| Gestion des PNJs | |
|
+2Nuage de Blé Grand Manitou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MAÎTRE DU JEU compte du staff Nombre de Messages : 140 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27
| Sujet: Gestion des PNJs Mer 15 Juin 2022 - 15:53 | |
|
Si des personnages non joués (PNJ) sont importants dans la vie de votre personnage et utilisés lors de vos rps vous pouvez les signaler à la suite de ce message en utilisant le formulaire ci-dessous.
Prenez note qu'un maximum de 3 PNJs par personnage joué est autorisé et que tous les membres du forum pourrons les utiliser dans leurs rps.
Il vous sera également possible de réaliser des rps avec ces PNJs en faisant une demande de location. Vous pourrez demandé à ce que le PNJ soit loué par un membre avec qui vous vous serez mis d'accord ou par un membre du staff afin de réaliser un rp exceptionnel entre votre personnage est un PNJ.
ajout d'un pnj NOM DU PNJ • ... SEXE • ... AGE • ... CLAN • ... RANG • ... BREVE DESCRIPTION• ... RATTACHE A/LIEN AVEC • ... UTILISABLE PAR LES AUTRES JOUEURS ? ... - Code:
-
<center><div style="background-color:#997542;width:500px;font-size:11px;line-height:13px;text-align:justify;padding:10px;"><div style="letter-spacing:2px;font-size:20px;color:#FFFFFF;background-color:#B89A5D;font-style:italic;padding:5px;text-align:center;">[color=#000000]ajout d'un pnj[/color]</div> [b]NOM DU PNJ [/b]• ... [b]SEXE [/b]• ... [b]AGE [/b]• ... [b]CLAN [/b]• ... [b]RANG [/b]• ... [b]BREVE DESCRIPTION[/b]• ... [b]RATTACHE A/LIEN AVEC[/b] • ... [b]UTILISABLE PAR LES AUTRES JOUEURS ?[/b] ...</div></center> location d'un pnj NOM DU PNJ• ... LOUE PAR • Nom du membre ou StaffDES REMARQUES ? ... - Code:
-
<center><div style="background-color:#997542;width:500px;font-size:11px;line-height:13px;text-align:justify;padding:10px;"><div style="letter-spacing:2px;font-size:20px;color:#FFFFFF;background-color:#B89A5D;font-style:italic;padding:5px;text-align:center;">[color=#000000]location d'un pnj[/color]</div> [b]NOM DU PNJ[/b]• ... [b]LOUE PAR [/b]• [i]Nom du membre ou Staff[/i] [b]DES REMARQUES ?[/b] ... </div></center> liste des pnjs déjà recensés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: chat domestique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : chatonne du Clan des Etoiles, ex-Clan du Vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : guérisseuse du Clan des Etoiles, ex-Clan du Tonnerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : guerrier du Clan du Vent
Dernière édition par Grand Manitou le Mar 11 Juil 2023 - 14:32, édité 9 fois |
|
| |
MODERATEUR apprenti-guérisseur du clan du vent Pseudo : Ebly Nombre de Messages : 148 Disponibilité : Présent !
