Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baie Sucrée - relationships

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baie Sucrée
guerrière du clan du vent
Baie Sucrée
Pseudo : fictive.
Nombre de Messages : 10

Fiche du Personnage
Description:
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships EmptySam 22 Oct 2022 - 13:58

l'histoire de ma vie




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOMS • Tout a commencé dans la tiédeur d'une pouponnière aux effluves lactés. Un nom prononcé par une voix maternelle, presque assoupie, délivrée dans un souffle : Petite Baie. Puis vient la douceur, l'éclosion vers son apprentissage : Nuage de Baie. Et enfin le miracle malgré son impertinence, et sa bêtise mouvementée : Baie Sucrée
SEXE • Femelle.
AGE • 24 lunes
CLAN • Clan du Vent.
RANG • Jeune guerrière indocile et maladroite.
ORIGINES • Native du Vent.
SIGNE PARTICULIER ? Un pas joyeux, armé d'un petit sourire moqueur et persistant. Quelques -et nombreuses- cicatrices, moindres mais causées par sa maladresse.
ce que je cherche

LISTE DES LIENS RECHERCHES
Ancien Mentor : quelqu'un qui a du supporter ses bêtises. Quelqu'un qui a dû attendre une lune entière qu'elle se rétablisse d'une plaie causée par son manque d'attention. Baie Sucrée n'a jamais été la meilleure apprentie. Pleine de bonne volonté, attachante, et adorable. Mais son attention s'envolait si vite, et elle était si impulsive et tranchée dans ses idées, que son apprentissage n'a pas été aussi simple que les autres apprentis. Et puis, elle puise dans votre énergie à force de bavardages, questions. Pourtant, elle se sent redevable envers vous désormais, et se montre attentive à votre bien-être. Relation positive ou négative possible.

L'exception : Baie adore tout le monde, absolument tout le monde. Sauf cette personne, parce qu'iel fait pas d'efforts/est un menteur/ peu importe, tant que c'est justifiable. Membre du Clan ou non possibles.

L'interdit : Baie Sucrée se serait liée d'amitié à un autre membre d'un Clan lorsqu'elle était apprentie. Elle aurait adoré leurs rencontres toutes les lunes lors des rencontres des quatre clans. Entre 15 et 30 lunes, Clan du Vent exclu.

Ouverte à toutes propositions !


à vous Baie Sucrée - relationships 1175440774
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Re: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships EmptySam 22 Oct 2022 - 13:59

Nous ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Re: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:58

*lève la patte* moi moi moi ! Baie Sucrée - relationships 743963912

Je peux te proposer souffle comme ancien mentor si ça te dit (et/ou que le poste n'est pas déjà pris aaa). De manière générale je pense que mon matou s'entendra très bien avec baie et pourra être assez dégourdi avec elle, au vu de son caractère. c:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Sucrée
guerrière du clan du vent
Baie Sucrée
Pseudo : fictive.
Nombre de Messages : 10

Fiche du Personnage
Description:
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Re: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships EmptySam 29 Oct 2022 - 1:05

Souffle : ah mais carrément ! La place est complètement disponible, donc je suis partante Baie Sucrée - relationships 4064972844
Tu veux qu'on se fasse un p'tit rp pour qu'on voit leur dynamique ? Baie Sucrée - relationships 2200136944
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Re: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:12

Je suis interessé aussi ! Nuage de Blé est un chat assez discret, parfois maladroit mais avec toujours de bonnes intentions. comme c'est l'apprenti-guérisseur du clan il peut avoir eut à soigner ou aider Baie Sucrée Baie Sucrée - relationships 2585337822
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Re: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:46

Fictive : arf désolée j'étais persuadée que je t'avais répondue ! Baie Sucrée - relationships 3901753864 Mais oui bien sûr que l'on peut voir ça dans un rp ! Tu as des idées ? Baie Sucrée - relationships 2200136944
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Re: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:56

Je suis preneuse aussi Baie Sucrée - relationships 3664907798 oui je prévois que Rosy soit amie avec tout el Clan du Vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baie Sucrée - relationships Empty
MessageSujet: Re: Baie Sucrée - relationships   Baie Sucrée - relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie Sucrée - relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie Sucrée
» La pluie de nos émotions - Azalée & Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: GESTION DU RPG :: Demande de Liens-
Sauter vers: