Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

~. Belle Journée non ? [PV : Rayon de Lumière ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Douce Plume
ADMINE WAPHY'S • Guerrière du Tonnerre

Pseudo : Joyeuse et folle allié <3
Féminin Âge : 19
Disponibilité : Rien de spécial et toi ? :p

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ~. Belle Journée non ? [PV : Rayon de Lumière ♥]   Lun 2 Sep - 10:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~.Belle Journée non ?.~

PV : Rayon de Lumière et Douce Plume

Je rapporte mes proies au tas de gibier déjà bien garni; à quoi bon m'envoyer chasser si celui-ci fat déjà deux mètres ? Bff... je ne comprends pas la logique d'Esprit Déjanté ! En même temps vus son nom ça ne doit pas tourner bien rond dans sa tête ! Je ris toute seule en plein milieu du camp, heureusement que je n'ai pas formulé ma déduction à voix haute ! Oh et après tout je m'en fiche !

Je sors du camp, bien résolue à me changer les idées. Aujourd'hui je n'ai pas envie de partir à la "chasse au mâle". J'aimerais bien me reposer et manger en toute tranquillité ! J'ai bien le droit de faire ça ! Mon service de la journée est achevée et vus qu'Etoile de Vie ne m'a pas encore donnée d'apprenti(e); j'ai un peu de temps libre pour moi je présume.

Il fait beau et le soleil tape haut dans le ciel ! La saison des feuilles mortes approche à grands pas et les jours de soleil et de chaleur se font de plus en plus rare. Alors je décide de me rendre aux rochers du Soleil ! Il doit y faire bien chaud et les roches doivent être à point pour me prélasser au soleil et me remplir la pense !

Je me mets en marche; la forêt sent bon les épines de pains et les oiseaux se préparent à migrer vers des pays plus chaud que le nôtre; si seulement je pourrais être comme eux ! M'enfuir à toute occasion qui ce présent à moi ! Mais je ne peux pas, je dois servir mon clan comme je l'ai promis à mon baptême et comme je l'ai promis à mon amour perdu, Cœur d’Érable... Cœur d’Érable... j'aimerais tellement qu'il soit encore envie... je ne serais pas tombé dans le néant s'il était toujours en vie, à mes côtés. Nous aurions put avoir des chatons ensemble ! Oh il en voulait tellement ! Nous aurions put avoir une famille et voir grandir nos petits... Mais il fallut que cette guerre éclate et qu'il meurt ! Je plante mes griffes dans le sol; pas la peine de remuer le passé, concentre toi sur le présent !

J'arrive presque aux Rochers du Soleil quand une musaraigne attire mon attention; je me met en position de chasseur et le tue d'un coup de patte expert avant de l'emporter dans ma gueule et de m'installer sur une pierre bien chaude, en face de la boule de feu brillante que l'on appel le soleil.
Je mange mon repas lentement en savourent la viande fraîche, je me dis que j'en aurais pas de si tôt une proie aussi dodue que celle-ci car la saison des neiges de tarderas pas à ce pointer, fini les siestes au soleil, bonjour le froid et la faim !

Quand je commence ma toilette, j'entends un bruissement de feuille et voit Rayon de Lumière sortir des buissons, je saute de mon rocher et vint à sa rencontre :

- Bonjour Rayon de Lumière, belle journée non ? Veux-tu te joindre à moi ? J'étais sur le point de faire une petite sieste. A moins que tu n'as pas terminer ton service du jour, dis-je en désignant sa proie dans sa gueule.

J'attends la réponse de la jeune guerrière, allait-elle me rejoindre et désobéir aux ordres ou allait-elle être une bonne guerrière à son lieutenant ?

Dernière édition par Douce Plume le Lun 2 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org/

Pseudo : Grum'
Féminin Nombre de Messages : 27
Disponibilité : Mi-présente/Mi-absente

MessageSujet: Re: ~. Belle Journée non ? [PV : Rayon de Lumière ♥]   Lun 2 Sep - 13:46

[Eumh, en passant, c'est Rayon de Lumière, pas Rayon de Soleil ^^]

Douce Plume
ADMINE WAPHY'S • Guerrière du Tonnerre

Pseudo : Joyeuse et folle allié <3
Féminin Âge : 19
Disponibilité : Rien de spécial et toi ? :p

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~. Belle Journée non ? [PV : Rayon de Lumière ♥]   Lun 2 Sep - 14:05

[Désolé, c'est rectifié >.<]
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org/

Pseudo : Grum'
Féminin Nombre de Messages : 27
Disponibilité : Mi-présente/Mi-absente

MessageSujet: Re: ~. Belle Journée non ? [PV : Rayon de Lumière ♥]   Sam 7 Sep - 14:01

Rayon de Lumière courait dans la forêt. Ses muscles s'échauffaient et les battements de son coeur accéléraient à chaque foulée. Elle continua d'aller plus vite et encore plus vite. Ça lui plaisait. Sentir le vent dans sa fourrure épaisse et longue, voir défiler les paysages a une vitesse folle, sentir les arômes des grands pins de son territoire. Oui, tout ça la faisait vivre. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait en vie, heureuse. Autour d'elle, tout n'était que couleurs et scintillements. La Guerrière se revoyait, chaton, jouer avec une boule de mousse, entourée de sa famille et de ses amis. À ce moment exact, Rayon de Lumière se fit la promesse solennelle de ne plus jamais répéter ses erreurs du passé. Tout cela était derrière elle.

La femelle blanche ralentit l'allure et souffla un peu. Lumière fit rouler les muscles de ses épaules pour les étirer après cet exercice demandant. Elle bailla. La féline avait du se réveiller tôt ce matin, plus tôt que le soleil. Cela lui avait pris sur un coup de tête. Elle était sortie de la tanière des Guerriers, alors que la pénombre était totale. Rayon de Lumière avait salué le veilleur à l'entrée du clan et elle était là maintenant, près des Rochers de Soleil, essoufflée. L'étoile de feu était debout depuis quelques instants et la féline décida d'aller se reposer sur un des rochers géants.

La température était plutôt fraiche, signe évident que la saison des feuilles vertes se terminait. Rayon de Lumière sauta habilement sur un des rochers et se mit à l'aise, le museau dirigé vers le soleil. Elle ferma doucement les yeux et un ronronnement s'échappa de sa gorge. La chatte aux yeux bleus sent plusieurs odeurs, surtout des odeurs de gibier, mais son exercice est terminé pour la journée. Rayon de Lumière allait s'y résoudre, lorsque son ventre émit un gargouillis sonore. Elle grogna, mais la faim eut raison d'elle et elle sauta au bas de son rocher. La chatte du clan du Tonnerre se mit en chasse. Elle attrapa une souris dodue. La femelle voulut retourner sur son rocher, mais un bruit attira son attention. Elle sa cacha dans un bosquet, la souris dans la gueule, et aperçut Douce Plume manger sur le rocher qu'elle occupait quelques instants plus tôt. Rayon de Lumière fut soulagée que ce soit une Guerrière de son clan. Elle n'avait plus vraiment la force de se battre. La féline sortit de son buisson et alla à la rencontre de sa camarade. Celle-ci la vit et descendit de son rocher. Elle lui dit d'un ton malicieux:

- Bonjour Rayon de Lumière, belle journée non ? Veux-tu te joindre à moi ? J'étais sur le point de faire une petite sieste. A moins que tu n'as pas terminer ton service du jour.

Douce Plume pointa sa tête en direction de la bête qui pendait de la gueule de Rayon de Lumière. La Guerrière déposa sa proie au sol et réfléchit un instant. Elle décida de rester encore un peu avec sa compagne de clan. Après tout, qui remarquerait son absence au clan? Tout le monde était trop occupé. Elle répondit d'un ton enjoué:

«Eh bien, en fait, je chassais pour moi et j'allais dévorer mon repas, mais je veux bien me joindre à toi! Il faut profiter des derniers instants de soleil avant que le froid ne s'installe pour de bon!»

[C'est pas grave, j'aimais bien Rayon de Soleil aussi *^*]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~. Belle Journée non ? [PV : Rayon de Lumière ♥]   

~. Belle Journée non ? [PV : Rayon de Lumière ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1