| Sujet: Re: Gestion des PNJs Jeu 16 Juin 2022 - 17:13 | |
| J'inaugure du coup à propos du pnj NOM • Petite Aurore SEXE • Femelle AGE • 5 lunes CLAN • Vent RANG • Chatonne RATTACHE A/LIEN AVEC • Sœur décédée de Nuage de Blé quand ils étaient petits, tuée par un renard. Elle fait désormais partie du Clan des Etoiles. UTILISABLE PAR LES AUTRES JOUEURS ? Oui ! |
|
| |
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Gestion des PNJs Ven 17 Juin 2022 - 14:17 | |
| à propos du pnj NOM • Ecaille-de-Tortue SEXE • Femelle AGE • 120 lunes CLAN • Tonnerre > Etoiles RANG • Guérisseuse RATTACHE A/LIEN AVEC • Pétales de Rose : c'est son ancienne mentor qui est maintenant décédée et fait parti du Clan des Etoiles UTILISABLE PAR LES AUTRES JOUEURS ? Pourquoi pas oui |
|
| |
chef du clan de l'ombre Nombre de Messages : 110 Date de Naissance : 07/05/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présent
| Sujet: Re: Gestion des PNJs Lun 12 Sep 2022 - 19:38 | |
| à propos du pnj NOM • Grizzly SEXE • Mâle AGE • Une trentaine de lunes CLAN • Domestique RANG • Mimi geigneur ? RATTACHE A/LIEN AVEC • Etoile Sulfureuse: Sa première rencontre avec l'actuelle meneuse de l'Ombre ne sait pas passer sans accrochage, loin de là. Mais rapidement elle a su reconnaître son indiscutable talent au combat. Comment et pourquoi sait-il si bien se battre ? Elle l'ignore, mais son corps cousu de cicatrices a quelque chose de... bestial. Ils se sont rapprochés, dans le plus grand secret, à plusieurs occasions sans que cela n'entraine, au grand soulagement de la meneuse, de plus amples complications. Bien que son statut de cheffe l'empêche de lui rendre souvent visite, il arrive que le matou fasse irruption dans ses pensées UTILISABLE PAR LES AUTRES JOUEURS ? Oui, carrément ! |
|
| |
lieutenant du clan du vent Pseudo : owly Nombre de Messages : 50 Date de Naissance : 14/04/1997 Âge : 27 Disponibilité : présente !
| Sujet: Re: Gestion des PNJs Mar 4 Oct 2022 - 20:24 | |
| J'ajoute un ami. à propos du pnj NOM • Boule Ardente - Nuage Ardent - Feu ArdentSEXE • Mâle AGE • 41 lunes CLAN • Vent RANG • Guerrier BREVE DESCRIPTION• Chat de taille moyenne au pelage roux particulièrement marqué (ce qui lui a valu son nom). Poil court, pas de marque spécifique sur le corps. Feu Ardent est un chat plein d'entrain, espiègle et taquin avec tout le monde. Il est très sociable, ce qui lui vaut parfois le mécontentement de ses congénères. Il a son propre avis sur les choses mais reste quelqu'un de compréhensif, avec lequel on peut parler à cœur ouvert. Il est plus combattant que chasseur mais fera toujours le nécessaire pour ramener à manger au camp. RATTACHE A/LIEN AVEC • Meilleur ami de Souffle Matinal, ils ont grandi ensemble. Feu Ardent n'est âgé que deux 2 lunes de plus que Souffle Matinal. Ils ont souvent fait les quatre cents coups ensemble (au grand dam de Souffle) mais sont toujours restés très proches. Souffle ira souvent le consulter si un sujet lui pèse. UTILISABLE PAR LES AUTRES JOUEURS ? S'il peut ajouter un peu de piment à la vie du clan allons-y !
Dernière édition par Souffle Matinal le Ven 7 Oct 2022 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
FONDATRICE chef du clan de la rivière Pseudo : mitsou, pancake, kiyo Nombre de Messages : 190 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Gestion des PNJs Ven 7 Oct 2022 - 16:24 | |
| Je rajoute, merci ! |
|
| |
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Gestion des PNJs Ven 24 Mar 2023 - 16:43 | |
| J'en profite immédiatement location d'un pnj NOM DU PNJ • Ecaille-de-Tortue LOUE PAR • Staff ? (a) DES REMARQUES ? Je voudrais faire un rp rêve à la source de lune si possible, dans la continuité du rp avec Blé (je peux mp au besoin) |
|
| |
MODERATEUR apprenti-guérisseur du clan du vent Pseudo : Ebly Nombre de Messages : 148 Disponibilité : Présent !
| Sujet: Re: Gestion des PNJs Mer 29 Mar 2023 - 9:25 | |
| - Pétales de Rose a écrit:
- J'en profite immédiatement
location d'un pnj NOM DU PNJ • Ecaille-de-Tortue LOUE PAR • Staff ? (a) DES REMARQUES ? Je voudrais faire un rp rêve à la source de lune si possible, dans la continuité du rp avec Blé (je peux mp au besoin) Je prends en charge je te mp |
|
| |
| Sujet: Re: Gestion des PNJs | |
| |
|
| |
| Gestion des PNJs | |
|