Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (m) Coeur du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


L'Étoile
le roi du monde

Féminin Âge : 20
Nombre de Messages : 58


MessageSujet: (m) Coeur du Diable   Sam 28 Sep - 17:08

la naissance d'une légende
« ne jamais tourner le dos à son ennemi »

NOMS • Petit Diable & Nuage du Diable & Coeur du Diable
SEXE • Mâle
AGE • 26 lunes
CLAN • Chaos
RANG • Guerrier
ORIGINES • Sauvages.
les apparences peuvent être trompeuses

Coeur du Diable est un chat massif sans pour autant être gros, il est plus grand que ses congénères et sa fourrure touffue lui donne un air plutôt impressionnant. Larges d'épaules, il possède des pattes épaisses et un corps légèrement trapu qui trahissent de longues années à avoir vécut dans les montagnes. Il dispose également de griffes acérées et de crocs tranchants dont il n'hésite pas à se servir. Des oreilles droites, une queue agile, une truffe cendrée couturée de rares cicatrices quasi-invisibles font de lui un chasseur vif et attentif à l'odorat développé. Rapide grâce à des muscles noueux, il est capable d'effectuer de grands bonds et de courir à vive allure sur une distance relativement courte. Doté d'une forte carrure c'est un dangereux combattant qui a rarement perdu une bataille pour ne pas dire jamais. Son pelage noir lui permet de se fondre parmi les ombres, sa présence se trahit tout juste par la large tache blanche qui se trouve sur son poitrail ou se reflètent les rayons lunaires. Avec ses yeux d'un bleu profond, il a tout l'air d'un héro jaillit de légendes anciennes.

Coeur du Diable à peut-être l'apparence d'un guerrier bourré de testostérone sans cerveau mais il n'en est rien. Derrière ses traits de combattant docile se cache un effrayant calculateur. Lui qui semble si facile à berné vous trompe sans même que vous e vous en aperceviez. Et sa force réside d'ailleurs en cette tromperie. Derrière son image de stupide subalterne se cache un stratège rusé qui n'hésite pas à fourvoyer les autres pour arriver à ses fins. Ses aînés savent que derrière sa façade se cache un dangereux manipulateur et préfère garder des rapports amicales avec lui tandis que les plus jeunes cherchent parfois à la provoquer, pensant tomber face à une cervelle de souris et se récoltant la raclée de leur vie. Capable d'entrer dans des colères noires, il peu se révéler très agressif si on décide de s'en faire un ennemi et n'hésitera pas à vous rabaisser, vous sauter dessus au pire si vous ne parvenez pas à calmer le jeu. D'une loyauté sans faille auprès de son clan, il est parallèlement très ambitieux et rêve de devenir le prochain lieutenant. Près à tout pour atteindre son objectif, il se met en quatre pour satisfaire les besoins des siens et n'hésitent pas à contester son second s'il n'approuve pas ses décisions. Il sait que de nombreux guerriers le pensent à la hauteur pour occuper ce post et depuis quelque temps, la tentation de le provoquer afin de prouver sa valeur le titille de plus en plus. Mais la patience étant de mise il préfère attendre le moment propice afin de précipiter la fin de son adversaire.
on est ce que l'on fait

Coeur du Diable est né à des lieux de CerfBlanc. Dans un territoire inhospitalier dont le nom est LoupGris. Cet endroit aride et désolé était le territoire du Clan de la Lune. Il a grandit avec sa soeur dans cette tribu peuplée de chats faméliques et apeurés. Son père, Sommets Enneigés, était mort plusieurs lunes auparavant, laissant sa mère, Fleur de Lotus, devenir la nouvelle meneuse du clan. Son enfance se passa dans la malnutrition, la souffrance et la peur. Car les terres ou il vivait abritaient de terrifiants prédateurs qui étaient responsables de la mort de plusieurs chasseurs. Quand ils devint apprenti, sa mère lui raconta l'histoire du Clan de la Lune. Celui-ci vivait autrefois dans un territoire giboyeux et verdoyant, coexistant avec une autre tribu : le Clan du Soleil. Mais cette-dernière, jalouse et ambitieuse, entra en guerre avec son clan et le chassa après une longue et meurtrière guerre. Une fois que lui et sa soeur apprirent la vérité sa jumelle n'eut plus qu'une idée en tête : récupérer leurs anciennes terres. Leur entraînement fut difficile et éprouvant. Sa soeur était cependant aussi obstinée que lui a devenir d'excellents combattants et ils réussirent tous les deux en un temps record. Leur mère les entraîna personnellement à la fin de leur apprentissage. Et ils devinrent des guerriers. Le temps passa et leur tribu retrouva sa force d'antan. Quand leur mère mourut, sa soeur devint la nouvelle meneuse et il l'épaula de son mieux dans sa décision. Le long voyage eut lieu. Des jours et des nuits de marche dans un brouillard complet a espéré que les légendes soient vraies. Mais deux lunes après leur départ ils arrivèrent sur leurs anciennes terres ou le Clan du Soleil s'était installé. Ils les attaquèrent par surprise. En deux nuits, le Clan du Soleil n'existait plus. Ils avaient décimés leurs rangs. Ils étaient devenus le Clan du Chaos. Une fois leur territoire de jadis récupéré, ils s'installèrent et retrouvèrent leur glorieux renom.

le destin se joue de nous

SOURCE DE LUNE/SOEUR • Source de Lune est sa sœur et il l'aime plus que tout au monde. D'une grande fidélité l'un envers l'autre, ils se sont épaulés tout au long de leurs vies respectives. Très soudés, leur relation n'en est pas pour autant fusionnel, ils passent beaucoup de temps ensemble à discuter, se taquiner et rire de tout et de rien. Bien qu'il soit protecteur envers elle, il sait qu'elle n'a pas besoin d'être dorlotée comme un chaton et reconnait qu'elle sait très bien se défendre toute seule. Il lui arrive souvent de l'aider dans ses décisions difficiles, apportant toujours un avis objectif malgré ses propres opinions. Il sait que si elle a gravit les échelons ce n'est pas uniquement grâce à ses mérites mais aussi par de sombres actions dont il ne préfère rien savoir. Il reconnait qu'elle a bien mené son jeu, elle a réussit à obtenir ce qu'elle voulait comme toujours. Et lui aussi obtiendra ce qu'il désire, mais il préfère le faire en pleine lumière plutôt que dans l'ombre même si il sait qu'à la moindre parole de sa part elle serait capable de tout pour l'aider, quitte à se salir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr
 

(m) Coeur du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable
» La mort de Coeur d'ombre ( pv Corne du diable )
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Corne du Diable = Psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: GESTION :: PREDEFINIS-