la souris. La meneuse salua le garde qui lui rendit la politesse très humblement. Puis elle prit la direction du ravin mortel. Les lieux étaient dangereux mais ces-derniers temps on y trouvait beaucoup de rongeurs et puis les rochers qui fendaient le paysage ici et là lui permettrait de tester les capacités de son apprentie à s'habituer à chasser dans des endroits difficiles d'accès. Trottinant tranquillement jusqu'aux gorges, elle sentit soudain les effluves d'un autre chasseur. Il lui fallu tout juste quelques instants pour l'identifier comme un de ses guerriers. Et quand Cauchemar Démoniaque surgit de nul part elle le salua d'un geste de la queue, un large sourire sur le visage, elle aimait bien l'ancien solitaire.

«Salutations Source de Lune.» déclara Cauchemar Démoniaque visiblement détendus de tomber sur elle. «Bonjour Nuage d'Orphée.» ajouta il en se tournant vers la novice.

« Bonjour à toi aussi, comment vas-tu ?»

Pseudo : Dodo mes amis l'age de glace :rip:
Féminin Âge : 18
Disponibilité : Presente.

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]   Ven 23 Aoû - 14:38

Le fracas assourdissant du tonnerre arracha Nuage d'Orphée de ses rêves. La foudre venait de frapper. L'apprentie ignorait ou elle se trouvait; l'obscurité et la pluie crépitante l’empêchait de visionner quoique ce soit. La femelle plissa des yeux pour mieux voir: elle devait ce trouver un abris coute que coute. La seule chose qu'elle pu entrevoir était un buisson minuscule et ridicule, Nuage d'Orphée pénétra dedans et se coucha, la tête posé sur ses pattes devant et fixa le clair de lune dans le ciel; il était symbole de lumière et réconfortant pendant les nuits noir de tempête. Ce bref assaut tourbillonnant cessa enfin, l'orage continuerait mais plus loin et la pluie avait déjà disparut la laissant seule dans la nuit cristalline ou naissaient les premières lueurs de l'aube. La femelle scruta l’immensité silencieuse, au loin, l'étendue illimité se retirait, Nuage d'Orphée sentit alors le sol se dérober sous ses pattes. Son imagination lui jouait-elle des tours ?

Lorsqu'elle ouvrit les paupières, ses yeux bleu s'illumina; des rayon lumineux du soleil l'aveugla. L'apprentie se trouvait dans son gîte, tout était normal. Nuage d'Orphée se leva après un ultime effort et fit sa toilette: quelques coups de langue gracieux suffit pour remettre en état sa fourrure brune.
A l’extérieur, c'était le contraire de son affreux cauchemar d'ombres et spectres maléfiques. La femelle observa le camps, tout allait pour le mieux. Puis elle passa en vue la pile de gibier qui lui mit l'eau à la bouche, et ne se fit pas prier de deux fois pour aller se chercher un pièce. Elle mangea avec deux autres apprentis tout aussi affamés qu'elle. Puis, a quelques mètre, son mentor, Source de Lune, s'approcha et sourit chaleureusement:

« En route Nuage d'Orphée. »

L'apprentie aquiesca et lui rendit son sourire. Rapidement, elle finit son festin en quelques bouchées.

Quand la meneuse c’était lancé, la jeune femelle l'avait suivit ignorant totalement ou on l’emmenait, mais lorsqu’elle pris en direction le ravin mortel, Nuage d'Orphée ravala sa salive. L'endroit était certes giboyeux mais très dangereux, il fallait faire gaffe. Humant l'air, l'apprentie renifla l'odeur d'un autre guerrier, elle vit que son mentor avait également aperçut l'odeur. Puis, le chat arriva. C'était Cauchemar Démoniaque un de nos guerrier qui était autrefois solitaire, on raconte que Source de Lune l'a accueillie dans le clan. Nuage d'Orphée frissonna rien quand voyant ces yeux blanc. 'On dirait un fantôme' pensa t'elle frigorifiée.

« Salutations Source de Lune. » déclara Cauchemar Démoniaque visiblement détendus de tomber sur elle. « Bonjour Nuage d'Orphée. » ajouta il en se tournant vers moi.
Source de Lune lui répondit amicalement:

« Bonjour à toi aussi, comment vas-tu ? »

L'apprentie fit un sourire timide et un rapide coup de tête, respectueux tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr

Pseudo : Démo
Féminin Âge : 17
Disponibilité : Absente

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]   Dim 25 Aoû - 19:03

Cauchemar Démoniaque sentais la jeune novice gênée. Le guerrier essaya de la rassurer en étirant ses babines en ce qui ressemblais à un rictus. C'était sa façon de sourire mais c'est vrai que c'était quelque chose qui accentuais son côté menaçant. Le guerrier étais conscient que ses yeux blancs et vitreux et son passé douteux n'étais pas en sa faveur pour gagner la confiance des chats du clans du chaos.

«Bonjour à toi aussi, comment vas-tu ?»demanda Source de Lune amicalement.

Cauchemar Démoniaque appréciais beaucoup sa meneuse. Oh non, ce n'était pas quelque chose de très ambiguë qui naissais lorsque deux chats s'aimais, surtout que le guerrier ne s'y connaissais pas en relations amoureuses. Non c'était une sorte d'affection que le mâle aurais pus connaitre en ayant des amis ou même un membre de sa famille qui ne le blessais pas à longueur de journée. Peux être était ce la cause de son sentiment d'avoir une dette envers elle, ou alors une sorte de confiance qui émanais naturellement d'elle. Le mâle réfléchis longuement à la question de sa chef. Vérité ou mensonges? Le mouvement de tête de Nuage d'Orphée, à la fois craintif et respectueux obscurcis un peu plus son jugement. Que répondre? Qu'il aimais sa nouvelle vie et à la fois la craignais, car il savais qu'il finirais pas s'en prendre à un chat de son clan? A un camarade? Il rejeta la tête en arrière, plissa les paupières et observa le vol d'un oiseaux dans le ciel. Une sorte de triangle noire qui évoluais dans l'océan bleu. Finalement, après quelques secondes qui lui parurent une éternité il se lança et répondit :

«Et bien, pour être honnête le sentiment d'appartenance à un clan est quelque chose de nouveau pour moi. Cela fais presque une lune que je suis arrivé dans ton clan, Source de Lune. J'ai du mal à m'y faire. J'ai vécu trop longtemps seul. Même dans mon ancienne tanière, avec ma Mère c'était..»

Sa gorge se serra et le guerrier détourna la tête honteux, incapable de terminer cette ultime phrase. Ses vieux souvenirs venaient souvent le torturer. Même un chat solide comme un roc et incontrôlable comme l'eau avais ses limites. Il s'en voulais à un tel point d'avoir exposer ses sentiments à deux de ses camarades ! Même si il n'avais pas dites toute la vérité pour éviter des révélations pénibles, il en avais beaucoup trop dit. Si seulement tu pouvais la boucler quand il fallait Cauchemar Démoniaque ! pensa il rageusement se maudissant lui même. Peux être était ce le manque d'expérience, mais le chat ne savais décidément pas s'y prendre avec tout ce qui avais besoin d'un minimum de charisme et de sociabilité.

Hors Rp:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclans2013.forumactif.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]   Lun 26 Aoû - 7:41

Source de Lune le regarda peser sa question. Les yeux tournés vers le ciel il semblait y chercher des réponses à des questions dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Elle reporta son attention sur les alentours, laissant le temps à son camarade de trouver ses mots. En humant discrètement l'air elle sentit les effluves de plusieurs rongeurs lui parvenir. Des mulots, des souris, des musaraignes. Le coin semblait aussi giboyeux que dans ses souvenirs, Nuage d'Orphée et elle ne rentreraient pas bredouille au camp c'était certain. L'endroit était idéal pour une petite évaluation secrète des compétences de sa novice. Chasser les petits rongeurs était la base même de la traque car c'était les proies que l'on trouvait le plus facilement quelle que soit la saison. Elle plissa un instant le regard, oui il serait intéressant d'observer les talents de la jeune chatte sur le terrain.

« Et bien, pour être honnête le sentiment d'appartenance à un clan est quelque chose de nouveau pour moi. Cela fais presque une lune que je suis arrivé dans ton clan, Source de Lune. J'ai du mal à m'y faire. J'ai vécu trop longtemps seul. Même dans mon ancienne tanière, avec ma Mère c'était.. »

Source de Lune écouta sa réponse, concentrée à détailler la moindre des expressions du matou. Elle savait ses souvenirs douloureux et elle respectait sa souffrance personnelle. Au fond elle aurait aimer en savoir un peu plus, le passé de tous ses combattants l'importait car il pouvait agir sur leur futur. Mais elle respectait son silence et n'irait pas creuser plus loin sans sa permission. Après tout les siens ne savaient pas vraiment par tout ce qu'elle était passée pour accéder à ce poste. Seul Coeur du Diable connaissait l'étendu de ses actes et leurs répercutions sur elle et sur les autres. Perdue dans ses souvenirs elle se remémora sa rencontre avec Cauchemar Démoniaque.

Si son esprit avait gardé sa clarté d'autrefois elle avait eut lieu à la frontière de leur territoire. Un jour ou elle chassait en solitaire. Ils s'étaient parçus l'un comme l'autre. Elle se remémorait sa perplexité vis à vis de ce chat errant en assez piteux état à ce moment là. Devait-elle l'attaquer ou se contenter de le chasser à coup de mots vils et agressifs ? Son comportement avait parlé pour elle. Ils avaient engagés la conversation comme de vieux amis qui se revoient après des lunes l'un sans l'autre. Ils avaient rapidement sympathisé, il lui avait déclaré les plus grandes lignes de son histoire et elle avait été touchée.

Elle eut un sourire en revoyant la scène. Ils étaient rentrés ensemble au camp. L’intégré aux siens n'avait pas été une chose particulièrement facile mais étant donné le nombre croissant de solitaires et de vagabonds parmi ses combattants la plupart l'avait soutenu. En période hivernale la venue d'un nouveau guerrier n'était pas négligeable. Désormais il avait fait ses preuves et elle ne regrettait absolument pas son choix. Ce jour-là elle avait prit une bonne décision. Elle y avait gagné un soutient et un chasseur. Revenant à la réalité, elle cligna des yeux afin de chasser ses souvenirs. Un joli sourire illuminant son visage elle miaula avec douceur:

« Ne laisse pas ton passé obscurcir ta voie. Tous te le diront tu es un excellent guerrier. Je n'ai jamais douté de toi et je ne douterais jamais. Je sais que j'ai raison de te faire confiance. Arrête de douteur de tes moindres faits et gestes, tu es des nôtres désormais, et cela à jamais. »

Pseudo : Dodo mes amis l'age de glace :rip:
Féminin Âge : 18
Disponibilité : Presente.

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]   Mer 11 Sep - 15:49

[Je répondrais cette semaine surement, excusez-moi de mon absence, mais j'ai eu un gros problème d'ordi]
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]   

Parfois dans la vie, il faux faire des choix.. [Pv: Source de Lune et Nuage d'Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1