Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mistachou
P'tit Nouveau

Pseudo : Lumineuse x)
Féminin Âge : 15
Disponibilité : Présente :3

MessageSujet: Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥   Lun 11 Nov - 16:20

la naissance d'une légende
« Les chats sont malins & conscients de l'être »

NOMS • Petit Reflet - Nuage de Reflet - Reflet d' Océan - Étoile de Reflet .
SURNOM • Re .
SEXE • Femelle ♀
AGE • 48L = 4Ans .
CLAN • Clan de la Rivière .
RANG • Guerrisseuse ?
ORIGINES • Clan de la Rivière ~ Clan du Chaos .
SIGNE PARTICULIER ? Facultatif.
les apparences peuvent être trompeuses

Minimum 10 lignes.

Reflet d' Océan ...
C'est une femelle au côté Lumineux comme au côté Sombre.
Dans son côté Lumineux, elle est tendre, maternelle, marrante, taquine & très curieuse.
Dans son côté Sombre, elle devient froide, impatiente & parfois incontrôlable.
Sinon, elle est très Intelligente, Loyale, Courageuse, Forte, Calculatrice parfois Manipulatrice.
Vive , elle fait une merveilleuse guerrisseuse, même si elle râle tout le temps !
Elle est très Attachante, surtout pour le chatons, avec qui elle est aussi maternelle.
Elle aime parler, raconter des histoires.
Très croyante aux légendes ou autres de l'anciens temps, elle fait une chatte formidable.
Voilà , j'ai tout dis. Ah oui ! Elle est aussi sadique avec le félins de son âge qui ne sont pas de son clan.

Passons maintenant à l'apparence ...
Ce nom n'a pas été donné par hasard ... - Océan pour ses yeux, des yeux extraordinaire ... Bleu Océan avec des reflets bleu clair ...
Etoile du Reflet est une chatte d'un beau pelage argentée, tigré de noir. Ses yeux bleu reflètent son caractère. De longue moustache & un mince corps, une belle queue souple ....
Le bout d'une de ses pattes arrières est blanc & la moitié d'une de ses pattes avant est blanche aussi. Etoile du Reflet est d'une beauté à couper le souffle. Mais bien sur , aucun chat n'est sans défaut ... Il lui manque le bout de l'oreille droite & une cicatrice au cou , suite à une tentative de meurtre par son père, du Clan du Chaos ... Pourquoi ? —» Voir Histoire !

on est ce que l'on fait

Minimum 10 lignes.

Prologue

« - D***ge ! Je ne veux plus te voir ! Je te déteste ! »
Mon père & ma mère ... Ils ne se sont jamais entendu , je me demande vraiment pourquoi il nous ont mis au monde , moi & mes frères ... Mais leurs disputes finissaient toujours bien. Sauf celle la ... Mon père à toujours été du Clan du Chaos ... Enfin , plutôt son caractère à toujours été de ce clan ! Revenons à cette dispute, quelques jours avant ma naissance. Mon père avait trahi ma mère, il a tué ma tante. Ma mère ne lui a jamais pardonné. Ses choses la ne se pardonne pas. Mon père avait rejoins ma mère dans la clan de la rivière, mais après cette dispute il reparti chez lui. Ma mère ma donc donnée vie , toute seule ...

Ma naissance & mon enfance

Ma naissance fut terrible ... Ma mère était épuisée & ne pouvait pas nous élever seule. Heureusement que le clan était la ! L'amère m'appela Petit Reflet , mes deux frères Petit Océan ( il avait les mêmes yeux que moi ! ) & Petit Croc.
Mais le mal vert se répandit quelques jours après notre naissance. Ma mere mourra. Une autre reine nous éleva, elle nous donnait la joie & l'amusement.
Moi & mes frères nous sommes devenus apprentis. Moi, une apprentie guerrière, avec comme mentor la meilleure amie à ma mère , sous le nom de Nuage de Reflet. Mon frère , sous le nom de Nuage d' Océan , devint apprenti guerrisseur. Moi & lui nous sommes devenus beaucoup plus proche. Mon autre frère , sous le nom de Nuage de Croc , devint le meilleur des apprentis. Il fut envoyer, une lune après notre Bateme, en mission avec un guerrier dans le clan du chaos. Mon frère fut tué & le guerrier qui l'accompagnait revint avec de nombreuses blessures & raconta au clan que c'était mon père qui a tué mon frère ... Je lui en voudrait toute ma vie.

Mon adolescence & la destinée

Je devint une guerrière. Mon frère resta encore un apprenti guerrisseur. Mais mon frère devint aveugle, mais il n'avait prevenu personne. Alors , en patrouille frontalière, il se perdit & se noya dans la rivière de notre territoire ...
La guerrisseuse reçu un message du clan des étoiles. Je devait être son apprentie ... Cela posa des problèmes au clan, car n'était une assez bonne guerrière. Mais c'etait le choix du clan des étoiles ...
Je redevint donc une apprentie, mais cette fois de la guerrisseuse.
Puis un jour , mon mentor & moi , nous étions en forêt, pour chercher des plantes. Soudain, un ombre a apparue. Mon père ...
« - Bonjour, ma fille. Je savais que j'allais te trouvée ici.
- Que fais tu ici ?! M'écriait - Je .
- Je suis venue tué ma dernière descendance voyons !
- Tu ne la tuera pas ! Sache que TA fille est devenue une guerrière hors pair. Et maintenant, en plus de la force, elle récoit l'intelligence d'une guerrisseuse. Ta fille va devenir une sage guerrisseuse. Ta fille à du caractère, moi aussi. On sentends très bien, je ne te laissera JAMAIS la tuée ! Feula mon mentor.
- Ah ouais ?! »
Mon père nous attaqua. Je le tua. Mais mon oreille fut coupée & une blessure à la gorge me décida à le laisser propre, & pas déchiqueté.

Quelques lunes plus tard, je devint guerrisseuse.
Mais ma destinée n'était pas encore arrivée , car mon père na pas fini de me hanter ...

la face cachée de la lune

PRENOM • Facultatif. Cloé .
AGE • Facultatif. 12Ans dans ... 2mois et demi !
SURNOM • Cloclo - LuLu - Lumi - Lumineuse .
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Comme ça, par pur hasard :3
QU'EST-CE QUI T'A POUSSE A T'INSCRIRE ? - Le graphisme - L'organisation ...
DES REMARQUES, DES SUGGESTIONS, DES QUESTIONS ? Pas encore x)
AS-TU LU LE REGLEMENT ? Bien sur :D
CODES • J'aime les myrtille mais pas le poulet car c'est trop moche .
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Pour ne pas déformer le cadre, Uwny
Féminin Nombre de Messages : 61
Disponibilité : Présente 8)

MessageSujet: Re: Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥   Mer 13 Nov - 15:45

Bienvenue ^^

Mistachou
P'tit Nouveau

Pseudo : Lumineuse x)
Féminin Âge : 15
Disponibilité : Présente :3

MessageSujet: Re: Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥   Mer 13 Nov - 16:03

Merci  
J'ai vraiment hâte qu''on vienne m'accepter pour que je puisse être la guerrisseuse de ce clan merveilleux :3

Pseudo : Dodo mes amis l'age de glace :rip:
Féminin Âge : 18
Disponibilité : Presente.

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥   Sam 16 Nov - 12:16

Bienvenue ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr

Pseudo : Grum'
Féminin Nombre de Messages : 27
Disponibilité : Mi-présente/Mi-absente

MessageSujet: Re: Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥   Sam 16 Nov - 13:47

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥   

Une ancienne guerrière, une nouvelle guerrisseuse pour le clan de la Rivière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1