Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pourquoi tant de haine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Pourquoi tant de haine !   Jeu 22 Aoû - 10:59

Etoile de Vie risqua un coup d'oeil discret de derrière le rideau de lichen. Elle ne voyait rien ! Cette foutue plante lui masquait la vue. Certes, c'était son utilité mais ça agacerait profondément la meneuse blanche a cet instant précis. Elle s'en rapprocha encore, collant son oeil contre contre les tiges, au risque de faire bouger les plantes.

Le camp était éclairé par les premières lueurs de l'aube. Il semblait paisible, sans autres soucis que de ramener de belles proies pour le garde manger, de former des apprentis compétant et de se dorer le pelage aux Rochers du Soleil. Elle imaginait sans mal les guerriers, apprentis et anciens en train de sommnoler tranquillement. Oh, belle saison des feuilles nouvelles qui effacerait les privations, les souffrances et les deuils de ces longues journées d'hivers. Ce beau soleil donnait l'impression que tout était différent mais semblable en même temps. Une nouvelle ére commençait. Encore une. La vie n'était qu'une succession d'années, de combats, d'espoirs, de déceptions et de tellement d'autres choses.

Vie savait bien que la paix n'existe jamais longtemps. Elle avait besoin de s'éloigner du camp. Juste quelques instants. Histoire d'être seule avec ses pensées. Personne ne le saurait jamais. Elle savait que ces quelques instants lui ferait du bien et qu'elle reviendrait plus déterminée à aider son clan.

Seul un guerrier était de garde aujourd'hui. Il s'apprêtait a rentrer dans sa tanière pour dormir un peu. Vie se faufila silencieusement entre le lichen et longea les parois du camp endormi. Elle sortit du camp par le tunnel d'ajonc. Comme ça, elle aurait donné l'impression de partir chasser de bonne heure. La chasse était la dernière de ses préoccupations. Elle gravit la petite colline qui l'a séparait de la forêt et s'arrêta pour regarder le soleil pointer au loin. Quand ses yeux commencèrent à lui faire mal, elle continua sa route.

Elle marchait un peu au hasard, d'humeur nostalgique en ayant l'impression de n'être qu'une jeune guerrière en partie de chasse solitaire. La nature commençait a s'éveiller et quelques rongeurs sortaient prendre leur petits déjeuner. Les oiseaux de nuits laissaient place aux oiseaux de jour. Vie détestait ces créatures. Elles paillaient incessamment ce qui tapait sur les nerfs à la longue. Elle devait se faire une raison, elle ne pourrait pas tous les tuer. Elle s'arrêta et constata avec étonnement qu'elle se trouvait aux quatre chênes. Elle n'aimait pas cet endroit le jour qui perdait toute sa magie. Elle s'apprêtait a faire demi-tour, lorsqu'une odeur de poisson retient son attention. Curieuse, elle s'assit et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Fun / Snow
Féminin Âge : 18
Nombre de Messages : 77
Disponibilité : présente physiquement, absente psychiquement.


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Sam 24 Aoû - 15:43


« Etoile des Cieux ! »

Elle se retourna, une boule de poils noire lui fonçait dessus et s'arrêta devant elle dans un nuage de poussière. Elle émit un grognement agacé, sa fourrure était toute sale maintenant.

« Te voilà ! Je sais que c'est beaucoup demander, mais personne n'est disponible pour aller me chercher des feuilles de soucis alors... »

La meneuse leva les yeux au ciel, cette tâche, c'était pour les apprentis, pas pour quelqu'un d'aussi important qu'elle. Elle râla.

« C'est bien parce que c'est toi... Sache qu'aller aux Quatre Chênes n'est pas une partie de plaisir, j'espère que ça en vaut la peine. »

Il hocha la tête, affirmatif. La chatte crème prit un bout de mulot fraîchement attrapé et se mit en route. Pourquoi allait-elle là-bas ? Parce que il n'y en avait pas dans les parages et que c'était l'endroit où les chances étaient les plus fortes pour qu'elle en trouve. Ceci dit, ça l'embêtait quand même... Elle savait néanmoins que c'était pour la bonne cause : deux apprentis avaient été grièvement blessé lors d'une altercation avec le clan du Tonnerre. Elle manqua de cracher en y repensant, elle avait horreur de ces matous de la forêt. Plus égocentrique, frimeur et bon samaritain, on trouvait pas. Elle les jalousait de toujours s'attirer la gloire, après tout, il n'avait pas de grands mérites : leur territoire avait l'air très giboyeux et attirant pour n'importe qui qui serait si prendre dans les bois.

Pour ceux de la Rivière, c'était un peu plus complexe, il fallait entraîner des apprentis des lunes durant avant qu'ils sachent pêcher, et encore, quand il faisait froid, l'eau était écartée des cibles potentielles pour la chasse. Qu'est-ce qu'ils leur restaient ? Une petite chênaie, quelques plaines, mais rien d'excessivement remplis de proies. Ceci dit, Cieux était consciente qu'ils n'étaient pas les plus à plaindre, l'Ombre avait, lui, le pire endroit possible. C'était bien pour ça qu'elle était compatissante envers eux, malgré leurs caractères noires. Elle repensa à Etoile de Braise et sentit sa fourrure prendre un peu de volume, ces félins étaient vraiment des diables pour la plupart. Sans s'en rendre réellement compte, elle arriva à sa destination. Elle n'eut même pas à se mouiller le pelage, quelques cailloux étaient assez exposés pour traverser agilement. Elle chercha les grands arbres de ses iris azurs. On les voyait d'assez loin, même à travers le bout de parcelle du Tonnerre qu'elle devait franchir.

Avec une moue dégoûtée, elle se mit à courir sur les tapis d'humus et de feuilles. L'odeur des chats emplissaient l'atmosphère mêlée à celle des pins, ça lui donnait envie de vomir. Elle huma l'air et eut un soupir de soulagement, il n'y avait personne ici depuis quelques temps, la patrouille avait déjà dû passer. La minette piqua un sprint dans une descente et manqua de faire un rouler-bouler magistral. Elle dérapa sur le sol et se retrouva en face des Quatre Chênes. Elle sourit, enfin, elle n'avait plus qu'à ramasser quelques herbes et repartir aussitôt, ou bien, elle pourrait en profiter pour se dorer la pilule tranquillement. En pesant le pour et le contre, elle se mit en quête des feuilles de soucis.

Elle s'afféra de ci, de là, à la recherche de ce qui pourrait guérir les infections des deux blessés. C'était un peu plus complexe que ce qu'elle avait imaginé, bien qu'elle connaissait leurs parfums, il y avait celle des félins venant de partout qui alourdissait l'air et brouillait ses pistes. Comme elle ne pouvait pas tellement utiliser son flair, elle utilisa ses yeux. Les végétaux convoités furent bientôt en vue. Elle se précipita dessus, sans réfléchir. La chatte saisit son trophée dans la gueule, soulagée de pouvoir enfin rentrer et aller bronzer au bord de la rivière. Elle s'allongea sur le flanc, s'accordant une petite pause, elle commença sa toilette.

« Ah, j'ai enfin ces feuilles de soucis de malheur ! »

Elle se souciait pas de ce qui l'entourait jusqu'à qu'un 'crac' bien distinctif se fit entendre derrière elle. Elle se retourna, profondément ennuyée qu'on ne lui laisse pas la paix. Elle n'était pas face au vent et ne savait donc pas qui s'approchait, elle fit quand même preuve de calme et s'assit, lissant son poitrail doucement. Elle n'allait pas céder à l'hystérie pour si peu. D'une voix profondément énervée, elle s'adressa au gêneur, avec un air de supériorité.

« Sors de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Dim 25 Aoû - 11:46

« Sors de là. »

Avec un peu de chance, la voix arrogante était juste derrière les buissons. Il suffisait d'un grand saut pour lui tomber sur les épaules et lui faire ravaler son air supérieur pour qu'il ne ressorte plus jamais. Surement que ça vaudrait mieux pour tout le monde. Mais ça, c'était l'ancienne Etoile de Vie. Le chaton turbulent, l'apprentie écervelée et la guerrière susceptible. Maintenant, il fallait se calmer, s’assagir et faire ses preuves. Réfléchir et ensuite agir. 
Le félin énervé n'était sûrement pas un apprenti du Clan de la Rivière en vadrouille. Ou alors un très autoritaire apprenti. Très énervé aussi. Le réveil difficile ? A sa connaissance, ce comportement était digne de leur meneuse.

Vie soupira dans un battement de queue. Ce n'était pas le meilleur endroit pour se calmer. C'était même le pire. Mieux valait surement de tourner les talons que de taper la causette avec la meneuse du Clan de la Rivière. Elle ne pouvait pas la supporter. Cette autoritaire minette voulait tout dominer. Le reste ? Vie ne savait pas grand chose du reste. Juste ce qu'on racontait. Elle le croyait sans mal. Elle avait sûrement un bon fond, ou au contraire un coeur noir. Le découvrir maintenant était bien mieux que sur un champ de bataille. De toute façon, se barrer n'était pas une super solution. C'était même un signe de faiblesse. Autant chercher les épines...

Vie était face au vent. L'odeur écœurante des créatures marines lui arrivaient en plein nez. Elle longea le buisson pour finalement obliquer vers la meneuse aux yeux azurs. Apparemment, Vie l'avait dérangée en pleine toilette. Elle s'approcha d'elle et s'assit en prenant bien soin d'enrouler sagement sa queue autour de ses pattes. Elle se demandait bien ce qu'elle venait faire ici. Et puis, si elle pouvait la contrarier, elle n'allait pas se gêner.

-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Fun / Snow
Féminin Âge : 18
Nombre de Messages : 77
Disponibilité : présente physiquement, absente psychiquement.


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Dim 25 Aoû - 23:39

Etoile des Cieux n'avait pas envie de se battre, elle se sentait plus d'humeur diplomate. Son altercation avec l'apprenti de l'Ombre lui avait suffi pour cette semaine. Il y eu un court laps de temps entre son ordre et son exécution. Finalement elle entendit le gêneur se mouver sur le tapis d'humus et de feuilles. Il était plutôt courageux, il fallait qu'elle le reconnaisse. En général, l'air presque menaçant lui suffisait amplement pour faire déguerpir quelqu'un. Du coup, sa curiosité lui donnait envie de découvrir qui c'était. Elle tourna ostensiblement la tête et observa le chat se déplacer près d'elle. Cieux était rarement surprise, mais là, elle ne s'attendait vraiment pas à se retrouver en face de la meneuse du Tonnerre en personne. Celle qui tirait les ficelles de ce clan qu'elle haïssait tant.

« Besoin d'aide ? »

Elle avait l'air calme, ça ne ressemblait pas à un simple déguisement, intéressant. Ses griffes lui auraient déjà arraché la jugulaire si elle ne s'était pas rappelée à temps qu'elle prendrait ce plaisir une prochaine fois car à vrai dire, malgré les apparences, elle n'était pas au top de sa forme. Elle soupira longuement, que c'était dur de résister à la tentation... Elle planta ses iris azurs dans ceux son ennemie.

« T'en aller me suffirait amplement. »

Elle avait lancé ça en insistant sur chacun des mots, pleine de défis. Etoile des Cieux savait qu'elle n'allait cependant pas exaucer son souhait et cela fit revenir l'indifférence dans ses prunelles. A quoi bon... Etoile de Vie n'attisait déjà plus sa curiosité. Sa prestance n'était pas comme celle d'Etoile de Braise ou Rêve d'Evasion, vraiment rien à voir. Elle était fade, elle pouvait presque deviner ses pensées et ses actions, tout ça parce qu'elle venait de la forêt et qu'elle était un peu comme une donneuse de leçon ou un truc dans le genre.

« Comme je suppose que tu ne réaliseras pas mon rêve, chercher quelques feuilles de soucis pourrait me satisfaire... »

Sur le coup, c'était vraiment risqué, elle avait été plutôt audacieuse et insolente, peut-être qu'elle le prendrait mal ? Là elle ne savait pas, l'adrénaline lui donna un regain d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Lun 26 Aoû - 12:06

Spoiler:
 

Cette minette était difficile à lire. D'habitude, Vie arrivait assez bien a deviner les pensées. Mais Etoile des Cieux semblait plus complexe. Son caractère était plus difficile à cerner. Elle ne laissait échapper que ce qu'elle voulait qu'on voit. En d'autres sortes, elle donnait une fausse image d'elle. Ou peut-être qu'elle avait réussit a forger son caractère telle qu'elle le voulait. Une lueur admirative s'alluma dans les yeux de Vie. Peu de chats a sa connaissance était capable de ceci. Ca n'en valait peut-être pas la peine. Elle aurait aimé percer cette couche de glace. Savoir qui elle était vraiment. Si ses doutes l'empêchait de dormir la nuit, si elle pleurait parfois en silence avec comme seul témoin les étoiles, si son masque tombait parfois. Ne pas arriver à la comprendre excédait Vie au plus haut point. Jamais Vie n'arriverait a se lier avec un personnage aussi ambigu. Plutôt le contraire a vrai dire. Elle se retient de cracher de frustration. Etoile des Cieux haïssait son clan. Vie haussa les épaules. Grand bien lui fasse. Elle avait envie de gommer son air arrogant d'un coup de griffes.

« T'en aller me suffirait amplement. »

Bon. Au moins Vie savait qu'elle allait rester. On aurait dit qu'elle l'a mettait presque au défi de le faire. Vie bailla a s'en décrocher la mâchoire, histoire de la provoquer. Non, vraiment elle commençait a être fatiguée. Elle secoua la tête et leva les yeux vers les arbres. Elle sentait que ça revenait, qu'elle n'avait plus les idées claires. Elle parcourut des yeux la clairières à la recherche de thym. Cette plante poussait plutôt vers le territoire du Clan du Vent.

« Comme je suppose que tu ne réaliseras pas mon rêve, chercher quelques feuilles de soucis pourrait me satisfaire... »

La réplique d'Etoile des Cieux la sortit de ses pensées. Son rêve ? Rien que ça. Elle lui feula dessus.

-Et ça, c'est quoi ? lui répondit-elle en désignant le tas de prêles juste à côté de la meneuse aux yeux azurs.

Son audace amusait Vie, mais pas besoin de lui montrer. Si elle avait bien comprit, la Grande Etoile des Cieux était en train d'accomplir une tâche d'apprentis ? Vie battit l'air de sa queue avant de la contourner et de se placer juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Fun / Snow
Féminin Âge : 18
Nombre de Messages : 77
Disponibilité : présente physiquement, absente psychiquement.


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Lun 2 Sep - 18:29


(insomnie quand tu nous tiens :3)

Etoile des Cieux avait son masque d'indifférence bien en place. Il ne bougerait pas d'un millimètre, encore moins devant la meneuse du clan du Tonnerre. Si elle les haïssait, c'est parce qu'elle avait ses raisons... Tout portait à croire que les chats ayant tués sa famille n'étaient pas des chats errants, mais appartenant à la forêt. C'était Tigre de Jade qui lui avait confié un jour. De plus, ils avaient lâchement assassiné une guerrière il y a peu. Mais ce qui l’agaçait le plus, c'était qu'elle avait l'impression qu'ils se prenaient tous pour le nombril du monde. Certains inconsciemment peut-être, mais tout de même. Cette fois-ci, elle n'arriva pas à retenir sa colère et grogna légèrement. Etoile de Vie bailla. Elle sourit mesquinement et murmura.

« Alors comme ça, on dort mal ? »

Elle faisait sa maligne, mais ça la rassurait bien de voir qu'elle n'était pas en forme non plus. Mais d'un coup, elle feula. Les yeux azurs se reposèrent sur elle, interloquée. On aurait dit un chaton. Elle manqua de peu d'exploser de rire. A la place, elle soupira de consternation.

« Je tremble peur, maman, au secours. »

Oups. Le maman était en trop. Est-ce que l'ennemie connaissait son passé ? Si oui, la voilà dans des beaux draps. Elle se maudit intérieurement, elle et ses répliques toutes faites. Quand elle lui demanda qu'est-ce qu'était les herbes dans son dos. Elle haussa les épaules. C'était des feuilles de soucis et après ? Elle la laissa se placer derrière sans pour autant bouger. Elle eut un nouveau soupir.

« Je vais t'apprendre quelque chose de merveilleux, ce sont des feuilles de soucis. Mais j'en ai besoin de plus, d'où ma requête. »

Etoile des Cieux savait pertinement qu'elle devait bien rire elle aussi. Elle accomplissait une tâche d'apprentie, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle aimait bien rendre service à des causes honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Mar 3 Sep - 10:35



Vie se tenait juste derrière la meneuse adverse. Cette dernière ne faisait rien pour se retourner, mais Vie se doutait bien que c'était assez stressant de ne pas la voir.

« Alors comme ça, on dort mal ? » lui avait murmurer Etoile des Cieux en réponse au baillement de Vie. Evidement qu'elle dormait mal. Tout comme Etoile des Cieux et tas un d'autres chefs surement. Ce n'était pas le fait qu'elle soit là qui redonnait de l'énergie à la meneuse blanche.

Quand Etoile des Cieux avait proposé a Vie de ramasser des prêle, la meneuse blanche espérait que son feulement l'avait calmé et pourquoi pas, l'avait fait redescende aussi. Elle n'avait aucune envie d'accomplir une tâche d'apprenti pour un Clan adverse. Elle préférait de loin regarder Etoile des Cieux le faire.

« Je tremble peur, maman, au secours. »

Vie prit son air franchement choqué. Qu'est-ce-qui lui prenait de dire ça ? Elle voulait un coup de griffes pour lui remettre les idées en place ? Etoile des Cieux eut l'air de quelqu'un qui a parler sans réfléchir. Bien, comme ça, ça prouve qu'elle n'est pas complètement insensée. Cette dernière répliqua qu'il lui fallait plus de feuilles de soucis. C'était sûrement faux, vu que Vie l'avait surprise en train de faire une pause.

Derrière Etoile des Cieux et juste à côté du tas de prêles, Vie ne voyait pas sa figure moqueuse et arrogante. Le monde n'est pas à tes pattes, mais aux miennes ,peut-être. La chatte blanche se pencha près de l'oreille de la riveuse et lui sussura :

-Tu sais, il ne faudrait pas grand chose pour que ta précieuse récolte soit... détruite. Et tu n'auras plus qu'a en ramasser d'autres.. Toute seule ajouta Vie en plissant les yeux.

Elle se demandait si Etoile des Cieux allait l'attaquer pour quelques malheureuses prêles. Mais pour ça il lui faudrait enlever son masque d'indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


L'Étoile
le roi du monde

Féminin Âge : 20
Nombre de Messages : 58


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Mar 3 Sep - 10:35

Le membre 'Etoile de Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Combat' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Mar 3 Sep - 10:36

[Oooops :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Fun / Snow
Féminin Âge : 18
Nombre de Messages : 77
Disponibilité : présente physiquement, absente psychiquement.


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Mar 3 Sep - 13:48

Etoile des Cieux ne broncha pas quand la minette lui susurra ses paroles pleines de sous-entendus. Elle ne l'impressionnait pas. Elle n'allait pas lui en mettre une pour si peu. Etoile de Vie la provoquait en vain, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était au-dessus de tout ça. Elle refusait catégoriquement de se mettre dans des états de chattes en chaleur pour quelqu'un comme elle. De toutes manières, elle refusait de faire ça ici. En bien d'autres lieux et bien d'autres occasions avec joie, mais là, elle réprimait aisément ses envies de meurtres sanglants. La cheftaine qui fixait auparavant droit devant elle les arbres, déplaça son regard sur la rivale à côté. Elle émit un feulement et sautilla sur place comme un chaton, toute alarmée.

« Oh oui ! Tu as raison ! elle se calma d'un coup et fit un sourire en coin moqueur. C'est vraiment honnête de ta part de t’inclure dans le pas grand-chose. »

Elle se faisait rire intérieurement, d'où elle pouvait chercher des répliques aussi tordues ? Franchement, elle s'étonnait d'être encore dans la forêt de Cerfblanc après toutes les méchancetés qu'elle avait pu dire. La crème s'était retournée et gardait un oeil sur sa récolte. En faire une nouvelle l'embêtait un peu à vrai dire, mais son guérisseur n'avait qu'à revenir ici, après tout, il serait mieux se comporter qu'elle. Elle fit une petite moue de désapprobation et continua dans son petit jeu de rôle.

« Tu ne m'aiderai donc pas ? Crotte de souris, je pensais qu'on était amies. Je suis affligée d'apprendre le contraire... Mais crois-tu sincèrement que tu pourrais détruire mes précieuses récoltes impunément ? »

Elle espérait sincèrement qu'elle ait compris qu'elle blaguait, mais qu'elle n'hésiterait pas une seconde à la mettre en pièce si jamais. En fait, deux parties se disputaient sa tête. Sa haine qui voulait se fighter et qui s'exprimait uniquement par la parole, pour l'instant ; Et sa flemme qui elle expliquait pourquoi elle n'agissait pas en fière guerrière.

(désolée, c'est tout nullos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Mer 4 Sep - 10:50

Spoiler:
 

Etoile des Cieux ne réagit pas quand Etoile de Vie lui proposa de détruire sa récolte. Elle ne comptait pas vraiment le faire. Quel mérite y aurait-il a détruire lâchement trois tiges de prêles ? Surtout quand on avait leur détanteuse à côté. Et puis, ce n'était pas vraiment sympa pour les pauvres chats blessés de son clan. Ils pouvaient tous mourir, Vie n'en avait rien a faire, seulement, elle ne voulait pas y être mêlée.
Etoile des Cieux tourna finalement la tête pour regarder Etoile de Vie et se mit a feuler et à sautiller sur place:

« Oh oui ! Tu as raison ! elle se calma d'un coup et fit un sourire en coin moqueur. C'est vraiment honnête de ta part de t'inclure dans le pas grand-chose. »

Bien voilà qui ne voulait rien dire. Cette chatte avait vraiment un esprit tordu. Ce serait une ancienne qui terrorisera les chatons.

-Je le ferait avec joie, tu le sais. miaula l’intéressée avec le même ton sarcastique.

Etoile des Cieux se retourna et regarda brièvement sa récolte. Cela donnait encore plus envie à Vie de la lui faire avaler. Son air exaspérant l'exaspérait (logiique :p). Ce serait bien plus drôle que de regarder Etoile des Cieux en ramasser une autre.

« Tu ne m'aiderai donc pas ? Crotte de souris, je pensais qu'on était amies. Je suis affligée d'apprendre le contraire... Mais crois-tu sincèrement que tu pourrais détruire mes précieuses récoltes impunément ? »

Vraiment, la Chef des Riveux voulait en découdre ? Sans problème, elle devrait s'expliquer a son Clan quand elle rentrera pleine de plaies. Au moins, elle avait des feuilles de soucis sous la patte.


-Voyons chère mangeuse de poisson, je pense que tu devrais m'expliquer pourquoi la grande Etoile des Cieux s'abaisse à accomplir une tâche d'apprentis. Pour la bonne cause c'est ça ? Eh bien, il serait dommage que tu revienne bredouille parce que tu les auras toutes utilisées sur toi. Je peux même te les appliquer si tu veux.

Vie voulait seulement lui faire comprendre que soit elle arrêtait ses répliques houleuses et qu'elle se battait. Soit elle ramenait ses sublimes prêles a son Clan. Sûrement qu'elle ne le ferait pas. Sa fierté en prendrait un coup. Vie avait la patience très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Fun / Snow
Féminin Âge : 18
Nombre de Messages : 77
Disponibilité : présente physiquement, absente psychiquement.


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Mer 4 Sep - 12:26


Etoile des Cieux : l'ange et le démon étaient réunis dans son esprit. L'un tentait de résonner l'autre et dans tout ça, elle devait prendre un parti. C'était comme dans ces dessins animés où l'on se retrouve avec deux personnalités sur chacune de ses épaules. Elle devait admettre qu'elle n'était ni de l'avis vu bien, ni de celui du mal. Le choix était cornélien. Elle feula intérieurement et secoua la tête pour chasser ses pensées. Depuis quand est-ce que son comportement avait changé ? Il devait bien y avoir un élément déclencheur. Etoile de Vie ramena Cieux à la réalité. Elle la foudroya du regard, elle avait horreur d'être interrompu, mais après tout, comment aurait-elle pu le savoir ? Elle n'était pas dans la tête de la cheftaine de la Rivière au dernière nouvelle. Il faut dire que cela aurait été bien embêtant... De toutes manières, elle ne pouvait prétendre la comprendre, comment un chat des forêts le pourrait ?

Le 'mangeuse de poisson' la vexa. L'être aquatique n'avait rien de mauvais ! Elle avait déjà démontré à Etoile de Braise. Ils détestent ça parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre pour en pêcher un et encore moins pour le décortiquer se dit-elle. Les paroles de la meneuse du Tonnerre étaient de plus en plus explicites quant à son envie de détruire de sa récolte. Après de tumultueuses réflexions, la chatte crème en vint à cette conclusion ; finalement, elle ne l'en empêcherait pas, elle ne se battrait pas, mais elle continuerait à faire sa fière. Elle jeta un nouveau regard sur les feuilles de soucis, se disant qu'après tout, elle en avait déjà bien assez. Elle fut flattée par l'adjectif qu'elle utilisa devant son nom, même si c'était ironique. Elle se leva et vint gracieusement récupérer sa récolte entre ses crocs qu'elle ne manqua pas d'exhiber.

« La grande Etoile des Cieux rend service, elle est très gentille, elle. Les tâches d'apprenti sont toujours bonnes à prendre, surtout quand elles permettent de prendre l'air. Mais la grande Etoile des Cieux t'avouera qu'elle aurait préféré rester pelotoner dans sa tanière si elle avait su que l'imbécile Etoile de Vie se trouvait dans les parages. »

Elle jugea un instant la minette de haut en bas, puis soupira par le museau. Elle voulait rentrer, le divertissement n'était pas aussi plaisant que ça pour elle. Elle n'avait pas de caractère à proprement parler pour Cieux, rien d'intéressant. Elle s'inclina devant elle et ajouta.

« Je me retire, ô petite sotte, je te remercie d'avoir laisser la vie sauve à mes herbes... elle continua sur un ton froid et sec. A bientôt. »

Elle se retourna et marcha tranquillement, se demandant si Etoile de Vie viendrait continuer de la déranger. Elle espérait vraiment que non, elle voulait juste se reposer et se dorer la pilule.

(on arrête ici après ta réponse ? sinon ça va partir en grand 8 et j'ai pas envie qu'elle se batte ma Ci-cieux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   Mer 4 Sep - 15:22

Spoiler:
 

Etoile de Vie avait tout fait pour exaspérée son ennemie. A vrai dire, elle n'était pas vraiment venue pour ça. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de la provoquer. Etoile des Cieux semblait décidée à faire comme si rien ne pouvait la toucher. Elle se pensait sûrement au dessus de tout ça. Vie aurait vraiment aimée savoir jusqu'au la conduirait sa fierté. Sûrement qu'elle la perdrait. Quand cela arriverait, Vie se promit d'être au rendez vous. Les félins arrogants et méprisant était ce que la minette blanche détestait le plus. Il fallait quelqu'un pour les rabaisser et quelqu'un pour les pousser à défendre leur honneur. Vie était dans la deuxième catégorie.

Etoile des Cieux semblait tiraillée par l'envie de lui arracher les oreilles et de celui de l'ignorer. Ca lui ressemblait trop peu. Vie commençait a en avoir sérieusement marre d'elle, et puisqu'elle ne voulait pas en découdre, Vie préférait rentrer au camp. Elle était fatiguée et cette chatte qui réussissait si bien a dissimuler ses pensées au début de leur conversation, mais qui y manquait quelque peu maintenant. Ces répliques tordues amusaient Vie. Elle se demandait ou elle allait chercher tout ça.

Etoile des Cieux récupéra finalement ses herbes. Vie se leva, s'apprêtant à s'éclipser même si il semblait étonnant qu'Etoile des Cieux ne réplique rien. Cette dernière miaula finalement :

« La grande Etoile des Cieux rend service, elle est très gentille, elle. Les tâches d'apprenti sont toujours bonnes à prendre, surtout quand elles permettent de prendre l'air. Mais la grande Etoile des Cieux t'avouera qu'elle aurait préféré rester pelotoner dans sa tanière si elle avait su que l'imbécile Etoile de Vie se trouvait dans les parages. »

Vie eut un sourire narquois. Etoile des Cieux était bien la dernière personne dans cette forêt qui était gentille.

-Oh, rassure toi, je ne serais pas venue non plus si j'avais su que l'idiote d'Etoile des Cieux faisait sa cueillette du matin.

Les gens qui parlaient à la troisième personne avait un problème mental. Qui lui avait dit ça déjà ? Vie le croyait sans mal. Elle avait insisté sur le fait que la meneuse de la Rivière cueillait du soucis histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas toute puissante. Rabaisser une telle minette n'était pas son problème. La vexer et la provoquer était plus intéressant. Etoile des Cieux s'inclina et ajouta des salutations froides, puis partit tranquillement.

Vie s'étira langoureusement, arracha quelques feuilles de soucis et suivit Etoiles de Cieux du regard. Elle voulait être sûre qu'elle regagne bien ses terres. Qui sait ce qui pouvait lui passer par la tête ?
Un fois sûre qu'elle reprenait bien le chemin de son clan, Vie se leva et laissa la forêt se refermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tant de haine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tant de haine? [PV Phegon D Seb]
» Pourquoi tant de haine envers Chirstophe?
» Pourquoi tant de haine ? ♪ ANGELA
» Pourquoi tant de vomissements?[PV Guillaume]
» Pourquoi tant de préjugés ? || Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: AUTRES :: TERRES LIBRES :: Quatre Chênes-