Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Non mais je t'avais vu hein - Braisou

Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune
MODERATEUR
guerrière du clan de la rivière
Pleine Lune
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 11
Disponibilité : Présent !
Non mais je t'avais vu hein - Braisou Empty
MessageSujet: Non mais je t'avais vu hein - Braisou   Non mais je t'avais vu hein - Braisou EmptyVen 31 Mar 2023 - 12:30

Pleine Lune court, toujours plus loin. Son souffle se coupe en saccades, elle halète depuis un moment mais une force invisible la pousse à continuer. Elle ne sait pas ce qu'elle fuit ainsi mais elle doit fuir. Elle doit s'en aller le plus loin et le plus vite possible. Elle bifurque après un tas d'ajoncs et soudain : se réveille.

Elle vient de donner un coup de patte dans le vide, ou bien le pensait-elle, qui s'est révélé être en fait son voisin de couche. Le matou vient de lui rabattre un coup de patte sur le mseau en retour ce qui la réveillé. Elle marmonne une excuse avant de se lever pour éviter le regard brulant de colère de son camarade.

Elle titube ver la sortie, l'esprit encore embrumé par ses reves. Pleine Lune va pour sortir de la tanière des guerriers mais elle a tout juste le temps de mettre la tete dehors qu'elle percute un nouveau camarade de clan.

Ohlala pardon je suis désolée, marmonne-t-elle en battant des cils, je ne suis pas bien réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais je t'avais vu hein - Braisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DE LA RIVIERE :: CAMP-
Sauter vers: