Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 REGLEMENT • la loi du plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


L'Étoile
le roi du monde

Féminin Âge : 20
Nombre de Messages : 58


MessageSujet: REGLEMENT • la loi du plus fort.   Jeu 28 Juin - 15:48

WHEN I REMEMBER • je me souviens des jours anciens.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le règlement est la chose la plus cruelle et la plus barbante qui est jamais été inventé et c'est pourquoi vous vous trouvez ici /PAN/. Parce que même si ont déteste ça, on est obligé de prendre connaissance des règles d'un forum afin que la bonne ambiance reste intacte ! Et puis les trois codes indispensables à la validation de votre présentation se trouve ici alors il faut bien y jeter un coup d’œil, surtout que le staff, dans sa bonté divine, l'a évidemment dissimulé à la perfection (y). Je vous souhaite donc une bonne lecture en espérant que vous ne vous endormirez pas ♪

WHO I AM • je suis un lama des andes.

Vous aimeriez vous inscrire mais vous hésitez encore ? Quelque soit vos questions, n'hésitez pas à venir nous les poser dans le coin des invités. Nos membres se feront une joie de vous éclairer ;)

Ça y est, vous êtes décidé à nous rejoindre ? Mais avant de vous inscrire vous devez encore savoir quelques petites choses. Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans ce qui signifie que les "disko618" & autre "mariekawaii" ne sont pas les bienvenus. Votre nom doit coller au thème du forum, si vous manquez d'idée, n'hésitez pas à aller consulter notre liste de noms ! Il est aussi important de préciser que votre pseudo devra rester simple, nous n'accepterons aucun nom bizarroïde tel que "Roi des Démons ou encore "Canne à Sucre". Jusqu'aux dernières nouvelles ces étrangetés ne font pas parti des personnages de la saga. La simplicité avant tout les amis, surtout qu'il existe de très jolis pseudos sans artifice particulier, il suffit de bien chercher :B

Et voilà, vous faîtes officiellement parti de notre communauté ! Il va maintenant falloir prendre connaissance de l'histoire du forum, ainsi que des différentes règles. Des informations supplémentaires sont également mis à votre disposition et :j'aime les myrtilles: je vous conseille fortement d'aller y jeter un coup d’œil. Cela vous permettra d'avoir une meilleure idée de l'univers dans lequel vous aller batifoler :3

Il est maintenant temps de vous présenter ! Pour cela il vous suffit d'utiliser le formulaire mis à votre disposition et de le remplir. N'oubliez pas d'ajouter les deux codes que vous avez trouver dans ce règlement et de vérifier que le rang que vous souhaité occuper n'est pas déjà pris en allant voir les postes vacants. Une fois cette vérification effectuée pour pourrez enfin poster votre présentation en précisant si elle est terminée ou en cours dans la description du topic ^^

Vous n'avez pas d'idée de personnage ? Inutile de paniquer, nous avons la solution. En effet, des prédéfinis sont à votre disposition grâce aux membres. Pour en adopter un il suffit juste de prendre contact par MP avec le créateur du pré-créé puis d'envoyer une demande, par MP également, à un membre du staff.

Et voici déjà venir la dernière étape ! Pour cela direction les ateliers de graphisme ou vous irez passer une commande à un de nos artistes pour un kit. Nous t'autorisons pas d'éléments extérieurs au thème du forum, votre avatar et votre signature devront donc représenter uniquement des chats. Une fois votre demande faite et votre kit installé il ne vous restera plus qu'à patienter calmement en attendant qu'un membre du staff vienne vous valider.

WHERE I GO • je vais sauver le monde.

Vous êtes validés ? Alors place au Role Player Game (=jeu de rôles). Vous pouvez désormais faire des demandes de topics afin de faire des rps avec d'autres membres ou bien rechercher un parent, un partenaire d'apprentissage ou, qui sait, l'amour.

Vous avez décidé de vous lancer ? Voici quelques petites choses à savoir... Premièrement, ce forum exige un minimum de dix lignes par rp, dialogue inclus, ce qui est vraiment peu donc les abus seront sanctionnés. Deuxièmement, le Power Gaming (= syndrome du superchat) est strictement interdit. Votre personnage n'est aucunement capable de battre un blaireau à lui tout seul, de deviner ce que vont faire les autres, de passer son temps dans la nature alors qu'il vient de naître. Là aussi aucun écart ne sera excuser. Troisièmement, si vous souhaiter écrire un rp avec un nombre limité de personne merci de les noter en haut de votre topic, les non-concernés iront ainsi voir ailleurs.

Vous voulez votre propre famille ? C'est triste mais ici nous ne croyons pas aux coups de foudre. Un minimum de trois rps est imposé avant que deux félins ne puissent se mettre en couple. Si vous désirez avoir des chatons c'est pareil, il faudra attendre au moins trois rps avant que vos petits n'apparaissent au grand jour. En passant, la scène de la reproduction et de l'accouchement n'ont nul besoin d'être décrites, pensez-y !

Vous voulez un nouveau personnage ? C'est une bonne idée mais si vous voulez créer un nouveau félin il y a quelques conditions et surtout quelques règles. Vous ne pouvez pas avoir deux personnages sur le même. Sachez aussi que le nombre de comptes pour une même personne est limité à trois, un nouveau tous les 50 messages. Et si un de vos personnages ne vous satisfait plus vous pouvez toujours le tuer, le proposer comme prédéfini ou le remplacer par un nouveau.

WHAT I SAY ☸ je parle de tout et surtout de rien.
Le respect avant tout ! Afin de garder un forum chaleureux et familial nous vous demandons de respecter les autres membres et de surveiller votre vocabulaire. Si vous avez un problème avec quelqu'un, merci de régler ça par MP avec la personne conseiller ou le staff. Nous prendrons les mesures nécessaires afin que la situation ne s'envenime pas.

Est-ce qu'un forum ressemble à un portable ? La réponse est bien évidemment non. C'est pour cette raison que le langage SMS est formellement interdit. De plus, il serait agréable pour vos partenaires de rp que vous fassiez attention à votre orthographe. Nous vous demandons un minimum d'attention quand vous écrivez, vos yeux et les correcteurs sont là pour vous aidez, servez-vous en !

Cédez à la tentation de la chatbox ! La CB est sans aucun doute l'un des endroits les plus apprécié d'un forum. C'est un moyen d'échange rapide avec les autres :mais pas les poulets: membres qui permet de resserrer les liens de notre communauté. Nous n'imposons pas de règles particulières, si ce n'est celles valable pour le reste du forum. Et ne vous en faites pas, le staff ne mords pas...

Comment résister à l'appel du flood ? Impossible d'en priver nos membres; et encore moins notre staff; et c'est pour cette raison que nous avons emménagé une partie spécialement réservée au flood afin que le forum ne soit pas pollué par des blablas inutiles.

Vous avez l'âme d'un ariste ? Si pour les expositions de vos écrits et de vos créations vous êtes libres de vos mouvements, il vous faut l'accord du staff pour ouvrir un atelier. Envoyer la demande à un membre du staff et la réponse arrivera sous une semaine de délais, vous aurez juste à répondre à un petit formulaire afin que l'on décide d'accepter oui ou non votre requête et l'affaire est dans le sac !

Tu veux être mon ami ? Les demandes de partenariat sont ouvertes aux membres comme aux invités à conditions qu'ils respectent les quelques règles de la section :car c'est trop moche: afin d'éviter des espoirs inutiles. Nous autorisons également les publicités dés que vous avez plus de 100 messages mais faîtes attention, elles ne doivent pas dépasser le stade de quatre par membre.

Une heure de colle ! Si vous avez décidé d'enfreindre le règlement, volontairement ou non, attendez-vous à des retombées. Nous ne laissons que deux chances aux fauteurs de troubles de s'en sortir avec un simple avertissement. La troisième fois, il sera exclu du forum pendant trois jours et s'il persiste nous le bannirons définitivement du forum. Songez-y...

WHY I KILL • je tue pour le plaisir.
Et voilà, vous avez enfin achevez la lecture; in-ter-mi-na-ble; de ce règlement que j'ai passé des heures à écrire /PAN/ Je ne vous demande pas si ça vous à plut, on sait tous que ça a été chiant, et puis je suppose que vous avez bien galérer à trouvez les trois indices ? Maintenant que je suis sûre que vous aimerez ce staff à la vie à la mort je peux me permettre de vous dire que nous aussi on vous nem de tout cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr
 

REGLEMENT • la loi du plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: ADMINISTRATION :: REGLES-