Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farewell my friend [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Farewell my friend [libre] Empty
MessageSujet: Farewell my friend [libre]   Farewell my friend [libre] EmptyLun 29 Aoû 2022 - 20:40

Une pluie battante s'abat sur le camp alors que les nuages, noirs et  menaçants depuis la fin de journée, viennent doucement voiler la lune de leurs sombres silhouettes. Des grondements se font entendre au loin et, dans ma tanière, roulée en boule, je redoute que l'orage ne fonde sur nous dans la nuit. La pluie a au moins le mérite de rafraîchir l'air ambiant, de nous permettre de respirer après une journée suffocante.

Incapable de trouver le sommeil, pas moins perturbée par l'incessant bruit des gouttes s'écrasant sur le sol déjà trempé que par cette désagréable sensation qui me saisit les tripes, je décide de me lever pour m'asseoir au seuil de ma tanière. De larges flaques d'eau commencent à apparaître et je vois déjà quelques guerriers s'empresses de mettre à l'abri les prises du jours avant que celles-ci ne se retrouvent détrempées. Ce petit manège de félins me rappelle que je n'ai pas mangé et j'irai certainement le faire si mon estomac n'était pas aussi noué. La raison de ce soudain inconfort m'échappe totalement. Assise, majestueuse, je décide tout de même de braver ce mur d'eau déferlant sur le camp et franchis les quelques mètres qui me sépare de l'antre des guerriers. Le trajet est court, mais suffisamment long pour que les gouttes de pluie ne commencent à plaquer ma fourrure sur ma peau.

Une bonne partie de mes valeureux compagnons se trouvent endormis, roulés en boule comme je l'étais un peu plus tôt. Les quelques âmes encore éveillées ne cachent pas leur surprise de me voir ici.

Je cherche Oeil de Jade, vous ne l'auriez pas vu ?

On m'apprend qu'il a quitté le camp il y a de ça un petit moment et on me précise qu'il est parti chasser vers les chutes de pierres. Je soupire intérieurement. La pluie s'est fait sentir toute la journée et lui décide de partir chasser une fois la nuit tombée... A quoi pense-t-il ?

Quelqu'un l'accompagnait ?

Le tremblement de mon miaulement ne dissimule en rien l'inquiétude qui grandit en moi. Je lui ai pourtant maintes fois répété qu'il serait temps de rejoindre ses camarades, qu'il n'y a aucune honte à se retirer après une telle vie de guerrier. Je devrais l'y forcer, mais je ne peux me résigner à le voir se morfondre, dépérir jour après jour dans la tanière des anciens.  

Mon frère est parti avec lui.

Mon soupir est cette fois bien audible, rassuré. Je remercie Queue de Pie, la gratifiant d'un doux ronron, puis je remet la truffe dehors, bravant de nouveau la pluie, lorsque venant du tunnel est, le cri plaintif de Bec de Corbeaux me transperce les os et me glace le sang. L'odeur du sang me saisit la gorge et se répand comme une trainée de poudre dans le camp. L'odeur qui suit est autrement plus terrifiante. Et à cet instant je sais. Je sais ce que je vais trouver si j'entre dans ce tunnel. La pluie tombe sur moi sans que je ne la sente, l'air semble devenir dur comme de la pierre et m'empêche tout mouvement, respirer me paraît chose impossible. Mon corps est une pierre que toute la volonté du monde ne pourrait faire bouger.

Et tout semble reprendre son cours quand apparaît, trainant Oeil de Jade par la peau du cou, Bec de Corbeau, à bout de souffle, trempé et suintant la peur par tous les pores de sa peau. Aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que je ressens en voyant le corps de mon ami si meurtri, si sauvagement marqué.

Des sangliers, finit par articuler le guerrier noir. On s'est fait surprendre sur le retour.

Il est faible et je comprends qu'il a dû trainer son compagnon de chasse jusqu'ici à la seul force de son cou. Autour de nous les chats se rassemblent déjà dans un mouvement commun, à la fois angoissés et horrifiés par le macabre spectacle qui s'expose sous leurs yeux. Je me sens vaciller alors que mon regard s'attardent sur ses pattes brisées, son corps piétiné... Est-il seulement vivant ? Une fourrure se colle à la mienne alors que le sol se dérobe sous mes pieds, pilier blanc dont le contact me donne la force de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Blanc
lieutenante du clan de l'ombre
Merle Blanc
Nombre de Messages : 11
Farewell my friend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farewell my friend [libre]   Farewell my friend [libre] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:05


Du plus loin qu'elle s'en souvienne, Merle Blanc avait toujours apprécié la pluie. Que ce soit pour la fraicheur qu'elle seule arrive à faire ressortir lors des grosses chaleurs estivales, pour l'odeur agréable de l'herbe et de la terre qui venaient danser en de douces effluves jusqu'à son nez ou encore simplement pour ce bruit doux et régulier des gouttes qui viennent mourir sur la Terre. Elle y avait toujours vu un symbole de pureté. La pluie lave tout. Alors elle était éveillée en cette nuit là, non loin de l'antre des guerriers, elle observait les flots s'abattre sur le camp, à l'abri sous quelques branchage protégeant sa pelisse qu'elle avait pris le temps de lisser le matin même. Si elle appréciait la pluie, elle aimait moins la sensation du poil collant le long de son corps, lui donnant l'impression de peser une tonne et de se retrouver pataude.

Observatrice silencieuse dans l'ombre, son regard pâle suivi la silhouette de sa meneuse se hâter à travers l'eau battante pour rejoindre la tanières des combattants, lui faisant froncer les sourcils. Si elle avait l'air agité en entrant, elle semblait bien plus sereine en ressortant. Alors la guerrière ne fit pas de réflexion et se contenta de l'observer alors qu'elle amorçait son retour. Mais la marche de la cheftaine tant que l'observation de la guerrière furent interrompu par un cri déchirant à l'entrée du camp. Un cri qui fit s'affoler le coeur de Merle Blanc alors qu'elle reconnaissait cette voix. Figée d'horreur et se passant les pires scénarios en tête quant à la raison pour laquelle Bec de Corbeau, son grand frère, poussait un tel cri plaintif. Finalement, lorsqu'elle s'avança à son tour, une foule s'était déjà massée autour de l'inquiétant évènement.

« Etoile Sulfureuse ..? » Souffla-t-elle finalement en s'approchant de la meneuse, incertaine. Cette dernière semblait au plus mal, faisant redouter le pire à la femelle blanchissante. La voix douloureuse et faible de son frère n'avait pas été jusqu'à ses oreilles. Puis elle le vit. Ce spectacle macabre. Le corps mutilé d'Œil de Jade aux pattes du guerrier noir. Le regard plein de panique et de remords de ce dernier. L'estomac de Merle Blanc se révulsa alors qu'elle contrôlait à grande peine le haut le coeur qui menaçait de la faire vomir. Pourtant, elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de ce qui était désormais l'ancien lieutenant du clan. Aucun mot ne semblant plus vouloir sortir de sa bouche alors qu'elle se retrouvait parfaitement figée. Que pourrait-elle dire de plus de toute manière qui pourrait adoucir la peine de la cheftaine de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell my friend [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will stand - rp libre
» You talkin to me ? -- rp libre
» Une disparition inquiétante [libre]
» Une mission un peu sinistre... (rp libre)
» La folie des rongeurs [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DE L'OMBRE :: CAMP-
Sauter vers: