| des rps pour un petit poisson | |
|
+3Pétales de Rose Désert des Flammes Nuage de Poisson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière Nombre de Messages : 52 Date de Naissance : 19/07/2001 Âge : 23 Disponibilité : Présente
| Sujet: des rps pour un petit poisson Jeu 25 Aoû 2022 - 16:53 | |
| l'histoire de ma vie | NOMS • Nuage de Poisson SEXE • Femelle AGE • 7 lunes CLAN • Rivière RANG • Apprentie Guérisseuse ORIGINES • Sang Pure SIGNE PARTICULIER ? Yeux vairons, petite taille |
au delà des apparences LISTE DES RPS RECHERCHES hello ! je cherche plusieurs rp avec Nuage de Poisson en tant qu'apprentie guérisseuse elle a une assez grande liberté de déplacements, elle peut aller sur d'autres territoires pour donner / chercher des remèdes, ou bien à la source de lune peut-être ? je suis ouverte à toutes les propositions |
|
| |
guerrière du clan de la rivière | Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Ven 26 Aoû 2022 - 13:16 | |
| Coucou, je te proposes un Rp ou Flammy t'accompagne à l'une de tes excursions de ramassage de plantes hihi |
|
| |
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière Nombre de Messages : 52 Date de Naissance : 19/07/2001 Âge : 23 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Ven 26 Aoû 2022 - 14:18 | |
| avec plaisir ! tu veux que je lance le rp ? |
|
| |
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Ven 26 Aoû 2022 - 15:49 | |
| Je veux bien aussi un rp |
|
| |
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Ven 26 Aoû 2022 - 16:22 | |
| ouiii super Rose et Poisson se connaissent forcément en tant que guérisseuse, peut-être une rencontre à la source ou discussion pendant une assemblée ? (si on peut les mentionner) |
|
| |
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Lun 29 Aoû 2022 - 9:16 | |
| Oui on peut faire ça, une discussion pendant une assemblée ça me semble super, je peux lancer le rp si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Lun 29 Aoû 2022 - 11:06 | |
| je veux bien dans ce cas |
|
| |
FONDATRICE apprentie du clan de l'ombre Pseudo : kiyo, mitsou, pancake Nombre de Messages : 88 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Mar 6 Sep 2022 - 16:48 | |
| Je suis preneuse aussi |
|
| |
apprentie du clan de l'ombre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 40 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Mar 20 Sep 2022 - 14:44 | |
| Coucou ! Poudreuse va pas tarder à être validée, on peut se faire un rp si tu veux :3 |
|
| |
guerrier du clan de la rivière Pseudo : Sapin Nombre de Messages : 37 Disponibilité : Présent ici
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Mer 12 Oct 2022 - 10:12 | |
| Je veux bien faire un rp ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Dim 26 Fév 2023 - 21:34 | |
| hello je relance cette demande, venez rp !! |
|
| |
apprentie du clan de l'ombre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 40 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Ven 10 Mar 2023 - 11:59 | |
| Toujours partante pour un rp entre Poudreuse et Poisson |
|
| |
chaton du clan de la rivière Pseudo : Foxy Nombre de Messages : 13
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Lun 20 Mar 2023 - 16:11 | |
| Si tu cherches quelqu'un pour emmerder Poisson il y a Abeille :D |
|
| |
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson Lun 20 Mar 2023 - 19:20 | |
| hey !!
je suis partante pour le rp avec Poudreuse, je peux ouvrir quelque chose si tu veux !
pareil pour Petite Abeille, viens donc l'embêter !! j'y pense mais ils ont du jouer ensemble à la pouponnière, même si Poisson n'est pas aussi turbulente que Abeille, ils peuvent encore jouer ensemble de temps en temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: des rps pour un petit poisson | |
| |
|
| |
| des rps pour un petit poisson | |
|