Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au bord du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Au bord du monde   Au bord du monde EmptyJeu 21 Juil 2022 - 16:55


RainboW

au bord du monde

Arc-en-Ciel leva la truffe vers les derniers grands rochers qui lui faisaient face. Nimbés dans la brume matinale, ils semblaient presque irréels. Sa fourrure gonflée par l’humidité de la montagne ne le protégeait plus depuis longtemps déjà des intempéries imprévisibles des lieux et des températures basses. Lui qui avait connu la faim, la soif, la peur, n’avait jamais autant souffert que durant ces dernières lunes ou, inlassablement, il avait progressé au milieu des pics et falaises. L’esprit lucide, les pensées claires, le regard rivé vers l'horizon, il avait marché à en avoir les coussinets à vif. Il avait escaladé, dégringolé, cavalé dans ce paysage désertique proche de ses pires cauchemars. Son haleine tiède finissant presque par le dégoûter. Il avait vécu seul comme jamais et chaque journée qu’il avait compté passée sans la moindre compagnie lui avait donné le courage de continuer à avancer. Désormais il se préparait à savourer le fruit de tous ses efforts et rien ne pourrait le satisfaire davantage.

Le matou bicolore jeta un coup d’œil sur sa robe noire et blanche devenue poisseuse au fil du temps. S’il avait d’abord pris grand soin à entretenir sa fourrure, il avait fini par abandonner. L’humidité, la pluie et le brouillard avaient eu raison de ses efforts. Se toiletter lui prenait trop de temps et il avait souhaité avancer au plus vite. La montagne étant remplie de dangers, il avait également fini par préférer le couvert des arbres trempés plutôt que l’exposition des prés aux prédateurs à plumes et à becs. Il se souvenait encore de l’attaque de l’immense oiseau qui était apparu de nul part il y a de cela quelques semaines, il en avait fait des cauchemars pendant des nuits, revoyant sans cesse l’horrible volatile lui tomber dessus depuis le néant brumeux céleste. Ce n’est que par chance qu’il avait réussi à en réchapper. L’oiseau de proie avait mal estimé sa position et le bec tranchant c’était planté à côté de lui. Il avait ainsi pu s’enfuir à temps et se cacher de ton attaquant jusqu'à ce que celui-ci parte en quête d’une autre proie.

Arc-en-Ciel frissonna à ce souvenir. Il espérait que là, en bas de ces terribles montagnes, la vie serait plus douce et plus facile pour lui. Le pire ne pouvait être que derrière son dos, un avenir faste s’offrait à lui. Les paysages qui lui faisaient face lui redonnaient courage, des prairies, des bois, des rivières, autant de visuels qui semblaient bien plus rassurants que les pics rocheux de ces dernières lunes. Reléguant ses récentes mauvaises expériences dans un recoin obscur de son esprit, il reprit sa route en choisissant de se concentrer désormais uniquement sur les nouveautés qui apparaissent devant lui. L’herbe douce vint soulager ses coussinets endoloris et l’air plus doux des plaines se déposa comme un baume apaisant sur ses poumons hérités par le manque d’oxygène montagneux. C’est donc avec les yeux brillants d’enthousiasme qu’il entreprit de se diriger vers les plateaux herbeux qui se trouvaient en contrebas. Il espérait trouver au plus vite ces fameux clans afin de rejoindre l’un d’eux et de retrouver la sécurité de la vie de groupe. Cela faisait bien trop longtemps qu’il était livré à lui-même.

