Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aie! [PV Feuille d'Amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Grum'
Féminin Nombre de Messages : 27
Disponibilité : Mi-présente/Mi-absente

MessageSujet: Aie! [PV Feuille d'Amour]   Dim 25 Aoû - 19:44

Lorsque le soleil se leva ce matin-là, Rayon de Lumière était déjà hors de sa couche et sortait dehors. Elle aimait voir l'ascension du soleil dans le ciel. En son fort intérieur, elle se dit que cet astre de feu avait bien de la chance. Il ne faisait que se lever et se coucher et à chaque jour il répétait cette valse. Il était plus fort que tout. Et c'était lui qui avait amené la vie, il y a bien trop longtemps de cela.

Quand la Guerrière repensa à la série d'échecs qu'était sa vie, elle se surprit à jalouser le soleil. Enfin, ils avaient au moins un point en commun; leur vie était monotone. Chaque jour les mêmes tâches lassantes. Chaque jour les mêmes chats croisés. Chaque jour la même douleur au fond du coeur. Elle rit pour elle-même. Le soleil n'avait pas de douleur. Peut-être avait-il un coeur, mais pas de douleur. Rayon de Lumière soupira profondément. Un de ces soupirs qui durent longtemps et qui sont plutôt bruyants. Sortant de sa transe, elle étira chacun des muscles de son corps et bailla à s'en décrocher la mâchoire. La femelle fit ensuite une toilette minutieuse, délogeant les brins de poussière et les saletés de son pelage.

Un peu plus tard, Rayon de Lumière décida d'aller prendre une marche. Le tas de gibier était plein et Esprit Déjanté avait envoyé toutes les patrouilles nécessaires. Personne n'avait besoin d'elle et elle n'avait besoin de personne. La féline cheminait lentement. Elle ne voulait pas se presser. Elle voulait profiter du temps qu'elle avait devant elle. Rayon de Lumière observa la forêt et chaque détail lui paraissait clair et net. Elle aperçut un écureuil sur sa branche, mais il ne l'intéressait guère. Rayon de Lumière était très occupée à redécouvrir la forêt. C'est pour ça qu'elle ne vit pas la crevasse dans le sol et qu'elle chuta.

«Crotte de cervelle de souris de crotte de renard de fumier de...»

Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Sa patte arrière était coincée dans la crevasse et pas un chat en vue. La Guerrière se démena pour dégager sa patte et cela lui arracha un cri de douleur. Rayon de Lumière entendit un craquement de branche derrière elle. Son sang se glaça. Son coeur accéléra et ses pupilles se dilatèrent de peur. Et si c'est un blaireau? panique-t-elle. Comme la féline était de dos, elle ne pouvait savoir qui était l'intrus. Et le vent soufflait dans la mauvaise direction. Quelle poisse! Rayon de Lumière ferma les yeux, persuadée que la bête n'allait faire qu'une bouchée d'elle, mais rien ne se passa. Elle rouvrit les yeux et devant elle se trouvait Feuille d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille d'Amour
Guérisseur

Pseudo : Lucy,Ruru,amour
Féminin Âge : 16
Disponibilité : Absent,désolée c'est débile de s'être inscrit si je suis absente dés le début mais après j'aurais oubliée de le faire et je vais en bretagne alors...Désolée ^^

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aie! [PV Feuille d'Amour]   Jeu 29 Aoû - 2:30

Ce matin,je m'étais lever tôt.
Je n'avai pas réussi à dormir.
pour dire vrais,j'avai peur de fermer les yeux.
J'avai peur de rêver de ces deux jours horrible,le jour où mes parents sont mort et le jour où celui que j'aimais et mort...
Je sais que si je ferme les yeux,je risquer de revoir leur visages dans mes rêves.
Voilà pourquoi alors que tout le monde dormait encore,j'étais assise à l'entrée de ma taniere,regardant là lune sombrait derierre les arbres pour laisser place au soleil et à ses doux rayons.
Les délin commençait sa s'éveiller tandis que j'observer la patrouille de l'aube partir.
J'aller aller me chercher une pièce de gibier quand tout Sun coup,je marre au beau milieu du camp.
Je ne voyais plus rien,tout étais noir.
Puis,ma vision s'éclairci,laissant apparaître l'image dune crevasse,puis l'ombre d'une chatte.
Je reprend aussitôt à Rayon de Lumière qui étais sortie du camp un peu avant que je ne me lève.
En quittant le camp,j'ai eut l'impressio quelle regretter quelque chose.
Quelle avait un sentiment de tristesse,cependant,je n'aurais pu dire ce qui la chagriner.
Ayant tout de suite un mauvais pressentiment,je retourna dans ma caverne,prit des graines de pavot et des toiles d'araignée avant de filler en direction de la forêt.
Ignorant,les ronces quo accrochage à mon pelage,je suivie la trace de la pleine sans m'arrêter une seule fois.
Jeu des épines dans mes cousinet.
Puis enfin,hâtive devant un.vision au feuillage touffu.
En y enfoncent ma tête,je put distinguer Rayon de Lumière.
La chatte s'étais coincée la patte dans le crevasse et n'arrivais pas à en sortir.
Je sortit de ma cachette et me dirigea droit vers elle.
Dans ses yeux,du soulagement.
Je décida de dabbord m'occuper de sa patte et je posa les toiles d'araigné et les graine de pavot au sol.
Quand je regarda de plus près,je constata qu'i y avait à peine la place pour une patte de chat à côté se celle Rayon.
Sans plus attendre,jessaya de plonger ma patte dans la crevasse,ce qui fut assez simple car j'a les pattes fines,puis,je poussa par en dessous celle de Rayon qui fur libérer de son emprise dans la crevasse.
Je cours chercher les remède laisser la et en donner à La féline.
Elle avait la patte toute sanguinolante [sa se dit?] Je luis appliqua donc les toiles d'araigné et les saignement s'arrêtèrent.
Cependant je lui donna pas de graines de pavot,je voulais quelle reste éveiller.
"_Rayon de Lumière...comment est ce arriver? Déjà ce matin je tes trouver distante et dans les nuage...tu a une raison de t'inquiéter?"
Attendre sa réponse,mes yeux rose plongeant dans les siens.

Pseudo : Grum'
Féminin Nombre de Messages : 27
Disponibilité : Mi-présente/Mi-absente

MessageSujet: Re: Aie! [PV Feuille d'Amour]   Dim 1 Sep - 0:32

Quel fut son soulagement lorsqu'elle aperçut la petite femelle blanche! Rayon de Lumière se détendit et laisse la Guérisseuse faire son travail. Elle l'observa du coin de l’œil, notant le savoir faire et la douceur dans ses gestes. La Guerrière se sentit immédiatement en confiance. Feuille d'Amour parut réfléchir, puis plongea sa patte toute fine dans la crevasse et s'en servit de levier pour extraire la patte blessé de Rayon de Lumière. La jeune Guerrière se retint à grand peine pour hurler de douleur. Elle se mordit la lèvre et encaissa la douleur en inspirant et expirant. Rayon de Lumière se coucha au sol, bougeant sa patte blessée le moins possible. C'est à ce moment qu'elle vit le sang dégoulinant de la patte et qu'elle eut envie de vomir. Poussant un grognement de frustration, la féline comprit qu'à force de gigoter, sa patte arrière s'était frottée dans la crevasse. Tout doucement, Feuille d'Amour appliqua des toiles d'araignée sur la plaie. Rayon de Lumière souffrait le martyre et sa douleur la gardait éveillée. La Guérisseuse aurait du lui donner quelque chose pour apaiser les souffrances, mais la femelle se dit que Feuille d'Amour devait avoir une bonne raison de ne pas le faire.

"Rayon de Lumière...comment est ce arriver? Déjà ce matin je tes trouver distante et dans les nuage...tu a une raison de t'inquiéter?"

Rayon de Lumière ne pouvait pas lui parler de ses problèmes. Elle n'en avait jamais parlé à personne. Et elle avait honte d'avouer qu'elle était tombée dans un crevasse alors qu'elle rêvassait. La femelle blanche avait trop de fierté pour l'avouer. Rayon de Lumière releva les yeux et croisa le regard doux et compréhensif de la Guérisseuse et tous ses doutes s'envolèrent. Feuille d'Amour n'allait pas la juger. Le féline était obnubilée par les yeux roses de la Guérisseuse et répondit:

«Je...En fait, je marchais, j'avais un peu la tête dans les nuages comme tu dis. Je pensais à tout et à rien, j'observais la beauté de la forêt en ce matin ensoleillé. La crevasse était cachée par ses branchages et des feuilles, je ne l'ai pas vue jusqu'à ce que je tombe dedans. J'ai pas mal remué ma patte dans la crevasse, c'est pour ça qu'elle est aussi laide à voir.»

Rayon de Lumière baissa la tête, un peu honteuse, mais une question lui brûlait les lèvres et elle replongea dans les yeux roses de la Guérisseuse:

«Feuille d'Amour, comment as-tu fait pour savoir que j'étais ici? Habituellement, pas un chat ne passe dans cette portion du territoire, surtout le matin.»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie! [PV Feuille d'Amour]   

Aie! [PV Feuille d'Amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1