Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SCENARIO (m) Bec de Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Merle Blanc
lieutenante du clan de l'ombre
Merle Blanc
Nombre de Messages : 11
SCENARIO (m) Bec de Corbeau Empty
MessageSujet: SCENARIO (m) Bec de Corbeau   SCENARIO (m) Bec de Corbeau EmptyDim 28 Aoû 2022 - 23:18

SCENARIO (m) Bec de Corbeau L4zt

l'histoire de ma vie

SCENARIO (m) Bec de Corbeau Xl2k

NOMSPetite Corbeau - Nuage de Corbeau - Bec de Corbeau.
SEXE • Mâle.
AGE • 38 lunes.
CLAN • Clan de l'Ombre.
RANG • Guerrier.
ORIGINES • 100% de l'Ombre.
au delà des apparences

Chat typée scottish fold - Poil noir court - tête ronde et oreilles pliées - yeux verts - mine souvent fatiguée - large d'épaule - trapu - longue queue.

à propos de moi

Calme - Peu bavard - Très sérieux - Protecteur - Loyal - Athée - Xénophobe - Renfermé - Soucieux - Grognon - Pas du matin - Soupire beaucoup - Semble mou pour beaucoup - Minutieux.

il était une fois

- Naissance dans le clan de l'Ombre, fruit de l'amour d'Aile de Cygne et d'Aigle Noir, il nait dans une portée aux noms d'oiseau, aîné de la fratrie, viennent ensuite Petit Merle puis Petite Pie.
- Baptême d'apprenti à six lunes, il devient Nuage de Corbeau.
- La souffrance qui touche Merle et les répercussions que cela a sur Pie le peine, il tente au mieux d'être présent mais n'est pas très doué pour réconforter l'une ou l'autre.
- Il est nerveux lors de son entraînement mais ce dernier se passe bien et il est finalement baptisé en même temps que Queue de Pie et devient quant à lui Bec de Corbeau.
- Son autre soeur sera baptisée quelques lunes après eux à cause de ses angoisses et de surmenage.
- Lorsqu'il se rend compte que Merle Blanc obtient un apprenti assez jeune, il devient tout d'un coup très nerveux à l'idée d'en avoir un à jour.
- Il accompagne Œil de Jade, ancien lieutenant du clan, pour une chasse nocturne, cette dernière se termine de manière tragique, un sanglier les surprenant sur le chemin du retour prendra la vie de son camarade. C'est épuisé et le cœur aussi affolé que meurtri qu'il traine sa carcasse jusqu'au camp.
- Il se sent en partie responsable de la mort d'Œil de Jade.
- Il voit d'un bon signe la montée de sa soeur au rang de lieutenante du clan, sachant qu'il peut tout a fait avoir confiance en cette dernière pour gérer ce poste.

L'histoire est globalement libre pour tout ce qui est entre les différents points mentionnés.



tu m'aimes moi non plus

SCENARIO (m) Bec de Corbeau 4m08

MERLE BLANC - PETITE SOEURJouée.

Seul mâle dans la portée, Corbeau a toujours été plus ou moins laissé de côté par ses soeurs qui se trouvaient toujours plus de points communs. Silencieux il a toujours observé de loin et a pu observer sa soeur s'enfermer dans une sphère de douleur sans pouvoir aider. Il est peiné de ce fait et aurait aimé pouvoir faire plus. Il s'en veut de n'avoir pu d'avantage l'épauler.
SCENARIO (m) Bec de Corbeau Oksn

QUEUE DE PIE - PETITE SOEURScénario.

Au même titre que pour son autre soeur, il n'a jamais été particulièrement proche de Queue de Pie. D'autant plus que cette dernière à tendance à se montrer vraiment pénible lorsqu'elle le veut et semble prendre beaucoup de plaisir à se moquer de lui et à le bousculer. Même son statut d'ainé ne semblant pas le protéger des mauvais coup de sa petite soeur. Pour autant, nul doute qu'il la protègera toujours. Après tout, c'est sa petite soeur.



le mot de la fin

Tout d'abord, merci à tout ceux qui vont s'intéresser à ce scénario. Bec de Corbeau est particulièrement important pour moi et pour mon personnage alors évidemment j'aimerai qu'il trouve quelqu'un qui l'aimera autant que moi. L'activité est un plus bien évidemment mais n'étant pas moi-même le plus grand modèle de stabilité, le tout est que le personnage soit compris et que vous vous amusiez avec !

Si vous avez une question ou des interrogations - quelles qu'elles soient - sur Bec de Corbeau, n'hésitez surtout pas à vous manifester ! Ce sera avec plaisir que j'éclairerai vos lanternes.

Au plaisir de le voir jouer ! SCENARIO (m) Bec de Corbeau 1143019212

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO (m) Bec de Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Scénario
» SCENARIO (m) Blanc-Bec
» SCENARIO (f) Queue de Pie
» SCENARIO (f) Perle de Lait [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: PREDEFINIS-
Sauter vers: