Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Etoile de Griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Griffe
P'tit Nouveau

Pseudo : Flamme
Féminin Nombre de Messages : 1
Disponibilité : présent

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Etoile de Griffe   Ven 22 Mai - 19:40

la naissance d'une légende
« mon clan passe avant moi    »

NOMS • Petite Griffe,Nuage de Griffe,Plume de Griffe,Etoile de Griffe
SURNOM •  Flamme
SEXE • mâle
AGE • 30 lunes
CLAN • Ombre
RANG • chef
ORIGINES • clan du Tonnerre
SIGNE PARTICULIER ? Facultatif. Oreille déchirer lors d'un combat
les apparences peuvent être trompeuses

Minimum 10 lignes.
Etoile de Griffe est un mâle brun tigré avec des yeux bleu ciel.Il a des pattes noir agiles et rapides.Il a une longue queue brune mais le bout de la queue blanc.Il a aussi une oreille déchiré lors d'un combat contre le clan de la Rivière .Il est courageux téméraire,calme et fidèle à son clan (normal car il est CHEF ).Il a un grand coeur noble et pleins de sagesse.Il a une vue impresionnante,il sait voir de très loin.Il est gentil et plus que romantique (oui,il cherche l'amour ).Il est de bon matin(donc quand il se réveille il n'est pas de mauvais poil :) ).Il a des oreilles blanches et un museau brun très foncé.Il est fort a la chasse et au combat.Il est rusé,malin et intelligents.Il vous regarde toujours avec des yeux doux.Il a une griffe en moins dela patte gauche car il a fait ses griffe sur un arbre une de ses griffes est rester coincé dans le tronc.
on est ce que l'on fait

Minimum 10 lignes.
Petite Griffe est un chaton banal,enfin c'est ce qu'on croit.....On lui a donner le nom Griffe car il a gratter un arbre quand il était chaton et une de ses griffes s'est enlever.Et donc sa griffe n'a pas repousser alors,aujourd'hui si on a de la chance pendant les combats on peutvoir qu'il lui manque une griffe.Après il est devenu Nuage de Griffe et il adorait ça,il a eu un amis, son meilleur ami mais il est mort dans un combat obosant le clan de l'Ombre a celui de la Rivière peux après son babtème de guerrier.C'est pour cela qu'il détaiste le clan de la Rivière et a juré de se venger .....
Il a eu 2 frères mais un est mort écraser par un monstre avant la naissance de Etoile de Griffe et son autre frère, lui est toujours vivant.Sa mère est morte du mal noir et son père écraser par un arbre (ne vous en faites pas il avait déjà vus son fils devenir chef avant de mourrir,HEUREUSEMENT !!!)         La suite,prochainement...........
la face cachée de la lune

PRENOM • Facultatif. Pauline
AGE • Facultatif. 13 ans
SURNOM Flamme (dans un autreforum on m'appelle comme ça a cause de mon  perso)
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ...
QU'EST-CE QUI T'A POUSSE A T'INSCRIRE ? J'adore les rpg et   lgdc  et aussi les forums
DES REMARQUES, DES SUGGESTIONS, DES QUESTIONS ? Est-ce que la place de chef du clan de l'ombre est libre car Etoile de Braise je ne sais pas si elle est encore là ?
AS-TU LU LE REGLEMENT ? OUI
CODES • J'aime les myrtilles mais pas le poulet car c'est tros moche
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1