rp libre




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:55

Etoile d'Azalée - 36 Lunes - Meneuse - Clan du Vent
RP featuring Arc en Ciel ( VENT - futur membre )
Les yeux, verts et en amande, de la meneuse se posèrent délicatement sur le clan du Vent. Il était assez tard. Le Soleil était bien présent dans le ciel, prouvant que la Nuit n'allait pas s'installer toute de suite. Un fin sourire se posa sur les babines de la Sablée. Elle était réellement fière de la famille qu'elle avait, du clan qu'elle dominait. Quoique le mot " dominer " ne convenait vraiment pas à ce qu'elle pensait de cette famille. En effet, elle ne les gouvernait pas, ils avaient tous leurs propres vies et opinions, mais elle les aimait et les soutenait quoiqu'il arrive. Elle ne régnait pas, c'était plutôt eux puisqu'elle ne faisait que les suivre. Ils étaient son pilier, ses repères qu'elle refuse de quitter. La chatte s'assit sur le promontoire présent près de son antre, et elle laissa son regard être absorbé par l'horizon.
Ce clan était absolument tout pour elle. Lorsqu'elle était encore chatonne, elle ne s'en était pas rendue compte. Elle ne faisait que vivre une vie pleine de bonheur, de candeur et d'innocence. Elle jouait avec les autres, elle faisait des découvertes tous les jours, elle s'amusait avec les insectes qui pouvaient l'entourer. Puis en grandissant, elle avait murit mais elle n'avait pas perdu cette naïveté. Elle se laissait complètement aller à la vie, s'adaptant à toutes les situations et ignorant le malheur qui venait se glisser, subtilement, à ses pattes. Puis soudain, sa vie avait pris un tout autre tournant quand sa mère est partie rejoindre le clan des Etoiles. Et là, elle avait grandi brutalement, elle avait dû prendre des responsabilités dont elle n'était pas prête. Et heureusement pour elle, les membres de ce même clan lui ont montré qu'elle pouvait compter sur eux. Et elle ne les remerciera jamais assez.
Un gargouillement se fit brutalement entendre, et Azalée posa un oeil sur son estomac. Elle avait faim. Alors sans hésiter une seconde de plus, elle se releva et se mit à marcher. Là, elle marqua quelques endroits stratégiques, prouvant à sa famille qu'elle ne partait que pour quelques instants, qu'elle n'était pas loin et qu'elle reviendrait rapidement. Après une heure de marche, elle se retrouva dans la forêt. Délicatement, elle laissa son museau près du sol, ses vibrisses absorbant les odeurs. Bientôt, une odeur venant d'un rongeur se fit sentir. Elle releva la tête et son regard tomba sur un magnifique mulot : parfait ! Elle se fit alors subtile, calme mais avec les muscles tendus. Quand elle fut à quelques centimètres du mulot, elle se tapit au sol, tout son corps immobile et patienta. Heureusement pour elle, le vent était pour elle. Après plusieurs instants, elle se redressa et bondit. Le rongeur n'eut même pas le temps de couiner qu'elle l'avala immédiatement.
Une petite toilette pendant la digestion et la féline se remit debout pour se remettre en marche. Elle hésita un instant, mais finit par prendre le chemin des plateaux calmes, il ne faisait pas encore nuit donc elle avait encore le temps de profiter. Soudain, une odeur qu'elle ne connaissait pas apparue, une odeur de chat mâle. Un feulement sortit de sa gueule tandis qu'elle se mettait rapidement en route. Elle n'avait rien contre les chats passant sur ses terres, mais les inconnus étaient dangereux .. Au bout d'un moment, elle se retrouva face à un chat noir et blanc, au pelage crade. Elle resta debout, tendue mais pas agressive.
" Vous êtes perdu, mon cher ? " Ses yeux d'opale le fixaient avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:28


RainboW

au bord du monde

Arc-en-Ciel était obnubilé par ce nouvel environnement. pourquoi tout sentait aussi bon ? Autour de lui les odeurs semblaient éclosent par milliers, venait l'envelopper et le laissant pantois. Il lui fallu quelques temps de marche avant de commencer à s'habituer aux plateaux. Lui qui venait des montagnes où l'âcreté de la roche et le froid de la neige étouffaient les effluves des plantes. Tout lui semblait tellement plus vivant ici. Il était fier d'avoir parcouru tout ce chemin. La difficulté du trajet lui avait brisé sa motivation à maintes reprises, lui inspirant dote et désespoir. Mais anvers et contre tout il était parvenu au bout de son périple.

Le museau dans les fleurs estivales, il respira à grande joie le parfum des acanthes. Les jolis pétales violets lui rappelait les plantes ornementales qui se trouvaient sur le chemin terreux qu'il avait emprunté pendant des lunes avec sa famille pour aller se nourrir. Le souvenir du sentier bipèdes et des gamelles de nourriture qui s'y dissimulaient vint hanter un instant ses pensées. Il ne ce serrait plus vu dépendre des bipèdes pour se nourrir, mais c'était un souvenir agréable. un souvenir empreint de chaleur, de satisfaction et de nourriture appétissante pour ses yeux de jeune chat de l'époque. Il n'était pas si âgé aujourd'hui mais tout était différent désormais pour lui. Il lui fallu un moment pour s'extirper de sa mémoire et se rendre compte qu'il n'était plus seul.

-perdu, mon cher ?

le matou au poil noir et blanc se redressa d'un bond, surpris par la discrétion avec laquelle la nouvelle arrivante s'était approchée de lui. s'agissait-il d'un chat sauvage ? Il l'observa avec attention, pliant légèrement les articulations afin de paraitre plus petit et peu menaçant. Son pelage hirsute devait donné un piètre impression à la femelle brune. Il admira sa silhouette svelte et ses discrets muscles noueux encore un instant avant de toussoter, embarrassé de s'être fait prendre par surprise. Etre arrivé sur les terres qu'il cherchait de longue date ne devait pas lui faire oublier d'être vigilant. Au delà des chats, pas forcément amicaux, qui vivaient aussi il pourrait également se retrouver confronter à de dangereux prédateurs. Il lui faudrait désormais se montrer plus attentif.

Pardon, je ne vous savais pas senti arriver. Miaula-t-il en souriant timidement. Je suis à la recherche des chats sauvages qui vivent dans les environs, en connaissez-vous ?


Etoile d'Azalée




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde EmptyLun 7 Nov 2022 - 19:38

Etoile d'Azalée - 36 lunes - Meneuse - Clan du Vent
RP featuring Arc-En-Ciel ( VENT - futur membre )
En réalité, depuis qu'elle est toute petite, Azalée a toujours été une chatte sauvage. Elle n'a jamais connu la domestication. Et cela ne l'intéressait pas. Elle ne comprenait même pas comment on pouvait vivre aux côtés de bipèdes. Qu'y avait-il de si intéressant ? Qu'offraient-ils ? Quel confort apportaient-ils ? Pouvaient-ils comprendre les chats ? Pouvaient-ils réellement les aimer ? Leur nourriture est-elle si bonne ? Elle ne savait pas, et ne voulait absolument pas le savoir. En effet, depuis son enfance, sa mère lui a toujours dit que les humains sont des êtres atroces, manipulateurs et influençables. Elle lui a toujours dit que les humains sont des animaux violents, cruels et surtout sanguinaires. Mais en avait-elle réellement la preuve ? Les avait-elle déjà vu ? Tous les jours elle se posait cette question. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ira voir. Ce n'est pas pour autant qu'elle cherchera la vérité. Alors non. Elle ne voulait absolument pas savoir si la nourriture était bonne, si le confort était présent et si l'amour était né entre ces deux espèces. Les humains sont à anéantir, tout simplement. Ou éviter, quand on est intelligents.
La chatte posa son regard sur le noir en face de lui. Ce chat avait le poil hirsute, une odeur d'humain mêlée à la nature, mais il ne semblait ni mauvais, ni malade. D'où venait-il ? Pourquoi était-il là ? Quel âge avait-il exactement ? Etait-ce un vagabond ? Un espion cherchant des informations ? La dernière option lui semblait invraisemblable. En effet, malgré qu'il y ait quatre clans, ils étaient tous en cohabitation pacifique. Ils se côtoyaient sans pour autant devenir amis, ils se toléraient sans pour autant empiéter sur chaque territoire, ils s'acceptaient sans pour autant devenir des altruistes. Ils étaient tous liés au même code. Le code du guerrier. Ce code était important, il rythmait leur vie et leur changerait s'ils l'enfreignaient. Alors c'est pour cela qu'elle ne rejeta pas immédiatement ce chat. Mais pas seulement. Elle avait beau être meneuse, elle refusait catégoriquement de laisser un chat seul sans défense. Elle ne voudrait pas avoir sa mort sur la conscience.
Finalement, la jeune meneuse s'approcha minutieusement du mâle. Elle tourna autour de lui, les muscles tendus au possible et chercha une réponse. En tout cas, une chose est sûre. Ce mâle ne représentait pas une menace. Il n'était pas méchant, cela se voyait à mille mètres. Bien sûr, il pouvait être manipulateur et se moquer littéralement de lui, mais intérieurement elle avait un doute. A se coucher au sol de cette manière, à être timide et surtout, elle pouvait sentir la peur en lui .. Non, il n'était vraiment pas méchant. A sa première phrase, elle eut subtil sourire moqueur. Ce chat était domestique, rien qu'à cette phrase elle le savait. Il n'était pas fait pour cette vie. Puis il y eut la question. Il cherchait les chats sauvages ? Le doute s'installa immédiatement dans le coeur de la sablée. S'était-elle trompée sur son cas ? Se moquait-il d'elle ? Elle ne saurait le dire. En tout cas, une chose est sûre, elle se recula et se méfia rapidement du noir.
" Il faut être aux aguets, ici. " Puis, elle plissa les yeux. " Ca dépend. Pourquoi les cherchez-vous exactement ? " On sentait l'autorité d'une reine dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde EmptyMar 15 Nov 2022 - 12:01


RainboW

au bord du monde

Arc-en-Ciel sentit ses muscles se tendre instinctivement quand la femelle brune s'approcha de lui pour l'observer. Il devina qu'elle le jaugeait, cherchant probablement à estimer s'il représentait une quelconque menace. Le matou blanc et noir songea qu'avec son air ébouriffé, sa silhouette maigrelette et son poil hirsute il ne devait pas avoir l'air bien impressionnant. Il espéra que cela suffirait à dissoudre les craintes de l'inconnue. Et il espéra également que cela ne lui donnerait pas de mauvaises idées. après tout il ne savait pas comment les chats sauvages se comportaient. Se contaient-ils de chasser les intrus ou leur réservaient-ils un destin plus funeste ?

Il dû se retenir de frissonner. La chatte au pelage brun tournait désormais autour de lui, l'examinant sous toutes ses coutures. Ce regard inquisiteur le mettait mal à l'aise mais il ne pouvait pas fuir. Il était probablement entré par mégarde sur ses terres, prendre la poudre d'escampette risquait de lui créer des ennuis complémentaires. Non, mieux valait affronter sa destinée, qui avait visiblement la forme d'une chatte sauvage, et faire de son mieux pour s'en sortir sans égratignure. Il s'aplatit un peu plus contre le sol, honnêtement il aurait aimé avoir le pouvoir de disparaitre. La chatte étrangère finit par reculer pour le toiser. Il attendit sa réponse, sentant qu'elle ne tarderait pas à tomber.


-Il faut être aux aguets, ici. Ca dépend. Pourquoi les cherchez-vous exactement ?

En sentant son ton autoritaire et méfiant il hésita à rejeter sa question et fuir, tout simplement. Mais il ne pouvait pas avoir effectué tout ce trajet pour rien. Non, il devait se montrer courageux, prudent bien sûr, mais un brin audacieux afin de parvenir à ses fins.

Je viens d'un territoire très lointain, par delà les montagnes. Décida-t-il d'expliquer. Etre honnête au maximum semblait être la meilleure décision dans le contexte immédiat. J'ai traversé les bois, les rivières et les pics afin de trouver ces chats. Apparemment ils vivraient en groupe, solidaires, j'ai pour objectif de les rejoindre.


Etoile d'Azalée




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:40

Etoile d'Azalée - 36 lunes - Meneuse - Clan du Vent
RP featuring Arc-en-ciel ( VENT - futur membre )
En tournant autour du chat noir et blanc, Azalée avait pu sentir plusieurs odeurs sur lui. Certaines qu'elle appréciait tout particulièrement : les bois, les montagnes, l'herbe et les plantes. En étant une vraie chatte sauvage, elle les aimait énormément car elles représentaient à elles-toutes la vie sauvage. Cette vie où la Nature rythmait vos pas chaque seconde, où le Soleil se mariait avec la Lune chaque journée et où les animaux vivaient en communion. Souvent quand elle se promenait, elle aimait sentir ces odeurs, elle aimait les savoir imprégnées dans son pelage. Mais il n'y avait pas que cela. En les reniflant, tous ses souvenirs réapparaissaient au fur et à mesure. Elle revoyait ses premiers pas sur l'herbe fraîchement humide grâce à la bruine. Elle revoyait ses premières chasses dans les bois et ses premières proies. Elle revoyait ses premières nuits sous les étoiles. Oh oui, elle aimait énormément la Nature.
Mais une autre odeur prônait : celle du goudron. Elle ne connaissait que très peu cette odeur, mais elle savait ce qu'elle signifiait : la présence des hommes. En effet, malgré qu'elle n'en ait jamais rencontré, ni vu, les Reines en avaient souvent parlé. Mais surtout les guerriers. Ils les décrivaient comme des êtres sortis des enfers, comme des êtres qui vivaient dans des grottes assez étranges, comme des êtres qui se déplaçaient dans des machines faisant un bruit assourdissant. Alors, non, la chatte ne comprenait vraiment pas comment des chats pouvaient vivre avec de tels êtres. Quel était le confort dans tout cela ? Qu'est-ce que les hommes pouvaient-ils offrir aux chats ? Comment pouvait-on vivre en étant dépendant d'une telle espèce ? Elle ne comprenait vraiment pas et elle ne voulait pas comprendre. Elle n'approcherait jamais leurs maisons, ni même les hommes, elle se le promettait.
Lorsque la meneuse remarqua le comportement du mâle, un sourire satisfait naquit sur ses babines. Ce chat semblait complètement soumis, et c'est exactement ce qu'elle désirait. Elle détestait les chats qui se pensaient meilleurs que les autres, ceux qui aimaient avoir raison, ou ceux qui provoquaient les autres sans hésiter. Mais ce noir et blanc était différent. Elle pouvait sentir le respect et la soumission. Dans le fond, il avait raison. Dans un premier temps car un chat pénétrant dans un territoire adverse devait se faire petit, il ne devait pas imposer sa présence. Et dans un second temps car en voulant discuter convenablement avec un chat sauvage, ou une meneuse, il fallait se montrer digne. Il fallait accepter qu'elle vous regarde avec dédain.
Finalement, aux paroles du mâle, la chatte coucha les oreilles. Il voulait donc rejoindre un camp ? Mais de quel droit ? Et comment pouvait-il penser pouvoir y entrer, alors qu'il puait le confort humain ? Elle ne comprenait pas. Mais elle savait aussi que grâce au Code Du Guerrier, elle se devait d'être courtoise, clémente et tolérante. Alors, elle redressa les oreilles. Elle pouvait être ces trois qualités, tout en restant autoritaire et froide. Elle ne ferait pas rentrer n'importe qui chez elle.
" Rejoindre un camp, alors ? Et en quoi pensez-vous être utile à ce camp ? Quelles seraient vos qualités ? " Puis, elle tenta de sonder le mâle avec ses yeux verts émeraude. " Surtout que vous n'êtes pas totalement un chat sauvage, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde EmptyVen 17 Mar 2023 - 12:38


RainboW

au bord du monde

Arc-en-Ciel se sentait minable face à la chatte brune au ton autoritaire. Il ne pouvait pas savoir exactement qui elle était pour les clans mais il sentait que c'était quelqu'un d'important. Peut-être son chemin allait-il s'arrêter là ? Qu'elle allait lui sauter dessus et le croquer tout cru. Il frissonna à nouveau. A quoi pensait-il en allant voir des chats sauvages ? Evidemment qu'ils seraient... sauvages. Il garda le regard baisser au fil de ses questions qui sonnaient davantage comme des accusations.

" Rejoindre un camp, alors ? Et en quoi pensez-vous être utile à ce camp ? Quelles seraient vos qualités ? Surtout que vous n'êtes pas totalement un chat sauvage, je me trompe ? "

- Je... Commença-t-il avant de s'interrompre, effrayé de dire quelque chose qui pourrait l'offenser. J'ai vécu seul pendant des lunes, j'ai traversé les montagnes par mes propres moyens. J'ai lutté contre le froid, la faim et pire encore. J'ai appris à chasser par moi-même je... je suis volontaire et je serais loyal au clan. Finit-il en espérant la convaincre.

Il n'avait pas envie de quitter ce territoire qui lui avait semblé si hospitalier au premier regard. le pire serait de devoir retourner dans les montagnes. là où le froid était terrible et les dangers plus encore. Il osa redressa un peu le museau pour regarder la chatte brune dans les yeux. le mépris qu'il y lisait le blessa alors qu'il se remémorait ces derniers mots. Il devait probablement encore puer le bipède malgré toute sa route. Pourtant, il avait quitté la ville depuis bien longtemps. il fallait croire qu'on était jamais vraiment débarrassé des deux-pattes.

Etoile d'Azalée




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DU VENT :: TERRITOIRES :: Plateaux Calmes-
Sauter vers: