Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rencontre amicale mais méfiante entre deux Clans ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Puppy, Inu, Givri, Clairette la Chouette, Neiji, Dream...
Féminin Âge : 18
Disponibilité : 5 ou 7/7 jours

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre amicale mais méfiante entre deux Clans ennemis.   Ven 23 Aoû - 16:53

PV : Étoile de Braise

Je parle en #6495ED (cornflowerblue)

Encore une belle journée. Malgré les moutons blancs qui parcouraient le ciel, en se faisant la course, le soleil brillait et ses rayons illuminaient la Tanière des Guerriers. Il faisait assez chaud, mais une brise fine venait rafraîchir les alentours. Je me levais donc doucement, m'étirais, me dirigeais vers le tas de gibier où je me pris une grive, puis je fis ma toilette.

Aujourd'hui, je m'étais mise en tête d'aller chasser. Mais mon idée me sortit très vite de l'esprit, quand, après être sortie du Camp, je me rendis compte qu'il faisait beaucoup trop chaud pour que les proies sortent aujourd'hui.
Je me mis donc en quête d'un petit coin tranquille, et j'errais dans la nature... Sans pour autant dépasser les frontières.

J'arrivais au Champ de Fleurs. Milles odeurs, mille parfums parvinrent jusqu'à moi. Ce champ devait faire la fierté des Guérisseurs !
Je me choisis un coin tranquille, parmis les tulipes, à l'ombre, bien dissimulée.

Quand tout à coup, une odeur très différente de celle des fleurs m'alerta. Celle du Clan de l'Ombre ! Alors, je relevant tout doucement, en me tapissant sur le sol, et faisant quelques pas de côtés pour me dissimuler parmis les hautes fleurs, je lançais :

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Rencontre amicale mais méfiante entre deux Clans ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1