Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Je monte de Grade, mais est-ce que je monte en estime ? [Pv. Étoile Angelique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Vivouille / Vivy
Féminin Âge : 19
Disponibilité : Présent monsieur le Prof :3

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Je monte de Grade, mais est-ce que je monte en estime ? [Pv. Étoile Angelique]   Mer 15 Aoû - 22:09

• Le néant. Voila à quoi rêva Contagion Inattendu cette nuit là. Que du vide. Le noir, l'incompréhensible. La chatte se réveilla enfin après avoir explorer un monde qu'elle connaissait bien. À chaque nuit, ou presque, elle le côtoyait, elle l'explorait, elle le comprenait. Ce monde lui fessait comprendre qu'elle n'avait jamais été voulue, jamais aimé de gens bon. Lorsque la lumière vive du soleil la réveilla, elle ne pris pas de temps à sortir de la tanière des guerriers en étirant ses membre ankylosés.

• Elle regarda la position du soleil. Il était encore bas.. Ses camarades étaient encore couchés. Il n'y avait qu'elle et le garde dans la clairière. Le garde regardait l'horizon les oreilles aux aguets, le nez au vent. Il ne bougeait pas d'un poil. La chatte, quant à elle, s’assoya au centre de la clairière vidé de vie. Elle regarda le ciel qui commençait perdre de sa teinte rosé pour laisser la place a un magnifique bleu azur. Lorsque la patrouille de l'aube revint au camp, la chatte était encore assise au milieu du camp, silencieuse, calme. Un guerrier la salua et elle lui rendit son salut d'un mouvement de tête. Elle remarqua le pelage blanc d'Étoile Angélique sortir de sous le promotoire. Contagion Inattendue senti son regard sur sa fourrure. La guerrière se dit que la meneuse était encore sous le choc de le mort du dernier lieutenant.

• La chatte tri-colore n'était pas fière de savoir que son père était la cause de la mort du lieutenant. Elle regarda ses pattes suivi du tas de gibier. Il était presque vide et les prises étaient de la veille. Elle partis donc chassé. Elle se nourrirais quand elle reviendrais. De plus, la faim la pousserais plus à chasser. Elle parti donc sans un mot à personne, sans un regard derrière.

• Elle fila vers les Hauts-Plateaux. Son esprit vide la guida seul vers le territoire giboyeux. Ralentissant le pas, la chatte huma l'air. Un doux fumet de lapin lui parvint de face. Le vent était de son côté. Elle avança lentement, pistant sa proie avec soin. Lorsque l'odeur fut plus prononcé, elle s'arrêta. Contagion aperçu une queue blanche se promener non-loin. Les oreilles au vent, la truffe du rongeur fouinait le sol à la recherche d'herbe à manger. Il se trouva une touffe juteuse. Il fit l'erreur de tourné le dos à la guerrière. Elle sauta littéralement sur l'occasion. Elle acheva le lapin en lui cassant la nuque.

• Elle refit la même chose 3 autres fois et puis elle revint au camp. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle eût déposé ses 4 prises sur le tas de gibier. Elle s'en pris une et allât dans un coin solitaire manger son repas, tranquille en regardant le camp en action. Les apprentis se bagarraient. Les chatons aussi. Les guerriers mangeaient ensemble et Étoile Angélique parlait avec le guérisseur du Clan. Tout était normal.. Ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Cool 8)

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je monte de Grade, mais est-ce que je monte en estime ? [Pv. Étoile Angelique]   Sam 8 Sep - 9:34

Étoile Angélique s'étira puis se leva. La nuit avait été agitée et elle n'avais pas plus dormis qu'un hibou. Elle n'avais cessé de faire des cauchemars de son lieutenant. Message du Clan des Étoiles? Non. Juste sa peine profonde. Elle admirais son lieutenant. Fort et sage, il aurais fait un bon chef.
    Elle marcha lentement, la queue trainante vers le tas de gibier. Vide. Désespéré, son ventre criait famine. Son regard lourd se posa sur une guerrière au milieux du camp. Son nom?... Contagion Inattendue. La fille du chat qui avais assassiné son précieux bras droit. Mais la rancœur ne perturbais pas sont jugement. Après tout, cette jeune femelle n'était pas responsable des agissements de son père. Du moins, Etoile Angélique l'espérait. Elle sentis un guerrier s'approcher.

<< Il faut élire un lieutenant avant la tombée du jour. Je sais que nous ne sommes qu'à l'aube mais je sais également que ton choix sera difficile. >>

Difficile? Plus encore. Aucun guerrier n'avais pensé à remplir le tas de gibier. Non pas qu'ils soient incapables mais plutôt qu'ils ne pense qu'a eux. Un autre matou vint interrompre ses pensées. Il s'inclina et prit la parole.

