Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cendre et la rose sont une fine équipe | Pétale de Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Cendré
chef du clan du tonnerre
Etoile Cendré
Nombre de Messages : 32
La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose Empty
MessageSujet: La cendre et la rose sont une fine équipe | Pétale de Rose   La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:50


La cendre et la rose sont une fine équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Feat. Tonnerre "

Le meneur s'était éclipsé du campement, de toute façon il se porte à merveille et il ne craint rien pour son clan. La journée avait débuté avec les différentes patrouilles habituelles, il s'était promis d'aller promener un peu t pourquoi ne pas chasser avant la mauvaise saison. Afin de savoir passer la mauvaise saison sereinement, mais avec une chaleur pareil, le gibier ne sort pas souvent et préfère rester aux frais. Ce qui rend la chasse difficile pour le moment. Il se dirigea vers la combe mousseuse, pour aucune raison valable, il se posa au pied d'un arbre remuant ses oreilles, les yeux rivés vers le ciel caché par les feuilles et les branches des arbres. Est-ce que les ancêtres ont tout aussi chauds qu'eux ? Il n'en sait pas grand-chose.

Puis, un craquement se fit entendre et une odeur familière lui vint au museau, c'était sa guérisseuse Petale de Rose. Une guérisseuse incroyable, vraiment indispensable pour son clan. Il n'aurait jamais pu avoir mieux que cette féline pour guérir son clan. Elle est dévouée est toujours là, même si elle préfère sa seule compagnie.

- Pétale de Rose, tu viens chercher des plantes ? Dit-il en tournant sa tête pour regarder la guérisseuse arrivée vers lui. Il serait temps que des couples se forment pour espérer avoir des petits à la saison prochaine, mais jusqu'aujourd'hui le Clan du Tonnerre ne craint rien, tout semble calme autour des clans.


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose Empty
MessageSujet: Re: La cendre et la rose sont une fine équipe | Pétale de Rose   La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose EmptyLun 12 Sep 2022 - 14:14

Pétales de Rose escalada une petite butte dans un recoin de la combe mousseuse et récupéra de nouveaux tas de mousse. Elle avait l'impression d'être de nouveau une apprentie à venir cueillir de la mousse pour faire un lit douillet. Elle soupira en songeant aux corvées qu'elle était parvenue à fuir en devenant apprentie-guérisseuse. Ce n'était plus pour faire des couches moelleuses qu'elle cueillait de la mousse mais pour préparer d'éventuels cataplasmes en cas de blessures. L'objectif était moins guilleret mais cela serait tout aussi utile au clan. En redescendant elle écrasa par mégarde une branche sèche qui trainait par là. Un signe que l'été touchait à sa fin et que l'automne ne tarderait pas à arriver. Une fois en bas de la butte elle redressa la tête et aperçu son chef qui se tenait aux abords de la combe. Elle s'approcha en trottinant de lui et déposa son paquet de mousse à ses pattes avant de le saluer d'un signe de tête respectueux.

- De la mousse en réalité ! Expliqua-t-elle. La saison chaude fait sécher mes stocks plus rapidement qu'en une autre saison, je préfère toujours en avoir d'avance en cas de blessés. Et toi, que fais-tu par ici en cette belle journée ? Demanda Pétales de Rose, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré
chef du clan du tonnerre
Etoile Cendré
Nombre de Messages : 32
La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose Empty
MessageSujet: Re: La cendre et la rose sont une fine équipe | Pétale de Rose   La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose EmptyJeu 5 Jan 2023 - 10:05


La cendre et la rose sont une fine équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Feat. Tonnerre "

Je m'efforce de cacher toutes sortes d'émotions, même si Pétale de Rose est une guérisseuse douée, elle sait ce qu'elle cherche et n'a sûrement pas besoin de moi pour ramasser ses plantes.

- Moi, je me promène, ce beau soleil sur ma fourrure, cette chaleur douce qui traverse ma fourrure, de quoi bien profiter de cette journée.    Dis-je d'un ton enthousiasme, je n'ai jamais été ainsi, tout semble vraiment calme pour le moment. C'est étrange, pourtant je ressens cette sensation qu'il va se passer quelque chose d'horrible. Que feront nos ancêtres si jamais il nous arrive quelque chose ? Je n'en sais rien, mais pour le moment je reste là à regarder les oiseaux virevoltants au-dessus de nos têtes.

- Tu as bien raison, il faut se préparer au pire et surtout avec la mauvaise saison qui approche.    Je n'aime pas la mauvaise saison, mais nous avons su l'affronter depuis des lunes sans trop de dégâts.


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose Empty
MessageSujet: Re: La cendre et la rose sont une fine équipe | Pétale de Rose   La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:47

- Moi, je me promène, ce beau soleil sur ma fourrure, cette chaleur douce qui traverse ma fourrure, de quoi bien profiter de cette journée.    

Pétales de Rose hocha la tête à la réponse de son chef. Oui c'est effectivement une belle journée pour aller se dégourdir les pattes. Elle-même profite de son expédition pour avoir les doxu rayons du soleil sur sa fourrure. Il fait bon d'être hors du camp.

Tu as raison, il faut en profiter !

Mais le reste de la réponse d'Etoile Cendrée est bien moins joyeuse. Et le regard de la guérisseuse se fait moins joyeux et plus sérieux.

J'espère que nous n'aurons pas de maux cette saison, je garde de mauvais souvenirs de la précédente.

Deux petits n'avaient pas pu échapper au mal vert malgré les soins intensifs de la guérisseuse. Elle en restait fort marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose Empty
MessageSujet: Re: La cendre et la rose sont une fine équipe | Pétale de Rose   La cendre et la rose sont une fine équipe  | Pétale de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cendre et la rose sont une fine équipe | Pétale de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétales de Rose
» Dans les fourrés [ft. Pétales de Rose]
» On se retrouvera - Pétales de Rose x Ecaille-de-Tortue
» Cendré & RP
» Cendré & ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DU TONNERRE :: TERRITOIRES :: Combe Mousseuse-
Sauter vers: