FONDATRICE apprentie du clan de l'ombre Pseudo : kiyo, mitsou, pancake Nombre de Messages : 88 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Les rps de Nuage du Cygne Mer 24 Aoû 2022 - 16:00 | |
| l'histoire de ma vie | NOMS • Petit Cygne > Nuage du Cygne > Vol du Cygne > Etoile du Cygne SEXE • Femelle AGE • 6 lunes CLAN • Ombre RANG • Apprentie Pour connaître toute sa vie c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Et pour découvrir ses soeurs à adopter c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! oe je fais ma pub ya quoi |
au delà des apparences LISTE DES RPS RECHERCHES Je recherche de tout pour la petiote, normalement le poste de mentor pourrait être pris par Griffe de Renard mais il reste encore plein de liens et de possibilités de rps Des copains, des copines, (un petit copain huhuhuhu) des camarades d'autres clans (pas farouche Cygne, elle devrait s'etendre avec tout le monde) |
|
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Les rps de Nuage du Cygne Ven 26 Aoû 2022 - 15:50 | |
| Rencontre avec Pétales de Rose ? |
|
FONDATRICE apprentie du clan de l'ombre Pseudo : kiyo, mitsou, pancake Nombre de Messages : 88 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Les rps de Nuage du Cygne Dim 28 Aoû 2022 - 12:29 | |
| Aaa avec grand plaisir, je veux bien que tu lances |
|
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Les rps de Nuage du Cygne Lun 29 Aoû 2022 - 8:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les rps de Nuage du Cygne | |
| |
|