<< Pardon de t'importuner Étoile Angélique, mais les anciens on faim. Les reine aussi n'ont pas eu leur ration de viande.
    - Je le sais Museau Balafrée. Retourne auprès du tronc te reposer, je reviens avec de la nourriture.
    >>

Alors que le vieux chat s'en allais, la femelle soupira. Elle n'aurais jamais imaginer contrôler un clan aussi... minable. Les guerriers se prélassaient au soleil le ventre remplis alors que les autres chats mourraient de faim.

<< Bon, Plume de Corbeaux tu mèneras patrouille de chasse. Tu informeras Fleur de Lys qu'elle feras la prochaine garde des territoires. >>

Sans même répondre à sa meneuse, la matou s'inclina et décampa. Elle ré-inspecta les environs. Contagion Inattendue avait disparu. Elle soupira. Ses yeux azurs, maintenant vides, se posèrent sur la sortie. Elle suivie ses pattes marcher frénétiquement vers le tunnel de feuilles. Une fois dehors, elle ne savais pas par où aller. Le soleil éclaira de sa douce et chaude lumière une parcelle du territoire, l'autre étant couvert de sombre pars d'épais nuages qui menaçaient dans le ciel. Elle sut que se n'était que par là qu'était son chemin. L’Étang aux Canards. Un lieu idéal pour pêcher.
    Arrivée au lieu propice, elle s’allongea sur le bord de l'eau. L'étendue merveilleusement douce et les vagues régulière en faisait un endroit de détente. Elle attendis que deux ou trois canards se soient posés dans la marre pour les prendre en chasse. Un des canards battit des ailes mais trop tard, la meneuse lui avait déjà sauté à la gorge. Cependant, les deux autres s'étaient enfuis. Le canard pendant dans la gueule, Etoile Angélique se dirigeas devant l'arbre le plus proche. Elle creusa un trou et y lâcha sa proie.
    De retours au camp, elle déposa 4 canards et 2 poissons ( ce n'était pas une grande pêcheuse ) sur le tas de gibier. Elle appela ensuite un guerrier et lui demanda de les distribuer. Elle prit soigneusement une lapins qu'apparament un guerrier avais chasser pour l'apporter à la guérisseuse.

<< Feuille de Lune? Je t'apporte un peu de nourriture.
    - Oh! Merci Etoile Angélique. J'espérais que quelqu'un m'en apporte. Après la chasse de Contagion Inattendue, je pensais qu'un guerrier m'en apporterais.
    -Hum... Quelles sont les nouvelles?
    -Rien de spécial. Il n'y a eu qu'un apprentis blessé se matin.
    -Bien...
    >>

La femelle repensa au paroles de la veille guérisseuse. Alors comme ça, la guerrière avait chassé? Intéressant.
    Songeuse, elle prit une proie sur le tas de gibier. Elle s'allongea et se délecta se la chair tendre. Du coin de l’œil, elle perçut un mouvement.

<< Etoile Angélique, le soleil disparait peu à peu... As-tu fais un choix? >>

Pour toute réponse, la femelle se contenta d'incliner la tête. Elle s'écarta vers l'antre du guérisseur, passa les buissons et donna son avis à la guérisseuse. Celle-ci semblait en accord. Feuille de Lune s'en alla vers la tanière des guerriers. Etoile Angélique se leva et s’élança vers le promontoire. Elle gravit gracieusement la paroi et se posa en haut du rocher. Elle clama:

<< QUE TOUS CEUX QUI SONT EN AGE DE CHASSER S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLÉE DU CLAN. >>

Les félins se rassemblèrent autour d'elle. Ils s'assirent et la regardèrent, les yeux emplis d'inquiétude. Elle vit que son futur lieutenant s'était approché.

<< Comme vous le savez, la tradition veux que je nomme un second avant que la lune se lève. Et j'ai fait mon choix. Approche s'il-te plait. la guerrière se leva et se hissa aux coté de la meneuse. Cela à était dur, mais mon lieutenant sera Contagion Inattendue. Elle nous a montré son bon vouloir. Elle est digne de ma confiance. >>

Les matous étaient déconcertés par son choix. Comment pouvait-elle donné ce haut rang à cette guerrière. Tout le monde connaissait l'histoire. Mais malgré leur hésitation, ils clamèrent son nom. Sauf les plus jaloux. Etoile Angélique la félicita à son tour, et descendit du promontoire.

Pseudo : Vivouille / Vivy
Disponibilité : Présent monsieur le Prof :3

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je monte de Grade, mais est-ce que je monte en estime ? [Pv. Étoile Angelique]   Lun 10 Sep - 22:25

Elle fessait lentement sa toilette. Les voix de ses congénères étaient étouffés par les pensées de la guerrière qui n'entendait qu'un soufflement de leur part. Elle se remémorait des souvenirs de son enfance. Elle avait la mort de son lieutenant sur le coeur car son père lui avait dit qu'il était le responsable de cette tragédie. Elle avait donc pris la décision de coupé tout lien avec ce félon. Remord du Malfaisant n'était maintenant plus, aux yeux de Contagion Inattendue, son père. Il avait tuer pour elle mais elle l’abandonnerait pour cette acte. Elle s'excusa au lieutenant défunt. Sa haine était remplacer par la tristesse. Elle n'avait pas du tout entendu les pas de la guérisseuse qui se rapprochait graduellement. "Je ne suis qu'un fardeaux, je cause la mort et je n'arrive jamais à rien." Pensa la chatte tri-colore juste avant de se faire sortir de ses songes par une patte chaude, douce. Elle eut un petit sursaut et elle regarda la chatte, le regard voilé par un sentiment indéchiffrable, tel qui lui avait appris ses anciens amis dans le Clan de l'Ombre.

Elle remarqua alors que tous les guerriers étaient sorti sous un regard insistant de la guérisseuse. Celle-ci reporta ses yeux sur la femelle et lui souri. Un sourir qui mis presque en panique la guerrière. Elle savait ce que voulais dire ce sourir. Elle s’assola et regarda Feuille de Lune.

«Félicitation, Contagion Inattendue ! Je viens te dire que tu sera la nouvelle lieutenante d'Étoile Angélique. »

La femelle le savait. Puis, l'appel d'Étoile Angélique retentit, ce qui ne laissa pas le temps à Contagion Inattendue de discuter.

<< QUE TOUS CEUX QUI SONT EN AGE DE CHASSER S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLÉE DU CLAN. >>

La chatte se dut de sortir à la suite de la guérisseuse. Elle sorti quand la femelle blanche parlait à son clan. "Ou plutôt notre clan.." Se dit-elle. Déjà que bien des gens ne l'aimait pas, que ce soit pour ses origines ou simplement car ils ne l'aimaient pas, la mort du lieutenant avait ajouté à sa popularité. Mais là ! Devenir lieutenant de leur clan, n'es-ce pas un pas de plus vers la mort ? Elle soupira quand elle entendit les propos de la chatte au pelage de neige.

« Comme vous le savez, la tradition veux que je nomme un second avant que la lune se lève. Et j'ai fait mon choix. Approche s'il-te plait. »

Contagion Inattendue n'hésita pourtant pas un moment pour sauter sur le promontoire, aux coté de sa chef. Elle ne voulait pas laissé paraître sa nervosité.

« Cela à était dur, mais mon lieutenant sera Contagion Inattendue. Elle nous a montré son bon vouloir. Elle est digne de ma confiance. »

Elle regarda ses compagnons, qui restèrent un moment muet pour un peu après la clamer, sans trop d'enthousiasme. Mais la plupart restèrent silencieux. Après tout, elle n'avait pas trop d'amis, pour ne pas dire personne, dans le clan. La prendraient t-ils au sérieux ? Elle regarda la chatte aux yeux bleus et elle miaula malgré tout haut et fièrement;

« Je protégerais ce clan comme une mère protège son petit. J'agirais toujours pour le bien de la tribu et je ferais mes marques. Je vous promets de m’investir corps et âme dans le maintien du Clan du Vent ! »

Quelques un furent content des paroles de la chatte et lui sourirent. "La première chose que je ferais en tant que lieutenant sera de parler à Étoile Angélique." Elle sauta au pied du promontoire, et les anciens vinrent la félicité. Feuille de Lune aussi. Un apprenti et deux guerriers. Puis, elle se rappela quelque chose. Elle regarda l'un des guerriers qui l'avait félicité et lui demanda d'organisé une patrouille de chasse.

«Choisi qui tu veux pour t'accompagner. Je veux que la pille de gibier rassasie les anciens et les reines. »

Le félin hocha la tête et parti en direction d'un groupe de chat et aussitôt, accompagné de deux autres chats, le matou s'en allât. Puis, il regarda un autre guerrier. Son ancien apprenti.

« Plume du Héron ! » Miaula la lieutenante.

Le chat vint à ;a rencontre de son ancien professeur.

«Oui ? Contagion Inattendue ?
    Peux-tu faire une patrouille avec deux autres guerriers ? La frontière du Clan du Tonnerre devra être renouvelée.
    Bien sûr ! J'y file tout de suite ! Au fait, bravo encore pour ton nouveau post. Je sais comment tu as du faire tes preuves et encore aujourd'hui, tu devras travailler encore plus dur que les autres. »

"Oui, je le sais.." La chatte se retourna et vit la chef qui la regardait. Elle soupira et allât vers elle.

« Je ne comprend pas.. Pourquoi m'avoir choisit moi ? Il y en a des biens plus expérimenté et plus forts que moi.. »

Les oiseaux avaient arrêtés de chanté et Contagion Inattendue attendait avec impatience la réponse de sa meneuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je monte de Grade, mais est-ce que je monte en estime ? [Pv. Étoile Angelique]   

Je monte de Grade, mais est-ce que je monte en estime ? [Pv. Étoile Angelique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1