Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty
MessageSujet: Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)   Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 15:49

Pétales de Rose avait passé une nuit réconfortante. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pu autant se reposer et elle était ravie d'avoir pu autant en profiter. Il faut dire qu'elle s'était couché tôt afin de pouvoir se lever aux aurores. Elle avait prévu de réorganiser le rangement des herbes et plantes médicinales qui se trouvaient dans sa tanière et rien de mieux pour cela que l'heure la plus fraîche de la journée. Elle se retrouvait donc à réarranger l'espace et les entassements de soins médicaux avec le plus d'attention possible. Après un temps qui lui sembla une éternité elle décida de faire une pause. Les gargouillements de son ventre n'y était pas étrangers. Elle sortit donc de sa tanière et se dirigea vers le tas de gibier afin de prendre un encas avant de poursuivre sa tâche. Mais après seulement quelques pas, concentrée sur son objectif, elle percuta par inattention un autre félin.

" Oh pardon, miaula-t-elle immédiatement, embarrassée. "
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Rapace
guerrier du clan du tonnerre
Serre de Rapace
Nombre de Messages : 39
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)   Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:54

Serre de Rapace rentre de la patrouille matinale. Il est parti aux aurores avec son père et le lieutenant pour faire un tour des marquages. C'est une activité qu'il aime bien parce que il peut se dégourdir les muscles, courir à son aise et effectuer une mission importante. Il aime bien faire des missions importantes. Parfois le poste de lieutenant lui fait envie puis il voit toutes les responsabilités et les ordres à donner et cela lui donne beaucoup moins envie.

Il s'ébroue en pénétrant dans le camp. Il a un peu de gouttes de rosée sur le pelage à force d'avoir marché dans les bois. Une fois débarrassé de la fine couche d'eau il se dirige vers le tas de gibier. Il évite de justesse un apprenti pressé qui s'excuse en bégayant. Il lui fait un signe de tête pour le rassurer avant de percuter un autre chat. Concentré sur le chaton il n'a pas vu l'autre chat arriver.

" Il y a pas de mal. " Miaule t il afin de rassurer le chat. Il se rend compte que c'est Pétales de Rose. " Tout va bien Pétales de Rose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)   Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) EmptyLun 24 Oct 2022 - 14:39

hrp:

" Il y a pas de mal. Tout va bien Pétales de Rose ? "

Pétales de Rose s'empressa de hocher positivement la tête en découvrant Serre de Rapace. depuis que le jeune chat est devenu guerrier elle le voit beaucoup moins. Il a pris son rôle de membre du clan très un coeur depuis sa nomination et s'investit beaucoup dans les missions données par le lieutenant. Ainsi elle ne l'a aperçu que très furtivement ces dernières lunes. La guérisseuse blanche se donna un coup de langue sur l'épaule pour lisser son poil qui s'est hérissé d'embarass et lance joyeusement :

- Comment vas-tu depuis ta nomination ? J'ai cru comprendre que tu t'attirais l'admiration de tous par ton dévouement. Cela ne te fatigue pas trop de partir aussi souvent en patrouille et chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Rapace
guerrier du clan du tonnerre
Serre de Rapace
Nombre de Messages : 39
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)   Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) EmptyLun 7 Nov 2022 - 13:53

de rien :)

Serre de Rapace se sent rougir devant les compliments de la guérisseuse. En plus la chatte blanche est très jolie et ses yeux d'un jaune profond le rende plus timide qu'il ne l'est en réalité. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à cet instant. Il ronronne pour toute réponse et se donne un brin de toilette avant de répondre pour effacer sa gêne.

" Non c'est très sympa de pouvoir enfin participer à 100% dans la vie du clan. Mon apprentissage commençait à devenir long et la tanière des apprentis trop petite. " Il hésite un court instant avant d'ajouter en évitant le regard de la guérisseuse. " Et puis, si je suis fatigué ou quoi je pourrais toujours venir te voir pas vrai ? Tu as des herbes pour ça je suppose... "
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)   Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) EmptyLun 9 Jan 2023 - 9:38

Pétales de Rose ronronna d'amusement en le voyant gêné par sa remarque. Le jeune guerrier essayait de dissimuler sa fierté mais elle comprenait qu'il était ravi du compliment malgré tout. Il travaillait dur il avait bien le droit à recevoir des félicitations.

" Non c'est très sympa de pouvoir enfin participer à 100% dans la vie du clan. Mon apprentissage commençait à devenir long et la tanière des apprentis trop petite. Et puis, si je suis fatigué ou quoi je pourrais toujours venir te voir pas vrai ? Tu as des herbes pour ça je suppose... "


Pétales de Rose lui asséna une pichenette amicale en entendant sa remarque. Il avait de ces idées dans la tête celui-là. Elle n'espérait pas encourager son tempérament téméraire ne lui promettant des plantes magiques annulant les effets secondaires de son surmenage, certainement pas.

- J'imagine bien oui, le monde est immense et ne demande qu'à être exploré... avec modération ! Les herbes c'est pour les malades alors ne t'exténue pas à la tache d'accord, sinon je te garde dans ma tanière pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Rapace
guerrier du clan du tonnerre
Serre de Rapace
Nombre de Messages : 39
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)   Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) EmptyMer 15 Mar 2023 - 11:49

Il reçu la pichenette de la guérisseuse en ronronnant d'amusement. La guérisseuse pouvait vraiment se comporter comme uen seconde mère parfois. Et il n'écoutait déjà pas ses conseils, alors ceux de quelqu'un d'autre... Il sourit à Pétales de Rose, espérant la rassurer avec son air suffisant.

- Oui bien sûr, je ne mettrais jamais notre clan en danger en consommant toutes ses provisions d'herbes, miaula le chat roux avec un hochement de tête.

Il rigola en entendant son autre phrase. Lui, resté dans la tanière du guérisseur ? il voulait bien la voir essayer. la seule fois où il s'était blessé, une épine dans la patte pendant son apprentissage, il recourrait le jour d'après en dépit des recommandations de la guérisseuse. Et il était encore plus têtu désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)   Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien d'une jeune guérisseur (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti-guérisseur un peu trop curieux (avec Griffe de Renard)
» I will stand - rp libre
» You talkin to me ? -- rp libre
» Une disparition inquiétante [libre]
» Une mission un peu sinistre... (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DU TONNERRE :: CAMP-
Sauter vers: