Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SCENARIO (f) Queue de Pie

Aller en bas 
AuteurMessage
Merle Blanc
lieutenante du clan de l'ombre
Merle Blanc
Nombre de Messages : 11
SCENARIO (f) Queue de Pie Empty
MessageSujet: SCENARIO (f) Queue de Pie   SCENARIO (f) Queue de Pie EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:01

SCENARIO (f) Queue de Pie Vx52

l'histoire de ma vie

SCENARIO (f) Queue de Pie Xl2k

NOMSPetite Pie - Nuage de Pie - Queue de Pie.
SEXE • Femelle.
AGE • 38 lunes.
CLAN • Clan de l'Ombre.
RANG • Guerrière.
ORIGINES • 100% de l'Ombre.
au delà des apparences

Chatte typée scottish fold - Rondelette - Poil bicolore (noir et blanc) mi-long - tête ronde et oreilles pliées - yeux bleux - plutôt courte sur patte ce qui renforce l'impression d'être ronde - longue queue noire.

à propos de moi

Très soucieuse de son apparence (vis plutôt mal le fait d'être rondouillarde et supporte très mal les moqueries à ce sujet) - Semble parfois superficielle - Loyale - Cache son manque de confiance en elle derrière des piques et des méchancetés - Jalouse - Rêve de fonder une famille - Aime sa famille plus qu'elle ne le montre - Rancunière - Xénophobe - Sociable - Très croyante  - Douce lorsqu'on apprend à la connaître.

il était une fois

- Naissance dans le clan de l'Ombre, fruit de l'amour d'Aile de Cygne et d'Aigle Noir, elle nait dans une portée aux noms d'oiseau, benjamine après Petit Corbeau et Petit Merle.
- Baptême d'apprentie à six lunes, elle devient Nuage de Pie.
- Elle est peinée de voir que Nuage de Merle panique tant de voir sa fourrure devenir blanche, elle, elle la trouve très jolie et lui dis que cela leur fait un point commun. Elle est blessée lorsque cette dernière la repousse en disant qu'elle se trouve horrible.
- Son apprentissage se passe de manière tout a fait classique et elle est baptisée en même temps que son frère et devient Queue de Pie.
- Sa soeur sera baptisée quelques lunes après eux à cause de ses angoisses et de surmenage.
- Elle est un peu jalouse de Merle Blanc lorsque cette dernière devient mentor.
- Elle est néanmoins heureuse pour sa soeur lorsque cette dernière est nommée lieutenante par Etoile Sulfureuse, même si elle craint qu'elle ne se mette trop de pression et s'épuise de nouveau.

L'histoire est globalement libre pour tout ce qui est entre les différents points mentionnés.



tu m'aimes moi non plus

SCENARIO (f) Queue de Pie 4m08

MERLE BLANC - GRAND SOEURJouée.

Merle Blanc est sa soeur. Dans ses rêves, elles étaient les meilleures amies du monde, elles se diraient tout leurs secrets, discuteraient de leur amoureux secret... Pourtant les choses ne sont pas vraiment comme ça. Si elles étaient plutôt proche enfants, l'apparition de la maladie de Merle les a séparés, là où Pie voyait l'occasion d'être plus proche encore, sa soeur a préféré prendre ses distances.
SCENARIO (f) Queue de Pie Oyeh

BEC DE CORBEAU - GRAND FREREScénario.

Ainé de la portée et seul mâle dans le tas, Queue de Pie n'est pas très proche de son frère. Guère aidé par l'avis qu'a ce dernier sur les Etoiles. Elle l'aime, bien sûr, mais elle ne le montre pas vraiment ouvertement. Elle préfère se moquer de lui et de ses airs trop sérieux. Et puis l'air bougon que ce dernier prend à ces moments là semble valoir tout l'or du monde.



le mot de la fin

Tout d'abord, merci à tout ceux qui vont s'intéresser à ce scénario. Queue de Pie est particulièrement importante pour moi et pour mon personnage alors évidemment j'aimerai qu'elle trouve quelqu'un qui l'aimera autant que moi. L'activité est un plus bien évidemment mais n'étant pas moi-même le plus grand modèle de stabilité, le tout est que le personnage soit compris et que vous vous amusiez avec !

Si vous avez une question ou des interrogations - quelles qu'elles soient - sur Queue de Pie, n'hésitez surtout pas à vous manifester ! Ce sera avec plaisir que j'éclairerai vos lanternes.

Au plaisir de la voir jouer ! SCENARIO (f) Queue de Pie 1143019212

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO (f) Queue de Pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Scénario
» SCENARIO (m) Blanc-Bec
» SCENARIO (m) Bec de Corbeau
» SCENARIO (f) Perle de Lait [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: PREDEFINIS-
Sauter vers: