guerrière du clan du vent Pseudo : fictive. Nombre de Messages : 10
| Sujet: Baie Sucrée - relationships Sam 22 Oct 2022 - 13:58 | |
| l'histoire de ma vie | NOMS • Tout a commencé dans la tiédeur d'une pouponnière aux effluves lactés. Un nom prononcé par une voix maternelle, presque assoupie, délivrée dans un souffle : Petite Baie. Puis vient la douceur, l'éclosion vers son apprentissage : Nuage de Baie. Et enfin le miracle malgré son impertinence, et sa bêtise mouvementée : Baie Sucrée SEXE • Femelle. AGE • 24 lunes CLAN • Clan du Vent. RANG • Jeune guerrière indocile et maladroite. ORIGINES • Native du Vent. SIGNE PARTICULIER ? Un pas joyeux, armé d'un petit sourire moqueur et persistant. Quelques -et nombreuses- cicatrices, moindres mais causées par sa maladresse. |
ce que je cherche LISTE DES LIENS RECHERCHES Ancien Mentor : quelqu'un qui a du supporter ses bêtises. Quelqu'un qui a dû attendre une lune entière qu'elle se rétablisse d'une plaie causée par son manque d'attention. Baie Sucrée n'a jamais été la meilleure apprentie. Pleine de bonne volonté, attachante, et adorable. Mais son attention s'envolait si vite, et elle était si impulsive et tranchée dans ses idées, que son apprentissage n'a pas été aussi simple que les autres apprentis. Et puis, elle puise dans votre énergie à force de bavardages, questions. Pourtant, elle se sent redevable envers vous désormais, et se montre attentive à votre bien-être. Relation positive ou négative possible. L'exception : Baie adore tout le monde, absolument tout le monde. Sauf cette personne, parce qu'iel fait pas d'efforts/est un menteur/ peu importe, tant que c'est justifiable. Membre du Clan ou non possibles. L'interdit : Baie Sucrée se serait liée d'amitié à un autre membre d'un Clan lorsqu'elle était apprentie. Elle aurait adoré leurs rencontres toutes les lunes lors des rencontres des quatre clans. Entre 15 et 30 lunes, Clan du Vent exclu. Ouverte à toutes propositions ! à vous |
|
chef du clan du vent Pseudo : Mateen Nombre de Messages : 43 Date de Naissance : 23/04/1992 Âge : 32 Disponibilité : présent
| Sujet: Re: Baie Sucrée - relationships Sam 22 Oct 2022 - 13:59 | |
| |
|
lieutenant du clan du vent Pseudo : owly Nombre de Messages : 50 Date de Naissance : 14/04/1997 Âge : 27 Disponibilité : présente !
| Sujet: Re: Baie Sucrée - relationships Lun 24 Oct 2022 - 21:58 | |
| *lève la patte* moi moi moi ! Je peux te proposer souffle comme ancien mentor si ça te dit (et/ou que le poste n'est pas déjà pris aaa). De manière générale je pense que mon matou s'entendra très bien avec baie et pourra être assez dégourdi avec elle, au vu de son caractère. c: |
|
guerrière du clan du vent Pseudo : fictive. Nombre de Messages : 10
| Sujet: Re: Baie Sucrée - relationships Sam 29 Oct 2022 - 1:05 | |
| Souffle : ah mais carrément ! La place est complètement disponible, donc je suis partante Tu veux qu'on se fasse un p'tit rp pour qu'on voit leur dynamique ? |
|
MODERATEUR apprenti-guérisseur du clan du vent Pseudo : Ebly Nombre de Messages : 148 Disponibilité : Présent !
| Sujet: Re: Baie Sucrée - relationships Mer 16 Nov 2022 - 11:12 | |
| Je suis interessé aussi ! Nuage de Blé est un chat assez discret, parfois maladroit mais avec toujours de bonnes intentions. comme c'est l'apprenti-guérisseur du clan il peut avoir eut à soigner ou aider Baie Sucrée |
|
lieutenant du clan du vent Pseudo : owly Nombre de Messages : 50 Date de Naissance : 14/04/1997 Âge : 27 Disponibilité : présente !
| Sujet: Re: Baie Sucrée - relationships Jeu 17 Nov 2022 - 17:46 | |
| Fictive : arf désolée j'étais persuadée que je t'avais répondue ! Mais oui bien sûr que l'on peut voir ça dans un rp ! Tu as des idées ? |
|
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Baie Sucrée - relationships Ven 10 Mar 2023 - 11:56 | |
| Je suis preneuse aussi oui je prévois que Rosy soit amie avec tout el Clan du Vent |
|
| Sujet: Re: Baie Sucrée - relationships | |
| |
|