Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

(f) Source de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Étoile
le roi du monde

Féminin Âge : 20

MessageSujet: (f) Source de Lune   Sam 28 Sep - 17:01

la naissance d'une légende
« sang pour sang »

NOMS • Petite Lune, Nuage de Lune, Source de Lune
SEXE • Femelle
AGE • 24 lunes
CLAN • Chaos
RANG • Guerrière
ORIGINES • Sauvages
les apparences peuvent être trompeuses

Je suis une très jolie femelle. Malgré ma très petite taille, je suis à peine plus grande qu'une apprentie, je suis une redoutable combattante qui laisse rarement ses adversaires vivants. Mon pelage est noire, excepté au niveau de mon mon poitrail qui est aussi blanc que les nuages. Mes griffes sont longues et tranchants, tout comme mes crocs. Mes pattes sont robustes et mon poil est court mais épais. Mon regard est bleu sombre, semblable à un orage prêt à éclater. Je suis une excellente guerrière, une chasseuse respectable et une pisteuse admirable. Je tue de sang-froid sans éprouver ni regret, ni pitié. Je suis aussi agile qu'une vipère et aussi rapide que la foudre. Je manque néanmoins de force mais ma ruse compense largement. Je n'inspire que la crainte et les respect car je dégage un sentiment de suprématie suprême et de puissance qui terrifie tous les autres félins.

Je suis cruelle, sanguinaire et sadique. Je n'ai aucune pitié pour mes adversaires et passe souvent pour une sans-cœur. Cependant, j'aime mon clan et mes camarades. Je leurs suis loyale et fidèle. J'aime énormément mon frère. Je suis fière mais pas pour autant arrogante. Je suis méfiante et suspicieuse ainsi que très rusée, capable d'élaborer des stratégies complexes. Je suis attentive au bien être des miens ainsi que juste et aimante envers eux. J'aime m'amuser avec mes ennemis en leurs lançant des piques : je suis une vraie langues de vipère quand je veux. Je suis agressive avec tout ceux que je ne connais pas. D'une patiente limitée, je préfère régler les conflits à coups de griffes.

on est ce que l'on fait

Je suis née à des lieux de CerfBlanc. Dans un territoire inhospitalier dont le nom est LoupGris. Cet endroit aride et désolé était le territoire de mon clan : le Clan de la Lune. J'ai grandit avec mon frère dans cette tribu peuplée de chats faméliques et apeurés. Mon père, Sommets Enneigés, était mort plusieurs lunes auparavant, laissant ma mère, Fleur de Lotus, devenir la nouvelle meneuse du clan. Notre enfance se passa dans la malnutrition, la souffrance et la peur. Car nos terres abritaient de terrifiants prédateurs qui étaient responsables de la mort de plusieurs chasseurs. Quand nous devînmes apprentis, ma mère me raconta l'histoire de notre clan. Le Clan de la Lune vivait autrefois dans un territoire giboyeux et verdoyant, coexistant avec une autre tribu : le Clan du Soleil. Mais cette-dernière, jalouse et ambitieuse, entra en guerre avec notre clan et le chassa après une longue et meurtrière guerre. Une fois que j'eus pris connaissance de notre passé, je n'eus plus qu'une idée en tête : récupérer nos anciennes terres. Notre entraînement fut difficile et éprouvant. J'étais cependant obstinée, tout comme mon frère, à devenir une guerrière digne de ce nom. En quelques lunes, je devins une puissante combattante. Ma mère nous entraîna personnellement à la fin de notre apprentissage. Nous devînmes guerriers. Le temps passa et notre tribu retrouva sa force d'antan. Quand am mère mourut, je devins la nouvelle meneuse, épaulée par mon frère. Nous fîmes un long voyage qui nous conduisit jusqu'à nos anciennes terres ou le Clan du Soleil s'était installé. Nous les attaquâmes par surprise. En deux nuits, le Clan du Soleil n'existait plus. Nous avions décimés leurs rangs. Nous étions devenus le Clan du Chaos. Une fois notre territoire de jadis récupéré, nous nous installâmes et retrouvâmes notre glorieux renom.

le destin se joue de nous

COEUR DU DIABLE/FRERE • Coeur du Diable est son frère et il l'aime plus que tout au monde. D'une grande fidélité l'un envers l'autre, ils se sont épaulés tout au long de leurs vies respectives. Très soudés, leur relation n'en est pas pour autant fusionnel, ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter, se taquiner et rire de tout et de rien. Bien qu'il soit protecteur envers elle, il sait qu'elle n'a pas besoin d'être dorlotée comme un chaton et reconnait qu'elle sait très bien se défendre toute seule. Il lui arrive souvent de l'aider dans ses décisions difficiles, apportant toujours un avis objectif malgré ses propres opinions. Il sait que si elle a gravit les échelons ce n'est pas uniquement grâce à ses mérites mais aussi par de sombres actions dont il ne préfère rien savoir. Il reconnait qu'elle a bien mené son jeu, elle a réussit à obtenir ce qu'elle voulait comme toujours. Et lui aussi obtiendra ce qu'il désire, mais il préfère le faire en pleine lumière plutôt que dans l'ombre même si il sait qu'à la moindre parole de sa part elle serait capable de tout pour l'aider, quitte à se salir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr

(f) Source de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1