Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Manitou
MAÎTRE DU JEU
compte du staff
Grand Manitou
Nombre de Messages : 140
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyLun 5 Sep 2022 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rp d’intrigue : un nuage de fumée étouffant

Il est minuit passé, à la frontière du Clan du Tonnerre et de l’Ombre un incendie ravage lentement mais sûrement tout sur son passage, les animaux paniqués fuient au plus vite.

Est-ce un message du Clan des Etoiles ? Quelles décisions vont prendre les clans ? Comment échapper à l’incendie et sauver ses camarades ? Où chercher de l’aide ? Comment mettre fin au terrible brasier ? Faut-il fuir ou combattre les flammes ? Qui survivra à la colère du soleil ? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Un chat prudent s’approche des fourrés d’où émane une odeur écœurante. A peine les a-t-il franchi qu’un nuage de fumée étouffant s’engouffre dans sa gorge, le faisant tousser. Vite, il fait demi-tour sans demander son reste et prend le chemin du retour pour prévenir son clan du danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyMar 6 Sep 2022 - 1:25

Les flammes lèchent la cime des arbres dans un crépitement effrayant. L'odeur de pin brûlé est presque assommante et l'épaisse fumée qui se dégage du violent incendie nous terrasse Bec de Corbeau et moi, à chaque inspiration. J'ai peur. Le sol est sec sous mes pattes, même s'il a pu pleuvoir les jours passés, la chaleur écrasante imposée par le soleil estival a tôt fait de tout évaporer. A ce rythme là, le feu atteindra le camp en un rien de temps. Même en l'absence de vent il réussi à se propager, les pommes de pin devenant alors d'innombrables projectiles enflammés venant s'écraser sur le tapis d'épines déshydratées. Je suis désemparé, mais ne cesse pour autant de réfléchir à une solution. Cherchant de l'air frais, mon museau vient lécher le sol et, sous le couvert de cette infecte odeur de résine brûlée, s'infiltre dans ma gueule l'immonde parfum de poils brûlés. Un rongeur, la fourrure en feu détale devant nous, ses cris perçants difficilement supportables.

Clan des Etoiles, laissez-nous le temps d'évacuer.

Mettre mon clan à l'abri est une priorité, mais je ne peux pas me permettre de laisser mon territoire se faire ravager par les flammes. La chaleur se fait de plus en plus intense, les crépitements précèdent la chute de branches solitaires ça et là, soulevant du tapis d'épines enflammées des gerbes de braises flamboyantes. Il y a une certaine beauté dans cette horreur infernale. Suivie de Bec de Corbeau, je survole la distance qui nous sépare du camp.

L'évacuation a commencé, sous la directive de ma Lieutenante, qui s'en sort, à ma plus grande joie, à merveille. Si la panique n'a pas encore gagné les rangs, je prie pour qu'elle s'en garde. La peur, bien présente, est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cygne
FONDATRICE
apprentie du clan de l'ombre
Nuage du Cygne
Pseudo : kiyo, mitsou, pancake
Nombre de Messages : 88
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyVen 9 Sep 2022 - 18:04

Nuage du Cygne dormait, ses paupières closes s'agitaient nerveusement alors qu'elle rêvait. Le poil au vent, elle courrait après une proie qu'elle ne parvenait pas à identifier. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait absolument l’attraper. Les bois autour d'elle ne ressemblaient en rien à ceux du Clan de l'Ombre, son imagination avait inventé une forêt étrange aux nuances de vert inconnues. Alors qu'elle s'apprêtait à atteindre la forme fumeuse qu'elle traquait une chaleur intense s'imisca sous sa fourrure, la rendant beaucoup trop chaude d'un seul coup. L'apprentie tricolore s'arrêta de courir en suffoquant, incapable de se débarrasser de sa pelisse mais souhaitant plus que tout quitter son corps. C'est la panique qui la réveilla. Le souffle court, les yeux hagards, elle se redressa dans la pénombre de la tanière des apprentis, soulagée que cela ne soit qu'un rêve.

Presque aussitôt cependant elle perçu que quelque chose clochait dans la réalité. Les autres novices émergeaient également de leur sommeil, tous perturbés. L'air n'avait pas l'odeur habituel et une lumière étrange dansait à l'extérieur. pourtant elle était sûre que ce n'était pas le matin. Elle était bien trop fatiguée pour cela. Mais comment pouvait-il faire presque jour au plein milieu de la nuit. Inquiète, elle sortit de la tanière avec ses camarades qui semblaient tout aussi perplexes et surpris qu'elle. Nuage du Cygne découvrit alors un camp en effervescence sous la lumière lunaire. Au loin une lueur rouge inquiétante brillait au cœur des bois. Elle ne comprit pas immédiatement de quoi il s'agissait puis elle se souvint des récits terrifiants des anciens quand elle n'était encore qu'une chatonne : le feu. Vite, elle se dirigea vers le premier adulte qu'elle vit et miaula :

- Que faut-il faire ? Comment puis-je aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyLun 12 Sep 2022 - 16:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GRIFFE DE RENARD
hey dude, you'll find me in the other side

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe de Renard grommelle dans son sommeil, perdu entre le monde des rêves et la réalité. pourquoi est-ce qu'il fait aussi chaud. D'accord on est toujours en été mais ce n'est pas une raison pour qu'il se sente aussi étouffé par la chaleur. on dirait presque qu'il se trouve dans un feu de bipèdes, à se faire dorer par les flammes. Cet excès de conscience le réveille aussitôt, le cœur battant la chamade. Au loin il entend des hurlements d'animaux et des bruits de pas précipités. Il pensait ne s'être assoupis qu'un moment au bord de l'eau en réalité c'est le beau milieu de la nuit et il est bien loin de son compte.

Crotte de souris, jure-t-il en se redressant d'un bond et en se mettant à courir.

Derrière lui l'incendie, car c'est évidemment bien de ça qu'il était question et pas de se rotir gaiement au soleil, fait rage. A côté de lui court musaraigne et bête en tout genre. Il retient so instinct de chasseur qui le pousse à attrapper les proies qui l'effleurent sans prendre garde à son statut de prédateur. ce n'est clairement pas le moment de penser à manger. Après une course folle et épuisante dans la forêt il effectue un magnifique dérapage contrôlé dans l'enceinte du camp. Les guerriers présents le toisent un instant et il ne sait si c'est sa fourrure poisseuse par les cendres ou son air essoufflé.

Hm je faisais un tour de reconnaissance, marmonne-t-il en fuyant les yeux curieux, besoin d'aide par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:58

Le feu gagne du terrain, c'est perceptible même de l'intérieur du camp, chaque seconde est précieuse. Je suis heureuse de voir des chats proposer leur aide, apprentis comme guerriers. Alors que les premiers félins commencent à s'engager dans le tunnel, j'arrête Griffe de Renard.

Trouve des volontaires et foncez à l'étang vaseux, recouvrez-vous de boue en attendant mon retour. Des pattes aux pointes des... je tousse, des oreilles !

Dans l'effervescence je me tourne alors vers Nuage de Cygne. De la fumée semble s'immiscer dans le camp, envahissant furtivement notre chez-nous, s'infiltrant à travers les moindres pores de l'enceinte.

Il faut évacuer la réserve d'Oeil de Caméléon ! Trouve un apprenti pour t'aider. Elle devrait déjà avoir commencé.

Si le plan que j'ai en tête ne fonctionne pas, trouver des remèdes deviendra très compliqué et ce ne sera pas le cadet de nos soucis hélas. Et je ne compte certainement pas quémander aux autres clans. D'ailleurs, comment le Clan du Tonnerre gère-t-il l'incendie de son côté ? Je me demande s'ils ont la même idée que moi... C'est possible, Etoile Cendrée n'est pas le dernier quand il s'agit protéger son Clan. Peut-être les croiserons-nous sur les rives du lac. Seul le temps me donnera les réponses aux questions qui se bousculent rapidement, amenant leur lot d'inquiétudes et d'espoir. Sans plus attendre, je cours rejoindre Merle Blanc qui guide certainement le groupe de sinistrés que nous sommes. Je prie une nouvelle fois le Clan des Etoiles, pour que tous s'en sortent indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyLun 3 Oct 2022 - 13:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GRIFFE DE RENARD
hey dude, you'll find me in the other side

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe de Renard manque de soupirer de soulagement en constatant que, dans l'angoisse ambiance, absolument personne ne semble prêter attention à sa réflexion. enfin presque personne.

Trouve des volontaires et foncez à l'étang vaseux, recouvrez-vous de boue en attendant mon retour. Des pattes aux pointes des...  des oreilles !

De... boue ? Griffe de Renard esquisse un sourire crispé en direction de sa chef. il se maudit intérieurement d'être concrètement arrivé au mauvais moment au mauvais endroit. il cherche la lieutenante du regard sans la voir. Elle doit être occupée ailleurs. Embêtant, il aurait délégué avec grande joie cette responsabilité venue de nul part. Il se tourne vers les premiers félins qu'il aperçoit.

Hm vous deux là. venez avec moi. pas besoin d'y aller à cinquante. Il rajoute à voix basse, presque pour lui-même. Si on en revient tous ça sera un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poudreuse
apprentie du clan de l'ombre
Nuage de Poudreuse
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 40
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:24

Nuage de Poudreuse se réveilla complètement perturbée dans sa nuit. elle qui était épuisée de son entrainement de la veille aurait aimé pouvoir profiter de quelques heures de sommeil supplémentaire mais le vacarme qui régnait dans le camp l'en empêchait. d'ailleurs quelle heure était-il ? Elle bat des cils afin de se réveiller complètement et fronce le museau en voyant l'obscurité autour d'elle. a travers les buissons de ronces qui forment la tanière des apprentis elle aperçoit même un bout de la lune. Mais il est bien trop tôt, que se passe-t-il ? Ni une ni deux elle bondit sur ses pattes et sort de la tanière afin de se diriger vers la place centrale ou semble avoir lieu le cœur de l'agitation. Etoile Sulfureuse est en train de donner des ordres à Griffe de Renard qui se tourne des guerriers proches de lui avant de filer hors du camp. elle arrive sufisemment près juste à temps pour entendre la remarque de sa chef vers Nuage du Cygne :

- Il faut évacuer la réserve d'Oeil de Caméléon ! Trouve un apprenti pour t'aider. Elle devrait déjà avoir commencé.

Elle est arrivée au bon moment ! Un peu hagarde elle n'avait même pas vu sa soeur avant qu'Etoile Sulfureuse ne lui parle. Elle ne comprend pas très bien la situation mais une vague odeur âcre dans l'air lui fait ressentir une profonde sensation de danger. Elle rejoint en quelques bonds sa soeur et lui dit :

- Nuage du Cygne ! Je peux te donner un coup de patte ? Tu dois évacuer l'antre d'Oeil de caméléon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cygne
FONDATRICE
apprentie du clan de l'ombre
Nuage du Cygne
Pseudo : kiyo, mitsou, pancake
Nombre de Messages : 88
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:47

(petit bip pour les concernées dans le rp hehe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant 252173642 )

Nuage du Cygne finit par figer son regard correctement sur les félins qui l’entourent et découvre avec stupeur qu’elle se trouve pile à côté d’Etoile Sulfureuse. Au moins elle s’est adressée directement à la bonne personne. Elle espère que sa chef ne prendra pas mal qu’elle n’est pas mis les formes pour l’interpeller. Avec la fumée qui s’immisce dans le camp il devient difficile de prêter vraiment attention à qui se trouve à côté de soit et puis la situation est bien trop angoissante pour prendre le temps de faire la révérence. Etoile Sulfureuse plante son regard dans celui de la jeune apprentie tricolore et lui dit d’une voix grave :

- Il faut évacuer la réserve d'Oeil de Caméléon ! Trouve un apprenti pour t'aider. Elle devrait déjà avoir commencé.

