Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Abeille
chaton du clan de la rivière
Petite Abeille
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 13

Fiche du Personnage
Description:
Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise   Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise EmptyLun 20 Mar 2023 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PETITE ABEILLE
a mess? i absolutely love making a mess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite Abeille regarde Petit Frelon et Petite Guêpe en baillant. Son frère et sa sœur s’amusent avec une boule de mousse depuis ce qui lui paraît comme des heures. C’était amusant au début mais maintenant il en a marre. Il a envie de jouer à quelque chose de nouveau. Sauf que sa fratrie n’est pas du même avis. Tant pis, il va trouver une autre activité super chouette tout seul comme un grand. En plus sa mère ronfle, persuadée que tout est sous contrôle et son père est parti chasser avec la patrouille de l’aube, il ne devrait donc pas reparaître avant un moment. Après un nouveau bâillement, il décide donc de partir en promenade dans le camp. Et pourquoi pas vers l’antre du chef tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise   Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:10

hrp:

Etoile de Braise prit bien le temps de s’étirer avant de saluer les autres guerriers de la patrouille. Avec les événements terribles qui s’étaient enchainés durant la dernière saison il préférait garder à l’œil les frontières. Il avait autorisé certaines choses mais il n’avait pas du tout envie que les autres tribus profitent de sa générosité à outrance. Il comptait bien sur la dette que ses ennemis étaient en train de se créer pour les prochaines lunes. Avec l’arrivée de l’assemblée viendrait la mise à jour des sombres répercussions de l’incendie. Il avait hâte de voir la réaction des uns et des autres, il ignorait qui exactement était au courant de quoi.

Le meneur au poil roux se saisit d’un mulot, lançant des signes de tête de salutation ici et là aux guerriers qu’ils croisaient dans le camp. Le jour était levé depuis peu, la patrouille de l’aube avait du partir avant son retour, tout s’enchainait parfaitement. Aucune trace de son lieutenant d’ailleurs, il avait du prendre la tête de la petite troupe matinale. Le jeune chef bondit alègrement sur les quelques pierres qui menaient à son antre et décida de se poser à l’extérieur, d’où il pouvait garder un oeil sur les siens. Il y avait un garde donc ce n’était pas pour jouer à la sentinelle mais il aimait observer les aller et venus de ses combattants, les habitudes de chacun, le rythme de vie de la Rivière.

Son regard inattentif balayait donc les visages de ses camarades pendant qu’il croquait à pleins crocs dans son déjeuner quand il aperçu une boule de poils un peu trop reconnaissable. Petite Abeille. Le chaton était un véritable calvaire pour ses parents qui faisaient pourtant de leur mieux pour calmer ses ardeurs et le garder à la pouponnière. Etoile de Braise ne comptait plus le nombre de fois où ils étaient venus s’excuser du comportement audacieux de leur fils. Et il restait encore deux lunes avant qu’il ne devienne apprenti. Le chef roux fronça les sourcils en constatant que le minuscule aventurier se dirigeait droit vers lui. Le chaton avait probablement encore échappé à la surveillance de sa mère et se permettait une promenade en solitaire.

Petite Abeille ! Le héla Etoile de Braise d’une voix sourde afin de lui faire comprendre qu’il avait été repéré, et pas par la meilleure personne. Qu’est-ce que tu viens faire par là ? Où est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DE LA RIVIERE :: CAMP-
Sauter vers: