Forum RPG basé sur la saga d'Erin Hunter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

WA, partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maguitte
Invité

MessageSujet: WA, partenariat ?    Jeu 28 Mar - 12:35

Nom du Forum : Hurricane Warriors
Lien : http://hurricane-warriors.fantastique.tv/
Concept : Je vais mettre la fiche à la fin, mais c'est LGDC.
Vous : Etoile d'Ange, administratrice déléguée aux Arts (écriture/graphisme), présente en codage et graphisme, ainsi que dans le développement du système RPG.

Nombre de Membres : 14
Votre Bouton (90*35) : [/URL]
Autres : voici donc la fiche ^^

HW - Les Guerriers de la

Tempête

Il y a bien longtemps, une tribu de chats sauvage vivaient unis et en paix sur un territoire spacieux et giboyeux. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour ou une énorme tempête, surnommé ouragan dévasta la région, déracinant arbres, rochers, maisons... Beaucoup de félins succombèrent de la tempête. Éparpillés sur leur territoire, caché dans des terriers, quatre groupes survécurent. La terre, qui n'était plus habitable, condamna les félins à quitter les lieux. Ils parcoururent des kilomètres et un jour, ils arrivèrent sur une terre semblable à l'ancienne. Le reste du clan se divisa en quatre tribus indépendantes qui se partagèrent le territoire. Depuis l'or, les quatre tribus résistent aux plus fortes tempêtes... mais l'histoire est loin d'être terminé....

Incarne un félin, choisie son clan, sa personnalité et ses liens, combattent pour protégé ta tribu et devient un jour chef de clan, ou vie en solitaire sans lois et sans règles. Explore le territoire et les forêts, collecte des objets et chasse pour ton clan... À moins que tu ne veuille vivre dans les banlieues, avec la bande des rues . Ou bien préfères-tu vivre avec des bipèdes et ne jamais te salir le poil ? Tous ces choix dépendent de toi ! Seras-tu assez brave pour défier les règles des guerriers Célestes ? Trahiras-tu ton clan ? Tu es le seul maitre de ton destin... Et c'est à toi de choisir si tu veux nous rejoindre !

Choisie ta Tribu entre La Tribu Volt,La Tribu Vie,La Tribu Vague,La Tribu Ombre et La Bande des Rues !

Encore quelques postes importants. :D
Un forum tout neuf ! Dépéchez-vous de vous inscrir ! :)

http://hurricane-warriors.fantastique.tv

Voici notre bouton :

Code:
[url=http://hurricane-warriors.fantastique.tv][IMG]http://imageup.fr/uploads/1363355836.png[/IMG][/url]

Revenir en haut Aller en bas

Maguitte
Invité

MessageSujet: Re: WA, partenariat ?    Jeu 28 Mar - 12:36

Je n'ai pas tout effacer dans l'image, quelqu'un pourrait éditer ? ;)

Ensuite, vous pouvez nous contacter à : support-hurricanewarriors@outlook.com

On peut mettre votre bouton sur la PA :)

Pseudo : Cool 8)
Féminin Âge : 20

Feuille de Personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: WA, partenariat ?    Ven 5 Avr - 19:08

Désolée j'ai pas des outils de modo .w.
Je trouve votre forum fantastique :3 codage et graphisme à croquer <3 vous avez même une adresse et un facebook
Le seul petit défaut c'est qu'on ne peut pas voir le règlement (et le contexte dans la même partie je suppose) avant de s’inscrire, c'est un peu dommage.
Le blem, c'est que j'ai trop de forums et que je suis pas active sur tous alors je vais pas pouvoir m’inscrire

Maguitte
Invité

MessageSujet: Re: WA, partenariat ?    Dim 7 Juil - 9:00

Bonjour,

Tout d'abord merci d'accepté le partenariat.
Mais où est mis notre bouton ?

Nous ferons de même dès qu'il sera affiché,

Cordialement
Margot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WA, partenariat ?    

WA, partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1