Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partir à l'aventure - Croc Blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:17

l'histoire de ma vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOMS • Petit Croc - Nuage Blanc - Croc Blanc - Etoile Blanche
SEXE • Mâle
AGE • 48 lunes (4 ans)
CLAN • Tonnerre
RANG • Guerrier
ORIGINES • Tonnerre
SIGNE PARTICULIER ? Cicatrices sur le flanc et l'épaule droite.
ce que je cherche

proposez vos idées Partir à l'aventure - Croc Blanc 2587242208
...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:19

Salut toi, une petite rencontre interclan à la frontière ? Renard est un vrai grognon mais il n'a pas mauvais fonds du tout Partir à l'aventure - Croc Blanc 1395152271
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptySam 12 Nov 2022 - 10:50

Coucou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Partir à l'aventure - Croc Blanc 1092231695

Alors oui, carrément ! Actuellement, j'suis un peu prise IRL, mais je devrais très vite pouvoir me libérer :3 Est-ce que éventuellement, tu pourrais ouvrir le rp hihi ? Comme ça, dès que j'ai du temps, je te réponds ? Partir à l'aventure - Croc Blanc 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptyMar 15 Nov 2022 - 11:10

Je suis intéressé également pour un rp entre Croc et Rainbow Partir à l'aventure - Croc Blanc 2200136944
Le petiot est arrivé il y a peu de temps sur les terres des clans, il continue d'explorer et de s'intéresser à la vie des chats sauvages (il a tout à apprendre). Si Croc est pas hostile avec les étrangers une rencontre serait agréable Partir à l'aventure - Croc Blanc 1143019212
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptyMar 15 Nov 2022 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir Partir à l'aventure - Croc Blanc 2176505670 Alors non, Croc Blanc méprise les bipèdes, donc il aurait certainement une dent envers les chats domestiques mais Arc-en-ciel n'en est pas un :3

Croc Blanc ne s'intéresse pas trop aux autres d'habitude, mais il est assez observateur, il serait intrigué de voir un nouvelle bouille sortie de nulle part ! Tu avais des idées pour le lieu ? Pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:06

Je m'occupe du rp et je t'envoie le lien en message privé après dans ce cas prends ton temps Partir à l'aventure - Croc Blanc 2200136944
Revenir en haut Aller en bas
Soir de Pluie
lieutenant du clan du tonnerre
Soir de Pluie
Pseudo : Sharp - SharpSparrow
Nombre de Messages : 9
Disponibilité : Présente
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:50

Salut toi c:

En tant que camarades du Tonnerre, je me demandais si tu était partant.e pour un RP ? Les deux ont quelques lunes maintenant, je pense qu'ils pourraient se connaître depuis un bail (Pluie aurait pu être son mentor ?) et plutôt s'apprécier ? Un petit RP de patrouille ou quoi pourrait s'envisager c: ?

Hésites pas si tu as d'autres pistes de liens et / ou de RP Partir à l'aventure - Croc Blanc 622488601
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc EmptyVen 17 Mar 2023 - 12:50

Croc Blanc a écrit:
avec plaisir Partir à l'aventure - Croc Blanc 2176505670 Alors non, Croc Blanc méprise les bipèdes, donc il aurait certainement une dent envers les chats domestiques mais Arc-en-ciel n'en est pas un :3

Croc Blanc ne s'intéresse pas trop aux autres d'habitude, mais il est assez observateur, il serait intrigué de voir un nouvelle bouille sortie de nulle part ! Tu avais des idées pour le lieu ? Pour le contexte ?

Comme Arc-en-Ciel arrive seulement maintenant sur les terres du lac et prends peu à peu ses marques il pourrait totalement avoir franchit la frontière par erreur, ça peut donner une idée de rp Partir à l'aventure - Croc Blanc 2200136944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure - Croc Blanc   Partir à l'aventure - Croc Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à l'aventure - Croc Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc Blanc
» Croc Blanc - Liens
» Récapitulatif - Croc Blanc
» Seeing you from the other side (Croc Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: GESTION DU RPG :: Demande de Rps-
Sauter vers: