l'histoire de ma vie
| NOMS • Boule Cendré - Nuage Cendré - Brume Cendré - Etoile Cendré SURNOM • Facultatif. ... SEXE • Mâle AGE • 30 CLAN • Tonnerre RANG • Chef ( si possible ?) ORIGINES • Mère - Vent des Brumes Père - Œil Balafré (mort) Soeurs - Nuage de Reflet (Disparue) Nuage du Cygne (Disparue) SIGNE PARTICULIER ? |
au delà des apparences
PHYSIQUE • minimum 5 lignes.
Cendré est un mâle au pelage gris rayé de noir, le style banal des chats de gouttières, vous savez, ceux que l'on évite car ils sont maigres, sales et qu'ils inspirent le dégoût et la cruauté. Cependant pour ce matou, rien à voir. Il est plutôt baraqué, suffisamment nourrit pour entretenir ses muscles sans être surchargé de graisse. D'autant plus que ses prunelles vertes émeraudes lui donnent un air bien plus joviale et amicale que s'il avait eut des yeux ternes du style ambré ou jaune verdâtre.
à propos de moi
CARACTERE • minimum 5 lignes.
Cendré est un contraste fort intéressant entre le bien et le mal. En effet, il est extrêmement loyal envers son clan, il a juré de lui donner sa vie et il le fera jusqu'à son dernier souffle. Il est également très franc, il ne passe pas par quatre chemins pour vous dire la vérité et ce, même si elle peut vous blessez. C'est cette franchise constante qui fait de lui un mauvais menteur, en même temps il ne voit pas l'intérêt de mentir alors à quoi bon savoir manier le mensonge avec une langue d'argent. Si jusque là on peut lui noter plutôt des qualités, il n'en garde pas moins un côté sombre de manipulateur ronchon. Râler, c'est son point fort, et sa franchise n'aide pas. Dès que quelque chose ne lui convient pas, il le dit, la légende raconte qu'il râle même plus que les anciens ! Et son côté manipulateur, c'est compliqué. Il se sert justement dû fait qu'il ne ment jamais pour omettre des détails, il ne ment pas, mais il ne dit pas toute la vérité non plus et ça, personne ne le remarque.
il était une fois
HISTOIRE • minimum 10 lignes.
- Maman ! Regarde ma toute première proie ! S'exclame Nuage Cendré, le deuxième jour après son baptême, c'était la toute première proie du jeune novice, son enfance dans la pouponnière avait était la plus banale qu'il soit. Il était heureux et fier de lui d'avoir eu sa première proie, qu'il alla déposé rapidement sur le tas de gibier.
- Je suis si fière de toi ! Avait miaulé la mère de Cendré tout en se préoccupant d'autre chose, en réalité sa mère s'en fiché royalement de savoir que c'était sa première proie, la mère de Cendré ne prêtez plus attention à son fils en vrai elle préféré regarder Nuage du Cygne et Nuage du Reflet grandir et devenir de véritable bonne guerrière. Et la tout changea chez Cendré. Sa façon de faire, de voir les choses autrement. Il montrera à ces cervelles de souris de quoi il se chauffe !
Le temps passa, rien de nouveau à l'horizon enfin presque. La veille une menace avait été lancé, un renard traîné sur le territoire, c'était le moment de prouver sa véritable valeur.
- Nuage Cendré, tu viens avec nous pour faire fuir le renard.
Avait annoncé le chef de la patrouille qui n'était autre que son père, un fourbe et manipulateur en son genre, en vrai, il l'apprécier plus que sa mère.
Voilà d'où viendraient son côté diabolique et manipulateur. Ils partirent à l'aube suivant toutes traces et odeur de ce fameux renard. Ils n'arrivèrent pas loin de celui-ci, la stratégie était déjà présente et entendue de tous les félins présents. En un instant, les félins se jetèrent sur le renard ne laissant que quelque fourrure rousse de l'animal. Mais pendant cette rude bataille pour Cendré il combattu très bien, mais ne sortit pas de celle-ci intacte. En effet, une plaie qui deviendra cicatrice fit son apparition le long de son œil gauche.
En rentrant au campement, ce ne fut pas un désastre, mais un chant mélodieux comme s'ils acclamaient quelqu'un, tous les regard se tournèrent vers Cendré en effet cela n'était pas qu'une simple bataille, mais l'examen final de son apprentissage. En montrant sa valeur au combat, il passera sans doute ce guerrier dans quelques lunes.
- Nuage Cendré à partir de ce jour, on te reconnaîtra sous le nom de Brume Cendré, félicitation.
Enfin, le jour de son baptême arriva le lendemain de la bataille, il n'était pas dans sa plus grande forme à cause de sa blessure, mais était bel et bien présent pour recevoir son nom. Enfin, le jour de son baptême arriva le lendemain de la bataille, il n'était pas dans sa plus grande forme à cause de sa blessure, mais était bel et bien présent pour recevoir son nom. Mais personne ne peut douter de sa loyauté.
Sa vie changea constamment quand de guerrier il passa à lieutenant et de lieutenant passa à meneur. Meneur du Tonnerre il ne pouvait qu'être fier de lui.
la face cachée de la lune
| PRENOM • AGE • 20 SURNOM • Sun COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Partenariat QU'EST-CE QUI T'A POUSSE A T'INSCRIRE ? Mh, l'envie de rp DES REMARQUES, DES SUGGESTIONS, DES QUESTIONS ? non AS-TU LU LE REGLEMENT ? Oui CODES • |