Nuage du Cygne s’empresse aussitôt de hocher la tête. Effectivement sauver les réserves de plantes médicinales ets une urgence. D’autant plus qu’Oeil de Caméléon ne semble pas être là, est-elle dans son antre ou encore sur le territoire ? Sans oublier les éventuels blessés qui pourraient débarquer à tout moment. Et si le cmap brûle comment feront-ils pour se soigner dans les lunes à venir ? une multitude de questions tourbillone dans sa petite tête angoissée. Elle prend d’ailleurs conscience qu’elle n’a pas encore vu ses parents, elles espère qu’ils sont quelque part dans la foule, occupés à évacuer et pas dehors dans l’horreur brûlante.

- Nuage du Cygne ! Je peux te donner un coup de patte ? Tu dois évacuer l'antre d'Oeil de caméléon c'est ça ?

La jolie minette tricolore sursaute en entendant la voix de sa soeur. Son intervention a le mérite de la rappeler à la réalité et de la concentrer sur la mission donnée par Etoile Sulfureuse. Elle hoche positivement la tête. Elle jette un bref regard aux environs afin d’éventuellement trouver Nuage d’Hermine mais leur autre soeur ne semble pas dans les parages. Tant pis, elle n’a pas le temps de rassembler sa famille, elle doit prioriser le sauvetage des plantes médicinales.

- Bien sûr ! Viens, filons à la tanière d’Oeil de Caméléon !
Miaule-t-elle en se dirigeant à pas pressés vers la tanière de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poudreuse
apprentie du clan de l'ombre
Nuage de Poudreuse
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 40
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyLun 24 Oct 2022 - 15:05

hrp:

- Bien sûr ! Viens, filons à la tanière d’Oeil de Caméléon !

Nuage de Poudreuse emboîte le pas à sa soeur en hochant vivement de la tête. Il n'y a pas une minute à perdre. Il suffirait d'un coup de vent malchanceux pour que le feu se dirige à toute vitesse sur le camp et les y piège. il faut agir au plus vite afin de sécuriser les réserves de plantes et évacuer les lieux. Et Nuage de Poudreuse est déterminée à jouer son rôle dans le sauvetage du clan. Esquivant des guerriers et autres félins agités par la situation, elle se faufile avec sa soeur jusqu'à la tanière de la guérisseuse. Un peu intimidée par ce lieu prestigieux où elle n'est que peu allée, Nuage de Poudreuse ralenti le pas et pénètre doucement dans l'antre en miaulant :

- B-bonjour Oeil de Caméléon ? C'est Nuage du Cygne et Nuage de Poudreuse, on est venues t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:18

Ce cortège de félin marchant fièrement vers les bords du lac me remplit de fierté. Malgré la menace du feu se faisant plus pressante à chaque instant, ils marchent la tête haute et, dans leur regard, la détermination et l'espoir ne laissent aucune opportunité à la peur de s'insinuer dans leurs esprits. C'est essoufflée mais confiante que je rejoint Merle Blanc. Au milieu de la nuit, son pelage est un repère que tous ont cœur à suivre. Si sa robe a perdu de sa noirceur, ce n'est que pour mieux illuminer le chemin de ceux qu'elle guide.

Les derniers sont en route, je les ai pressé avant que le cortège ne s'allonge de trop.  
J'ai réquisitionné quelques volontaires. Nuage de Cygne et Nuage d'Hermine aide notre guérisseuse à évacuer les remèdes de sa tanière, je doute qu'elle ne tardent de trop. Griffe de Renard est partit en direction de l'étang vaseux avec, j'espère, plus de félins qu'il ne l'a jugé nécessaire.


J'aperçois le lac en même temps que j'entends ce léger clapotis de l'eau qui vient lécher la terre encore humide. Sa surface, légèrement ridée, à peine perturbée par le vent soufflant dans notre dos, me renvoie l'image calme d'un ciel d'encre moucheté d'étoile que la fumée de l'incendie ne vient pas voiler. Cette sérénité apparente m'offre l'occasion de faire le tri dans mes pensées, de poser la situation et de la visualiser dans son ensemble. Notre but est atteint et il me tarde de lancer une contre-attaque, s'il existe une chance, aussi infime soit-elle, nous devons la saisir.

Je dois rejoindre Griffe de Renard, lui dis-je alors que la terre devient humide sous mes coussinets, pour le moment il sait simplement qu'il doit s'enduire de boue.

Sans attendre une réponse, je m'élance dans l'autre sens, tournant le dos au calme du rivage je m'en vais affronter le brasier qui sévit jusque dans le ciel. Ici nimbée d'une lueur menaçante, il n'est que l'impuissant témoin du feu qui semble couver notre forêt de pins. J'ai mal au cœur en la voyant si fragile et cette douleur est telle un regain d'énergie, une décharge qui me pousse à accélérer, malgré la fatigue, la fumée et cette vision de cauchemar qui disparait peu à peu derrière les branchages des arbres encore intact.

La chaleur devient vite désagréable et je n'ose imaginer ce qu'il en est au camp. Je m'inquiète de ne pas avoir encore croisé Œil de Caméléon accompagnée des deux apprenties. Je laisse mes doutes dans un coin de ma tête et poursuis ma course vers ce brasier infernal qui nous accueillait encore à bras ouvert la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyJeu 10 Nov 2022 - 13:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GRIFFE DE RENARD
hey dude, you'll find me in the other side

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Griffe de Renard sent le regard de ses deux compagnons d'infortune lui bruler le dos. Personne n'a envie qu'il dirige le groupe, lui le premier. Et personne n'a envie d'aller dans la fournaise s'informer de l'avancée des flammes. il plisse le museau quand une brise d'air lui amène une odeur affreuse de bois brulé.

Plus vite on y va, plus vite on aura finit. Dit-il aux deux félins afin de les motiver tous les trois.

Un des guerriers lui désigne une flaque boueuse et le mâle roux-brun hoche la tête. Oui c'est parfait. Il se roule dedans en serrant les crocs de dégout. Il se sent sale et lourd en se relevant. Plus aussi aisé de se déplacer désormais. Il agite impatiemment la queue alors que le dernier d'entre eux s'enduit à son tour de boue.

Allez, en route. Presse-t-il le dernier chat, écopant d'un regard noir.

Ils sont tous les trois hideux mais au moins ils sont protégés. Griffe de Renard les entraine vers les profondeurs du territoire. il ne leur faut pas longtemps pour tomber sur les premières flammes. Bien trop peu selon Griffe de Renard. Le chat roux-brun ordonne aux autres de s'arrêter, nul besoin d'aller plus loin. l'incendie à déjà engloutit la moitié des terres de l'Ombre, seule une cervelle de souris chercherait à en savoir davantage.

Les nouvelles à ramener ne seront pas bonnes. Gronde-t-il alors que le feu hurle à quelques queues de renard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
MAÎTRE DU JEU
compte du staff
Grand Manitou
Nombre de Messages : 140
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouvel rp d’intrigue

Alors que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chercher à évacuer les plus faibles vers le lac, une patrouille courageuse part estimer le danger dans les bois enflammés. Au camp du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la décision est prise de venir observer la situation de plus près en rendant visite aux sinistrés.

Bientôt les deux groupes de chats se rencontrent au bord de l'eau afin de discuter du terrible événement et, peut-être, trouver une solution. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cygne
FONDATRICE
apprentie du clan de l'ombre
Nuage du Cygne
Pseudo : kiyo, mitsou, pancake
Nombre de Messages : 88
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyLun 20 Mar 2023 - 14:07


- B-bonjour Oeil de Caméléon ? C'est Nuage du Cygne et Nuage de Poudreuse, on est venues t'aider !


Voyant que sa sœur n'osait pas rentrer dans l'antre d'Oeil de Caméléon, Nuage du Cygne leva les yeux au ciel avant de la pousser de l'épaule afin de passer devant. Elle se fraya un chemin entre le bric-à-brac de la guérisseuse, la cherchant du regard. mais la soigneuse ne semblait pas être là. La novice au poil tacheté fronça les sourcils, voilà qui était inquiétant. Elle tourna immédiatement la tête vers sa sœur.

- Elle n'est pas là... Tu penses qu'elle est... dans l'incendie ?

Elle déglutit péniblement après avoir énoncé ce constat. Que se passerait-il si le Clan de l'Ombre perdait sa guérisseuse ? Comment ferait-il dans les prochaines lunes ? Déjà que le feu menaçait leur camp et qu'il devait évacuer au plus vite. elle sentait la peur lui serrer le cœur. qu'allaient-ils devenir ? Ô Clan des Etoiles, faites que tout le clan s'en sorte indemne, pria-t-elle dans sa petite tête, espérant de tout cœur que ses ancêtres prendraient au sérieux sa prière et les aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:36

Le camp m'apparaît soudainement, un berceau fragile en proie à des  flammes affamées. Combien de temps avant qu'elles n'atteignent le camp. Quelle marge de manœuvre me laissez-vous là illustres aïeux ? Comment suis-je censé faire quelque chose ? Comment pouvons nous... Je range ces questions, les entasse sur mes inquiétudes, alors que j'aborde l'entrée du tunnel et y découvre un hameau insensible à l'incendie, de la fumée s'y est maintenant grandement engouffrée mais le camp est encore intact. Une bouffée d'espoir m'apporte une chaleur autre que celle de l'incendie, plus douce, plus agréable. Peut-être m'entendez-vous finalement Clan des Etoiles.

Loué soit la pleine Lune vous êtes encore là, m'exclame-je en arrivant près de l'antre du guérisseur.

Si la présence des deux apprenties me rassure, l'absence de notre guérisseuse m'inquiète.

Oeil de Caméléon !

Ma voix ne porte pas autant que je l'espère, couverte par le crépitement infernal des résineux qui cèdent lentement aux flammes qui les enrobent. J'interroge les deux apprenties. Elles ne l'ont pas vu non plus. Même ici, à quelques pas des tas de remèdes il m'est difficile de clairement les discerner sous l'épaisse odeur de fumée. Avec l'odorat et l'ouïe saturés par l'incendie, comment faire pour la retrouver ? Je ne l'ai pas croisé en remontant la colonne de félins et elle n'est pas au camp. Peut-être Griffe de Renard en sait il plus ?

Je vais retrouver Griffe de Renard. Prenez des remèdes sans vous encombrer et retournez sur la rive. Je compte sur vous pour être aussi vigilante que possible.

Je les aurais accompagné si je n'avais pas décidé d'envoyer un détachement à l'étang vaseux. Je prie une énième fois le Clan des Etoiles pour qu'ils veillent sur elles avant de prendre la direction de la sortie est du camp sans attendre une réponse de leur part. S'il est possible pour nous de revenir avec Griffe de Renard, nous viendrons récupérer les reste des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty
MessageSujet: Re: Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant   Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d’intrigue du Clan de l’Ombre : un nuage de fumée étouffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d’intrigue du Clan de la Rivière et de l'Ombre : un coup de patte
» Rp d’intrigue du Clan du Tonnerre : au cœur des flammes
» Rp d’intrigue du Clan du Tonnerre : une odeur de pin brûlé
» Rp d’intrigue du Clan de la Rivière : une lueur dans la nuit
» Event Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DE L'OMBRE :: TERRITOIRES :: Bois Sombres-
Sauter vers: