Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:41

(Rp un peu flashback avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], première venue à la source de lune de Blé et première rencontre entre eux deux  Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) 182296698 )

Nuage de Blé jeta un coup d'oeil anxieux à sa mentor, il espérait de tout coeur que sa première venue à la source de lune se passerait bien. C'était la première fois qu'il rencontrerait ses ancêtres et l'idée de voir Petite Aurore comme de ne pas la voir lui faisait peur. ce serait la première fois depuis le terrible accident qui l'avait emporté quant ils n'étaient encore que chatons, qu'il pourrait lui parler. peut-être. Si elle acceptait de le voir. Le jeune apprenti prit un grande inspiration et pénétra dans la combe qui abritait la source de lune. Les autres guérisseurs étaient déjà présents, ils étaient pile à l'heure. Il aperçu parmi les chats présents une autre apprentie ce qui le rassura, au moins il ne serait pas le seul apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poisson
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière
Nuage de Poisson
Nombre de Messages : 52
Date de Naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyVen 2 Sep 2022 - 16:39

Les passages à la source de lune sont toujours une source d'angoisse, car elle craint de croiser ses frères dans ses rêves. Même si ils ont affirmé ne pas lui en vouloir, que ce n'est pas de sa faute si ils ne sont plus là, Nuage de Poisson s'en veut toujours. Et les revoir ravive la douleur.

Mais ce soir, en arrivant à la suite de son mentor, la jeune apprentie dresse les oreilles avec curiosité. Le guérisseur du clan du vent n'est pas seul, accompagné sûrement de son nouvel apprenti.

-Bonsoir ! miaule-t-elle joyeusement

Toute curieuse, elle s'approche du nouveau venu.

-C'est la première fois que tu viens à la source de lune ? Bienvenue alors !

Son mentor lui fait les gros yeux, et Nuage de Poisson se calme un peu. Elle est juste ravie d'avoir un camarade apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyVen 9 Sep 2022 - 18:43

Nuage de Blé dressa les oreilles quand la jolie apprentie s'approcha de lui pour lui parler. Il savait qu'ils avaient le droit de discuter entre guérisseurs mais il ne savait pas si la coutume était de le faire avant ou après avoir rêvé. Il n'avait pas encore eut le temps d'en discuter avec son mentor. Nuage de Blé tourna la tête vers Chant du Rossignol qui lui fit un geste encourageant avant de lui même partir discuter avec une autre soigneuse à quelques pas de là. Un peu rassuré, le jeune chat au poil doré répondit joyeusement :

-Salut ! Oui c'est la toute première fois, je m'appelle Nuage de Blé, et toi ?


Il hésita à parler de ses peurs à l'autre novice, même s'ils étaient tout deux guérisseurs il ne se connaissait pas. Et puis, il aurait eut l'air de quoi à dire qu'il avait peur de rêver de ses ancêtres alors que c'était une mission de soigneur. Il agita nerveusement la queue en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poisson
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière
Nuage de Poisson
Nombre de Messages : 52
Date de Naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 20:38

Tandis que les mentors se mettent eux-mêmes à discuter, les deux apprentis les imitent. Enfin, Poisson n'a pas attendu leur accord pour faire connaissance avec le nouveau venu. C'est toujours un plaisir d'accueillir un apprenti se lançant sur le chemin des guérisseurs.

-Moi c'est Nuage de Poisson !

Elle dresse les oreilles en s'asseyant, alors qu'elle tente de calmer un peu son trop plein d'enthousiasme. La pensée qu'ils rencontreront bientôt le clan des étoiles suffit à cela. Elle se souvient avoir vu sa fratrie disparue la dernière fois.

-Tu n'as pas peur de rêver pour la première fois ? J'étais très stressée quand mon mentor m'a emmené rencontrer nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyMar 4 Oct 2022 - 22:24

Nuage de Blé se gratte nonchalamment l'oreille en écoutant l'autre apprentie-guérisseuse lui parler. Il garde un oeil sur les chefs qui discutent au loin et sur les membres des clans présents autour d'eux mais chacun semble concentré sur sa propre conversation. Il sourit en entendant son nom. Pour un chat du Clan de la Rivière c'est plutôt amusant de s'appeler comme ça. Sa bonne humeur se ternit un peu à la mention de leur future veillée à la source de lune. L'idée d'y rencontrer petite Aurore le fait frémir tout comme l'idée de ne pas la voir sur les terres baignées de lumière de leurs ancêtres.

-Ravi de te rencontrer, dit il aimablement. J'avoue que je suis un peu nerveux. J'espère que tout se passera bien. T-tu avais rencontré qui pour la première fois du Clan des Etoiles ? Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poisson
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière
Nuage de Poisson
Nombre de Messages : 52
Date de Naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:46

Elle laisse échapper un ronronnement amusé en entendant que l'apprenti est nerveux pour sa première fois à la Source de Lune. Ce doit être le cas de tous les jeunes guérisseurs qui viennent découvrir cet endroit, partager les rêves de leurs ancêtres. Loin d'être nerveuse, Nuage de Poisson avait cette fois hâte.

-La dernière fois j'ai rencontré mes frères, Petite Mousse et Petit Galet. Ainsi qu'une ancienne guérisseuse que je n'ai pas connu.

A la mention de ses frères perdus ses oreilles se baissent de tristesse. Dire que venir rêver ici est le seul moyen de les revoir, ça la peine beaucoup. Heureusement que sa formation d'apprentie lui prend du temps à ne penser qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:31

hrp:

-La dernière fois j'ai rencontré mes frères, Petite Mousse et Petit Galet. Ainsi qu'une ancienne guérisseuse que je n'ai pas connu.

Nuage de Blé tenta de dissimuler sa surprise en entendant l'apprentie de la Rivière évoquer ses frères... décédés. Bien sûr il n'avait pas imaginé être le seul chat à avoir perdu des proches à un très jeune âge mais de rencontre un autre apprenti-guérisseur dans ma même configuration que lui c'était un drôle de hasard quand même. Il chercha ses mots un court instant, perturbé par le sujet.

-C-ce n'était pas trop dur ?
Il ajouta à voix basse. Je n'ai pas revu ma soeur, Petite Aurore, depuis qu'elle nous a quitté quand j'étais chaton... J'avoue appréhender un peu...

Le mâle au poil doré se dandina sur ses pattes, espérant qu'elle seule avait entendu ses paroles et qu'elle ne serait pas embarrassée par le sujet. Il était content de pouvoir en parler avec quelqu'un. Il ne vit donc pas les yeux embués de tristesse de sa camarade guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poisson
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière
Nuage de Poisson
Nombre de Messages : 52
Date de Naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:19

Ses oreilles se dressent et marquent une surprise non dissimulée de son côté. Alors lui aussi a perdu un proche ? Une sœur chaton ? Elle sait qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, malgré tout la coïncidence est étonnante. Poisson ne peut s'empêcher de se demander si c'est également ce qui l'a poussé à devenir guérisseur. Mais la question reste coincé dans sa gorge.

-Tout ira bien, je suis certaine qu'elle sera heureuse de te revoir si elle est là.

Bien sûr il y a une chance que ce ne soit pas elle qu'il rencontre mais... Ce sera bien triste. Profitant que leurs mentors ne regardent pas, elle laisse sa queue glisser un instant sur le dos du mâle pour lui apporter un geste de réconfort.

-Si tu veux on y va ensemble, en même temps. Comme ça tu seras rassuré de savoir quelqu'un à tes côtés ici.

Sûrement à cause de cette histoire de fratrie, Nuage de Poisson se sent déjà proche de cet autre apprenti. Elle espère qu'ils auront l'occasion d'en discuter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 9:23

Nuage de Blé la sentit tressaillir et ne put s'empêcher de regarder ses pattes, un peu gêné de s'être autant dévoilée à un chat d'un autre clan. Après tout sa mentor lui avait bien dit de garder les informations personnelles pour lui. Les autres clans pourraient sinon les utiliser à mauvaise fin. mais il s'était senti à l'aise avec Nuage de Poisson, compris...

-J'espère vraiment ! Miaule-t-il en redressant la tête.

En sentant la queue de la novice de la Rivière glisse sur ses épaules il lui lança un sourire de remerciement pour son soutien.

-Oh ce serait super, tu penses qu'on peut faire ça ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poisson
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière
Nuage de Poisson
Nombre de Messages : 52
Date de Naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 16:49

Il ne faut jamais trop se rapprocher des membres des autres clans, même en étant guérisseur. Nuage de Poisson le sait très bien, et elle n'a pas l'intention de trahir les siens. Ce n'est pas une trahison de raconter son histoire non ? Surtout à un camarade apprenti qui a vécu la même chose.

Poisson ne fait que lui apporter un peu de soutien, rien de mal. Tout deux sont en plein apprentissage, autant se donner un petit coup de patte.

-Je suis sûre que oui. Allez, c'est l'heure.

Elle-même ne cache pas une légère appréhension en s'approchant de l'eau. Ce n'est que la deuxième fois qu'elle vient ici après tout.  Patiente, elle attend que Nuage de Blé soit prêt, et ne lape l'eau de la source qu'en même temps que lui, pour plonger dans les rêves du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:47

Nuage de Blé l'observa faire avec attention, prêt à reproduire les mêmes geste plein de précaution. Il sent tla queue de son mentor effleurer son épaule pour l'inviter à approcher. Il déglutit péniblement, la gorge nouée d'appréhension avant de venir s'accroupir au bord de l'eau. Le reflet dans la source lui renvoie son visage inquiet ce qui ne le détend pas.

-Laisse toi faire
,
lui souffla Mélodie des Lucioles.

Sa voix douce l'apaise un court instant ce qui lui laisse le temps de plonger sa truffe dans l'eau. L'eau est froide et lui pique les narines mais il se force à ne pas bouger. Les yeux clos, il se met à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)   Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton reflet dans l'eau (Nuage de Poisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Poisson
» Dans un recoin d'une assemblée (avec Poisson)
» des rps pour un petit poisson
» Rendez-vous improvisé entre apprentis (Cygne, Poisson, Poudreuse)
» Nuage de Blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: AUTRES :: TERRES SACREES :: Source de Lune-
Sauter vers: