Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Tiens donc... [ft Merle Blanc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
[Flashback] Tiens donc... [ft Merle Blanc] Empty
MessageSujet: [Flashback] Tiens donc... [ft Merle Blanc]   [Flashback] Tiens donc... [ft Merle Blanc] EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:06

L'étang m'apparu, sa surface lisse reflétant le soleil haut dans le ciel. Il brillait dans un ciel dégagé, typique des journées de la saison des neiges. Un froid mordant, s'accompagnait d'une bise glaciale qui ne venait même pas troubler la surface de l'eau. Le doux murmure hivernal m'apporta rapidement la confirmation que je me trouvais seule. M'approchant du bord, écartant au passage une épaisse touffe d'herbe, je vins alors y troubler sa surface d'un vif coup de langue. Un goût de tourbe m'emplit alors la bouche, surprenant plus que désagréable, je décidai néanmoins de ne pas réitérer mon action. Mon reflet, de plus en plus net, me renvoyait l'image d'une chatte au pelage en bataille dont les yeux verts pétillaient.

Grizzly n'était pas un tendre. Loin d'être sa qualité première, sa tendresse n'avait d'égal que sa faculté à garder le silence. Et bon sang que ce chat parlait ! Qu'on s'échange des coups de pattes ou qu'on s'adonne à des exercices moins martiaux, ses miaulements ne cessaient jamais. Agacées par ses jacassements, il m'arrivait d'engager de sérieuses hostilités pour obtenir le silence. Mais cette fois, sa prise de parole se fit plus rare. Tout s'était fait dans un silence absolu, apaisant, délicieux.

Son odeur fourmillait encore sur moi, une simple inspiration suffisait à me renvoyer chérir ces moments passionnés avec ce gros matou noir et blanc. Aussi plaisant que ces moments pouvaient être, ils m'étaient interdits, proscrits, sous peine de lourdes sanctions. Mon Clan n'avait pas pour réputation d'être le plus tolérant en matière de chats étrangers aux us et coutumes de leurs homologues claniques. Je connaissais les règles et les sanctions qui les accompagnaient. Je me permettais même, dans une hypocrisie malvenue, de blâmer ceux qui se retrouvaient dans des situations similaires à la mienne. Et Etoile Folle était très clair sur un sujet: celui qui fricotait avec l'ennemi était immédiatement banni. Et ce quelque soit la nature de l'ennemi. Le secret demeurait mien et j'osais espérer qu'il en reste ainsi. La douce fragrance de mon rustre d'amant devait quitter mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Tiens donc... [ft Merle Blanc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merle Blanc
» Merle Blanc – En quête d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DE L'OMBRE :: TERRITOIRES :: Etang Vaseux-
Sauter vers: