Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Douce Plume
ADMINE WAPHY'S • Guerrière du Tonnerre

Pseudo : Joyeuse et folle allié <3
Féminin Âge : 19
Disponibilité : Rien de spécial et toi ? :p

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]   Lun 2 Sep - 15:49

Je suis en train de courir dans une forêt au côté d'un chat tigré aux yeux ambrés, nous rions et nous nous taquinons. Nous avons pris la direction des chutes et nous nous sommes assis juste devant mais d'un coup, la corniche cède sous nos pattes et nous tombons tout deux dans les eaux noires des chutes d'eaux. J'essaie de remonter vers le haut mais il m'en ait impossible, je vois ma vie défilé devant mes yeux : quand j'ai rencontré Cœur d’Érable, quand j'ai faillis mourir de froid lors d'une de nos escapades pendant la saison des neiges, quand je suis devenus apprentie, quand Cœur d’Érable a faillis mourir empoisonné par un corbeau,quand je lui ai avoué que je l'aimais, quand ma mère est morte et la bataille où Cœur d’Érable est mort. Je me sens attirée par le fond, puis une silhouette argenté vint me donner sa patte, je veux la prendre mais il se retire et me murmure à l'oreille :
- Rappelle toi, de ces paroles : jamais tu ne devras revenir par ici, sinon ta destruction sera immédiate. N'oublie pas...

Je me réveille, trempée de sueur; il doit être une heure voir deux heure du matin tout au plus. Je me lève car je sais que je n'arriverais pas à me rendormir.
Je sors de la tanière des guerriers pour me rendre à la place centrale. De là, je regarde la Toison Argenté briller au-dessus de ma tête, me regarde-t-il ? Sait-il que ma seul raison de vivre et de tenir la promesse que je lui ai faite avant sa mort ? Je crois que oui. J'aimerai tellement le revoir, mais tous ce que j'obtiens, c'est de l’apercevoir vaguement des mes rêves. Sinon, il n'est vivant que dans mes souvenirs.
Je me lèche la patte tout en repensant aux paroles mystérieuses de ce chat : "Rappelle toi, de ces paroles : jamais tu ne devras revenir par ici, sinon ta destruction sera immédiate. N'oublie pas..."
Je secoue la tête, ce n'est qu'un rêve... rien de plus. Je n'ai pas à m'en faire, je peux retourner aux chutes d'Eaux autant que je veux !
Je tourne en rond dans la clairière et fini par me poser et à lever la tête :

- Mon amour,j'ai tellement besoin de toi en ce moment, pourquoi a-t-il fallut que tu meures...

Soudain, j'entend des pas devant moi, je me retourne, je ne veux que personne ne prenne pour une faible ! Mais je vois que ce n'est qu'Etoile de Vie, ma meilleure amie :

- Bonsoir Etoile de Vie... je... je contemplai le ciel... dis-je ne bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org/

Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)

MessageSujet: Re: Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]   Mar 3 Sep - 9:37

Spoiler:

MessageSujet: Re: Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]   Mer 4 Sep - 15:45

Vie bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle n'arrivait plus à dormir ses derniers temps. Seul le Clan des Etoiles savait pourquoi. Après tout, elle n'avait pas à se plaindre. La saison des feuilles vertes était enfin là et le clan se portait à merveille. Elle se sentait néanmoins comme une ancienne. Heureusement qu'elle avait Esprit Déjanté comme lieutenant. Il était plus vieux qu'elle et était de bon conseil.

Elle se décida à aller chercher quelques graines de pavots et pourquoi pas, manger un morceau. Etre épuisée ne servait strictement à rien. Elle n'avait pas envie de réveiller la guérisseuse, alors elle ferait ça discrètement. Peut-être prendrait-elle quelques brins de thym. Cette plante lui faisait un bien fou. Il empêchait les pensées de Vie de prendre le contrôle et lui donnait un esprit plus lucide. Elle se leva de sa litière et se faufila entre le rideau de lichen. L'air de la nuit lui faisait du bien. Elle inspira un peu d'air astral pour savourer la douceur de la nuit. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et elle regarda le camp endormit. Elle ferait peut-être mieux de dormir en plein air finalement. Elle distingua une silhouette solitaire qui regardait les étoiles. Curieuse, Vie s'approcha. Cette silhouette murmura des paroles aux Clan des Etoiles. Vie reconnue immédiatement cette voix. Ce n'était autre que Douce Plume. Cette chatte avait beaucoup souffert et Vie l'admirait.

Elle s'approcha d'elle et Douce Plume eut l'air surprise.

-Bonsoir Etoile de Vie... je... je contemplai le ciel... dit-elle en bafouillant.

Vie se pressa contre elle, essayant de l'apaiser, sachant que les mots ne serait pas vraiment utiles. Après un certain temps, elle lui demanda:

-Tu pensais à lui non ?

Douce Plume
ADMINE WAPHY'S • Guerrière du Tonnerre

Pseudo : Joyeuse et folle allié <3
Féminin Âge : 19
Disponibilité : Rien de spécial et toi ? :p

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]   Ven 6 Sep - 15:20

ouvre:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

• Si seulement tu étais encore là... heureusement que je t'ai toi •

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je la vois arrivé et se presser contre moi pour m'apaiser; comment ferrais-je sans elle ? Il m'arrive parfois de me remémorer le moment où nous sommes devenus si proche l'une de l'autre : c'était le jour de la mort de ma mère. Celle-ci était tombé dans les gorge du clan de la Rivière il y a de ça 5 lunes; grâce au guérisseur adverse, ma mère à peut être rapatrié au camp par son aide précieuse. Etoile de Vie était déjà chef à ce moment là et savez à quel point j'avais souffert (et je souffre encore en ce moment) de la mort de mon ex compagnon, Cœur d’Ébène. Puis notre rapprochement c'est fait tout seul, c'était comme une évidence pourtant pas si évidente que ça aux yeux de certains chats : une chef et une simple guerrière.
A mon grand regret, elle se retire pour s’asseoir à mes côtés :

-Tu pensais à lui non ?

Mon regard ce voile; en général, je n'aborde avec personne ce sujet si sensible et qui me tient tout spécialement à coeur; mais là, c'est différent, il s'agit d'Etoile de Vie, ma meilleure amie, une des rares personnes en qui j'ai une confiance aveugle. Bien sûr je n'oublie pas Rayon de Lumière, ma confidente qui sait me conseiller comme il le faut et qui a (en général) toujours raison. Mais ce soir, en regardant les étoiles, je veux juste que se soit Etoile de Vie qui sache ce qu'il se passe dans ma tête :

- Oui, je pensais à lui.
*je marque une pause* je me demandais s'il m'observe depuis la toison argentée, s'il veille sur moi et...

Je sens les larmes monter; c'est un de mes principaux défauts, je pleure rapidement :

- Je voudrais tellement qu'il soit encore en vie, nous avions tellement de projets ensemble, fonder une famille, être fiers de nos petits, les voir grandir et finir notre vie ensemble...
Je sais que je te l'ai souvent répété et je dois bien t'ennuyer avec mes histoires...

J'enroule la queue entre mes pattes tout en ravalant un sanglot.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]   Sam 7 Sep - 11:47

Spoiler:

La peine de Douce Plume serra le coeur d'Etoile de Vie. Elle ne voulait pas la laisser comme ça, seule, perdue dans les étoiles. Vie ne savait pas qu'elle souffrait encore tellement. Pourquoi ce n'était pas passé, comme passe un mal de tête ? Peut-être que c'est comme une plaie. Une plaie qui se réouvre facilement. Une plaie qui saigne, qui n'est jamais cicatrisée. Une plaie qu'il faut soigner, ou une plaie dont on doit se débarrasser. Peut-être que cette plaie restera à jamais dans son coeur. Peut-être qu'elle n'était pas guérie. Une plaie qui peut s'infecter. Vie se jura de tout faire pour que ça n'arrive pas.

- Oui, je pensais à lui. *elle marqua une pause* je me demandais s'il m'observe depuis la toison argentée, s'il veille sur moi et...

- Je voudrais tellement qu'il soit encore en vie, nous avions tellement de projets ensemble, fonder une famille, être fiers de nos petits, les voir grandir et finir notre vie ensemble...
Je sais que je te l'ai souvent répété et je dois bien t'ennuyer avec mes histoires...

Vie fut touchée que Douce Plume lui confie tout ça. Ca devait être très dur pour elle. Douce Plume était au bord des larmes. Mais peut-être que parler lui avait fait du bien. Vie ne supporterait pas de la voir dans cet état à cause de ce Coeur d'Erable. Elle avait perdu un être qui lui état si cher. Vie voulait retrouver la guérrière pleine de vie qu'elle avait connue. Elle ne savait pas quoi dire pour la consoler. Elle avait peur de ne pas trouver les mots justes. Après tout, qu'est-ce-qu'elle savait de l'amour ? Elle n'avait jamais vraiment souffert. Elle ne savait pas grand chose de la vie enfait. Quelle ironie. En ce moment, elle se sentait vraiment, vide.

Vie donna un coup de langue réconfortant sur l'oreille de Douce Plume.

-Bien sûr qu'il veille sur toi, miaula Vie. Il t'aime, tu le sais. Cet amour est une force et non pas une tristesse. Tu pourras accomplir de grandes choses. Laisse le guider tes pas. Il ne t'abandonne pas. Jamais. Concentre toi sur le présent, et sur l'avenir. Il sera toujours là pour toi, tu le sais.

La meneuse blanche contempla un instant le ciel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]   

Catch my breath ♥ [PV: Etoile de Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1