Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Because finding drunk as me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Because finding drunk as me   Ven 20 Sep - 16:25

Etoile de Vie sortit du camp sous un ciel nuageux. Il lui semblait que tout les jours se ressemblaient et s'éternisaient. Peut-être celui ci serait différent. Elle avait pour mission d'aller explorer la vielle grange et d'y découvrir d'éventuels intrus. Peut-être ramènerait-elle aussi quelques herbes médicinales ? Elle doutait de l'utilité de sa mission et elle détestait être éloignée de son clan trop longtemps. En plus elle y allait toute seule. Mais bon, il fallait bien que quelqu'un le fasse. Elle était sûre de ne rencontrer personne et de revenir avec des plantes médicinales, fourbue et heureuse de retrouver les siens.

Elle traversa les quatre chênes et longea le chemin du Tonnerre et quelques monstres traversait a toute vitesse par moments. Son pelage était tout boueux a cause de la pluie qui avait mouillée la route. Elle pesta contre le temps. Ces longs poils blancs ruisselaient d'eau sale. Cette odeur la répugnait. Mais il lui semblait qu'elle était bientôt arrivée. Elle huma l'air pour s'en assurer et pressa le pas pour échapper a cette horreur.

Elle se mit carrément a courir lorsque la carcasse de la grange était en vue. Elle semait de la boue derrière elle et le vent lui procurait un bien immense. Elle dérapa d'un coup dans la sol mou, se rappelant qui lui fallait être prudente. Elle se trouvait face au vent, si bien que celui ci ne pouvait transporter son odeur. Elle en revanche sentait celle d'un intrus. Quand même, ce voyage n'aura pas été tout a fait inutile ! Elle avança aussi discrètement que si elle traquait une souris.

Arrivée près de la grange, la meneuse blanche escalada facilement un pan de mur pour avoir une vue panoramique. Elle repéra sans mal une silhouette qui lui était inconnue et qui ne venait d'aucun des clans surement.

Qui es-tu ? miaula t-elle du haut du mur.

Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile de Vie le Lun 30 Sep - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Démo
Féminin Âge : 17
Nombre de Messages : 122
Disponibilité : Absente


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because finding drunk as me   Jeu 26 Sep - 18:29

Le feu brûle, l'eau mouille, le vent souffle et moi je vais te tuer Étoile de Vie. ♪
Cauchemar Démoniaque s'arrangeait toujours pour garder sa liberté d'avant, malgré son arrivée dans le Clan du Chaos quelques lunes plus tôt. Quand il en avais envie, il s'exilait et partais pour de longues heures sur les territoires inconnus. Parfois il sentait des odeurs inconnue, des odeurs qu'ils avait appris à connaître ; Vent, Tonnerre, Ombre et Rivière. Parfois, il croisais le chemin d'un chat inconnu et il lui faisait «gentiment» regretter d'avoir était mis au monde. Parfois, il lui arrivais de tuer des proies et de les ramener à son camp, même si elle ne viennent pas de son territoires. Cauchemar Démoniaque était quelqu'un qui n'obéissais à aucune loi, à aucun règlement. Quelqu'un qui n'en faisait qu'à sa tête et ne faisait confiance qu'à soi même. La seule personne qui arrive à maitriser une certaine autorité sur lui est Source de Lune, sa Meneuse et également Amie.

Donc, voilà notre cher psychopathe en train de courir dans la lande, malgré la pluie qui fouette son museau et la boue qui recouvre ses longs poils bleus nuit. Il fais sombre, presque autant que lorsque le soleil se couche. Cauchemar Démoniaque n'a pas besoin de plisser des yeux et de se concentrer pour reconnaître ce qui l'entoure et ce qu'il voit, et c'est sans doute pour ça qu'il aime tellement les jours gris et froid. Il s'arrête pendant quelques minutes, pour reprendre son souffle. Il frissonne et cherche quelque chose qui pourrais lui servir d'abri. Il n'y a rien, à part la Lande, une grande étendue d'herbe désolée et abandonnée. Aucun chat ne pourrais vivre ici, quand même? Puis, il se souvient des odeurs qu'il à appris. Ici, cela empeste la lande et une forte odeur de chat. Le Clan du Vent! Ces fichus bouffeurs de lapins de malheur !

Au loin, se dressais la forme d'une Maison de Bipèdes. Cauchemar Démoniaque rassembla ses dernières forces ( en effet il avais courus depuis l'aube) et alla se réfugier dans la Maison abandonné. C'était comme une Maison de Bipède, mais en mauvais état. ( quand il n'étais alors qu'une jeune chat, il aimais s'aventurer dans les maisons des Bipèdes pour séduire les minettes pas encore passée chez le Coupeur. Elles étaient d'ailleurs bien stupide pour tomber sous le charme d'un chat qui ne sais pas tenir une conversation convenablement.) Il s'installa sur le canapé et décida de piquer un somme avant de rentrer.


Qui es-tu ?

Cauchemar Démoniaque plissa les paupières dans l'obscurité et aperçus une chatte inconnue. La chatte est blanche avec des poils longs et possède une longue queue touffus. Son regard à quelque chose d'intrigant. La couleur de son pelage aussi. Il n'est pas comme celui de sa défunte Mère, blanc trop vif et ses yeux ne sont pas comme ceux d'elle, bleus trop perçants. Pourtant le guerrier dois se méfier, il le sait, il le sent. De plus, c'est une intruse. Cette guerrière puent les chats du Tonnerre.

«Qui suis je? Mais, je pourrais te retourner la question très chère. Je suis Cauchemar Démoniaque, du Clan du Chaos. Et toi tu empeste les chats du Clan du Tonnerre ! Serais tu l'un des leurs?»

Hors Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclans2013.forumactif.org/
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Because finding drunk as me   Ven 27 Sep - 15:49

«Qui suis je? Mais, je pourrais te retourner la question très chère. Je suis Cauchemar Démoniaque, du Clan du Chaos. Et toi tu empeste les chats du Clan du Tonnerre ! Serais tu l'un des leurs?»

Le Clan du Chaos ? Vie avait entendu des histoires à propos de ses chats qui s'organisaient en apparence comme les clans mais ils ne croyaient pas au Clan des Etoiles. Le fait qu'ils ne croyaient pas au Clan des Etoiles ne mettait pas Vie dans tous ces états. En fait elle s'en fichait, s'était tant pis pour eux, ils mourraient plus vite pour son plus grand plaisir, mais c'était plutôt leur sans pitié qui l'inquiétait. C'était une merveilleuse occasion de découvrir si ce n'était que des contes pour chatons ou des histoires fondées.
Vie aurait aimé se faire passer pour une chatte domestique paumée histoire de pouvoir faire la conversation et recueillir un maximum d'informations, mais l'intrus semblait en savoir plus long qu'elle se qui agaçait profondément la meneuse blanche. Dans quelques instants, ce ne serait plus le cas.

Oui, j'appartiens au Clan du Tonnerre répondit-elle après être descendue du mur pour se poster aux côtés du matou noir.

Le Clan du Chaos ? C'est ou ? J'aimerais bien aller voir ajouta t-elle en battant des cils et en prenant sa voix naïve.

De près, l'intrus avait vraiment piètre allure. Il ne se lave jamais ou quoi ? songea Vie en plissant le museau. L'odeur de son Clan était répugnante et elle préférait de loin celle du Clan du Tonnerre qui sentait les bois, les feuilles la mousse enfin toutes ces choses merveilleuses qui constituaient son territoire.
Elle attendit la réponse de son interlocuteur, curieuse de ce qu'il allait lui répondre.


Dernière édition par Etoile de Vie le Lun 30 Sep - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Démo
Féminin Âge : 17
Nombre de Messages : 122
Disponibilité : Absente


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because finding drunk as me   Ven 27 Sep - 17:58

Cauchemar Démoniaque est étrangement attiré et en même temps intrigué par la guerrière. Il savais qu'ils l'avaient déjà vus quelque part, mais ou? Ou avais il déjà vue cette foutue chatte? Une impression désagréable de déjà vue lui titillais la mémoire et une voix narquoise semblais faire pression sur sa conscience, l'enfonçant plus qu'autre chose. Devenais il fou? L'était il déjà depuis longtemps ou l'était il devenus?

«Oui, j'appartiens au Clan du Tonnerre»

Quel scoop ! pensa il méprisant. Cette chatte l'énervais, et c'était réciproque. Il avais clairement vue que la chatte blanche semblais vexé de ne pas tout connaître de son interlocuteur.

«Le Clan du Chaos ? C'est ou ? J'aimerais bien aller voir»

demanda elle avec une voix naïve et en battant des cils. Drake éclata de rire, un de ces rires de méchants sortant tout droit des histoires que les anciens racontais aux jeunes chatons. Me crois elle vraiment aussi stupide? Cette pauvre cervelle de souris ignore apparemment à quel chat elle essaye de faire gober ses mensonges tellement puérils ! Cauchemar Démoniaque étais sur le point de planter là cette femelle idiote et prétentieuse lorsqu'une idée démoniaque effleura son esprit malade. Oh oh oh ! Et si je lui faisait croire que je marchais dans son jeu pour la tuer plus facilement? pensa il en faisant son rictus-sourire. Il aimais jouer avec ces victimes avant de les laisser crever comme des rats. Et il aimais par dessus tout quand il pouvais séduire et maltraiter des jolis Minettes naïve, dans tout les sens du terme. Il se retient de pousser un grognement de plaisir et il essaya de calmer sa soif de meurtres et de combat qu'il n'avais pas pus étancher depuis des lunes, malgré les proies et les animaux tués sur le chemin de sa misérable existence. Le fait est qu'il vouais une haine sans limite pour cette chatte qui avais essayer de le tromper sans penser au conséquences lui donnais des forces. Il avais l'impression de renaître, de redevenir Cauchemar Démoniaque le Tueur et non Cauchemar Démoniaque le gentil matou de Clan qui fais des corvées et chasse des proies dans une cambrousse ou la paix règne trop souvent. Une faim nouvelle et familière lui brûlais l'estomac. Il tourna ses yeux blancs dénués de sentiments vers la chatte, et essaya d'entrer dans son jeu :

«Tu veux voir mon territoire? Je te trouve très audacieuse, est tu sûre que tu ne risque pas quelque chose? Tu sais, je ne pense pas que les membres de mon Clans aimeront qu'une chatte du Tonnerre espionne notre Clan. Oh et puis crotte de souris ! Accompagner de moi, tu ne risque rien. J'avais envie de m'amuser avec une jeune chatte innocente, nous ne nous connaissons pas mais veux tu me connaître?»


Il n'avais pas voulus lui dire ça de cette façon, mais lui et les relations sociales ça faisaient deux. Tant pis !Il s'approche d'elle et lui tourne autour, sa longue queue touffue frôlant son museau et diverse partie de son anatomie. Il s'arrête, lui donne un puissant coup d'épaule pour qu'elle avance. Mais elle ne bouge pas d'un poil. Il veux clairement montrer que le Maître ici c'est lui. Le Maître du Jeu de la Vie, tellement dangereux mais tellement passionnant à jouer et à voir ! Le Maitre de sa Vie à partir de cet instant.

«Avance ! Il vas bientôt faire nuit, tu n'a pas peur de te retrouver seule dans les bois avec un Chat inconnu?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclans2013.forumactif.org/
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Because finding drunk as me   Sam 28 Sep - 13:26

«Tu veux voir mon territoire? Je te trouve très audacieuse, est tu sûre que tu ne risque pas quelque chose? Tu sais, je ne pense pas que les membres de mon Clans aimeront qu'une chatte du Tonnerre espionne notre Clan. Oh et puis crotte de souris ! Accompagner de moi, tu ne risque rien. J'avais envie de m'amuser avec une jeune chatte innocente, nous ne nous connaissons pas mais veux tu me connaître?»

Vie cacha mal son étonnement. Non vraiment ? Sa proposition toute pourrie avait marché ? Elle plissa les yeux, méfiante. Soit il était complément stupide, soit il avait une idée derrière la tête. Elle vint se placer derrière le chat noir pour être sûre de ne rien laisser paraître de sa confusion.

La seule chose que j'aimerais savoir, c'est comment tu t'appelles. Moi c'est Souffle de Vie. susurra t-elle.

Elle ne tenait pas à dévoiler son rang. Une chef complètement irréfléchie, ça ne c'est jamais vu. Vie était la nouvelle génération. Celle qui agit par impulsion, qui prend les choses comme elles viennent, celle qui aime rire et qui vit au jour le jour. Enfin, avant elle était comme ça. Elle détestait ce qu'elle était devenue. Elle avait essayé de se fondre dans la moule pour correspondre à l'image d'une chef idéale. Sage, prévisible et réfléchie. Qui prend toujours les bonnes décisions qui n'hésite pas à se tâcher les pattes de sang si c'est là le prix pour défendre son clan. Elle détestait ce qu'elle était devenue. Elle n'arrivait pas à être parfaite, elle n'arrivait pas à être elle même.

Bon, puisqu'elle était là. Autant voir du pays. Elle avait décider de le suivre, sans trop savoir ce qu'elle ferait par la suite. Si il avait l'intention de lui faire du mal ou de la prendre au piège ou quelque chose dans le genre, il devrait s'y prendre à neuf fois et d'ici là, il serait déjà mort. Vie ne savait pas si elle aurait le cran de tuer qui que ce soit de sang froid même si sa vie en dépendait.
Le félin se mit à lui tourner autour. Vie se retient de lui arracher les oreilles à coups de griffes. C'était quoi ces manières de rustre ? A voir son discours, Vie n'avait pas mit longtemps à savoir que ce n'était pas le genre gentleman. Il n'était pas du tout son genre. En fait, personne n'était vraiment son genre. Elle n'allait pas réussir à jouer l'imbécile très longtemps. Il lui donna un grand coup d'épaule pour la faire avancer. C'en était trop. Personne n'osait jamais faire ça. Elle ne se jeta pas sur le matou mais ne put s'empêcher de feuler.

«Avance ! Il vas bientôt faire nuit, tu n'a pas peur de te retrouver seule dans les bois avec un Chat inconnu?»

C'est par là ? dit-elle de sa voix mielleuse en indiquant un vague endroit du bout de la queue. Sans savoir si le chat noir la suivait, elle s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Pseudo : Démo
Féminin Âge : 17
Nombre de Messages : 122
Disponibilité : Absente


Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Because finding drunk as me   Sam 19 Oct - 12:59

La chatte blanche feule, les poils de son dos s'hérissent pendant qu'elle essaye d'intimider notre fou furieux préferré. Cauchemar Démoniaque sent qu'il vas bien s'amuser. La petite chatte douce et innocente à disparus et pendant quelques secondes il vois de quel nature cette fiente de moineau appartient.

«C'est par là ?»

demande elle en montrant un vague endroit du bout de la queue. Puis, sans attendre sa réponse elle s'y dirige d'un pas digne et puissant. Ce genre de démarche est d'habitude utiliser par les meneurs, et Cauchemar Démoniaque se demande si elle ne lui à pas mentit sur son rang. Souffle de Vie hein? Sache petite menteuse que tu devrais profiter de tes derniers souffle de vie comme tu dit, tu vas bien en avoir besoin quand je vais commencer. Cauchemar Démoniaque déteste qu'on lui mentent, il préfère qu'on soit direct avec lui plutôt qu'on cache sa vraie nature derrière des paroles soigneusement préparée et jouée. De plus Souffle de Vie semblent péter plus haut que tout le monde et elle doit surement se considérer meilleur que eux autre pauvre mortel, alors il se feras une joie de lui montrer qui mérite d'avoir été mis au monde! La chatte sort de la cabane et le guerrier la suit. Dehors, il à commencer à pleuvoir. L'herbe pâle est glissante sous ses coussinets et la boue compliquent son avancée.

«Oui, c'est par là.»

répondit il d'une voix détendue. La chatte se dirige vers la forêt, alors que leur camp se trouve derrière eux. Parfait. Cauchemar Démoniaque espère qu'elle ne trouvera pas ça bizarre de l'enmenner sur ses pas mais il pourra toujours prétexter que leur camp est beaucoup, beaucoup éloigné des autres. Après plusieurs minutes silencieuses, il s'arrête en se disant que le jeu à assez durer. Avoir le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu'un lui à toujours fais plaisir mais sa patience à des limites.

H-S:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclans2013.forumactif.org/
avatar



Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)


MessageSujet: Re: Because finding drunk as me   Jeu 24 Oct - 9:58


Vie s'ébroua envoyant des gouttelettes partout. Ils se trouvaient dans bois à présent. Le matou noir lui avait emboîté le pas. Elle s'en fiche de son nom finalement. C'était juste histoire de faire la causette. Maintenant, il essayait de lui faitre croire que le Camp du Chaos était voisin avec ceux de la forêt. Vie savait pertinemment que le matou se foutait d'elle. Tant pis, au moins elle savait qu'il n'y avait personne dans la cabane. C'était le but de sa mission après tout. Et puisque le "gentil" matou l'escortait jusqu'a chez elle, que demander de plus ? Encore fallait-il que les patrouilles ne viennent pas tout gâcher.

Le chat noir s'arrêta finalement. Surprise, Vie jeta un regard en arrière. Un mauvais pressentiment lui hérissa l'échine.

Heum, pause pipi ?

Elle n'avait pas que ça à faire elle. Elle pressa le camp et continua a avancer puis elle se mit pratiquement à courir, trébuchant dans la boue, immaculant sa fourrure de marron. Elle se releva en pestant. Elle ne pourrait rien faire tant que la boue ne serait pas sèche. D'ici là, elle serait transformée en statue. Elle se frotta contre un arbre, essuyant son pelage du mieux qu'elle pouvait. Elle ne pensait pas quel scandale ça ferait si le clan adverse décelait son odeur sur le tronc. Même si cette évidence lui aurait traverser l'esprit, elle n'en aurait pas tenu compte puisqu'elle était sale.

Ou était passé l'autre dans tout ça ? La meneuse blanche se retourna et scruta les buissons.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Because finding drunk as me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because finding drunk as me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Drunk on love (2)
» Finding Paradiso
» All this time I was finding myself and I didn't know I was lost. w/Arthur
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: AUTRES :: TERRES LIBRES :: Vieille Grange-