Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croc Blanc - Liens

Aller en bas 
+3
Nuage de Poudreuse
Souffle Matinal
Croc Blanc
7 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:13

l'histoire de ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOMS • Petit Croc - Nuage Blanc - Croc Blanc - Etoile Blanche
SEXE • Mâle
AGE • 48 lunes (4 ans)
CLAN • Tonnerre
RANG • Guerrier
ORIGINES • Tonnerre
SIGNE PARTICULIER ? Cicatrice sur le flanc et sur l'épaule droite.
ce que je cherche

>> ancien mentor - lien négatif - un mentor qui a tenté de le former bien que Nuage Blanc (à l'époque) ait été incapable de lui faire confiance. Un mâle ou une femelle qui pourrait vouloir renouer avec lui / tenter de le comprendre maintenant qu'il est guerrier ?

>> ancien mentor de son frère - lien très négatif - Un mâle ou une femelle qui a perdu son apprenti à cause d'un blaireau. Il n'a pas réussi à le sauver, il est revenu au camp pour chercher de l'aide mais les guerriers ne sont pas arrivés à temps. Croc Blanc lui reproche la mort de son frère dès lors.

>> une petite douceur - lien positif (mâle ou femelle) - un membre du clan du tonnerre qui était présent.e lorsque sa mère a été enlevée par des bipèdes. C'est iel qui s'est occupé de Croc Blanc et de ses blessures. Le matou grincheux a dû rester au camp à cause de ses blessures mais quelqu'un l'a aidé à tenir psychologiquement le coup malgré son sale caractère. Aujourd'hui c'est la seule personne qui comprenne comment Croc Blanc fonctionne et qui soit capable d'apaiser ses nerfs.

>> un(e) apprenti(e) - lien complexe - un jeune matou qui aurait été confié à Croc Blanc bien que celui-ci refuse catégoriquement l'idée de former un p'tit chat.
...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:02

Coucou, je débarque ! Croc Blanc - Liens  1436189131
Le caractère de ton perso m'a un peu tapé dans l'œil je l'avoue, il a l'air bougon, grognon à souhait et je me suis dit qu'une rencontre aux frontières (est-ce qu'on a des frontières communes c'est la question) ou dans les terres libres pourrait être sympa. Souffle est un chat au caractère assez placide et flegmatique, qui se laisse pas mal porter par les situations. Il a tendance à s'adapter par mimétisme au caractère du chat qu'il côtoie, même s'il n'en donne pas l'impression physiquement (il a une bonne pokerface on va dire Croc Blanc - Liens  329939560). Comme lui et croc blanc sont plus ou moins du même âge, je pense qu'ils pourraient avoir une bonne relation ? Je ne les vois pas s'entendre comme larrons en foire mais en vrai je me dis qu'ils ont un potentiel tous les deux.
Si jamais un lien de ce style te tente bien sûr. Croc Blanc - Liens  2200136944
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyLun 24 Oct 2022 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou toi Croc Blanc - Liens  1092231695

J'aime beaucoup Souffle Matinal hihi Croc Blanc - Liens  1970987099 Je pense en effet qu'ils pourraient s'entendre, on peut même envisager l'idée qu'ils se soient connus lorsqu'ils étaient apprentis, qu'en penses-tu ? Ils peuvent se rencontrer lors de leur première assemblée, Souffle Matinal aurait donc connu Nuage Blanc, joueur et intrépide ? Il aurait même pu connaître Nuage du Renard, le frère de Croc Blanc qui est décédé étant apprenti ? Du coup il aurait connu Croc Blanc avant et après la mort de son frère ?

Croc Blanc aime bien grimper en haut des arbres, il aime observer les autres félins sans avoir à leur parler x) Il pourrait se percher sur un arbre, près de la frontière et observer les matous du clan du vent ? Il serait assez admiratif de leur agilité et de leur rapidité ? Puis, ce serait sa façon de patrouiller (discutable comme engagement m'enfin) xD Souffle Matinal aurait l'habitude de le trouver au même endroit, perché sur un arbre planté à la frontière ?

Qu'en penses-tu ? Croc Blanc - Liens  1395152271
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMar 25 Oct 2022 - 20:11

Je viens de voir qu'ils ont 9 lunes d'écart, donc difficile qu'ils se soient connus quand ils étaient tous les deux des apprentis, ça ne collerait pas. Même quand souffle est tout juste devenu apprenti, croc devait déjà être passé guerrier et avoir perdu son frère... À moins que souffle ait fait une sortie interdite (il aurait très bien pu être entraîné par son meilleur ami feu ardent par exemple) lorsqu'il était chaton et qu'il a rencontré nuage blanc (et nuage de renard ?) à ce moment-là ? Ou alors ils peuvent totalement se rencontrer (ou se recroiser) à une assemblée et souffle pourrait avoir remarqué ce chat blanc qui se tenait à l'écart, même des guerriers de son clan !

Ca me tente beaucoup tout ça ! Croc Blanc - Liens  3710611602
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMar 25 Oct 2022 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mince, je n'ai pas fait attention aux lunes ! Hihi, oui, on peut partir sur une rencontre lors d'une assemblée, Souffle qui remarque ce matou blanc et Croc Blanc qui se demande pourquoi on l'a choisi pour accompagner le clan alors qu'il n'a aucune envie d'être là Croc Blanc - Liens  2701989100
On le jouerait en rp du coup ?
Qu'est-ce que tu en penses ? Croc Blanc - Liens  3664907798
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poudreuse
apprentie du clan de l'ombre
Nuage de Poudreuse
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 40
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:02

BONJOUR Croc Blanc - Liens  391580423 Le lien positif m'a un peu tapé dans l'oeil j'avoue, je pense que quelque chose du genre serait jouable avec Pétales de Rose (DC du Tonnerre). Elle est aux petits soins avec les membres du clan en temps que guérisseuse, elle aime être présente pour les autres et se montre à l'écoute des problèmes de chacun. Croc Blanc peut avoir été soignée par la guérisseuse précédente du clan (Ecaille-de-Tortue de son petit nom) et avoir été peiné par sa disparition ce qui leur ferait un point commun ? Sinon il peut aussi avoir eut des petits bobo qui l'aurait mené à l'antre de la guérisseuse, cette occasion les aurait fait devenir "amis" Croc Blanc - Liens  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:42

Coucou toi Croc Blanc - Liens  2176505670
Oui, Croc Blanc a pu être soigné par la mentore de Pétales de Rose !
Je n'ai pas précisé quand mourrait la maman, mais si c'était il y a 29 lunes, Pétales de Rose en avait 6 à ce moment-là, elle pouvait donc déjà être l'apprentie d'Ecaille ? Et donc, elle se serait occupée de lui ? Croc Blanc aurait été peiné de la disparition d'Ecaille de Tortue, mais il aurait toujours Pétales de Rose avec lui, ce qui serait rassurant pour lui :3

Mais oui, Croc Blanc peut passer la voir dès qu'il a un petit bobo :D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:45

Croc Blanc a écrit:
Hihi, oui, on peut partir sur une rencontre lors d'une assemblée, Souffle qui remarque ce matou blanc et Croc Blanc qui se demande pourquoi on l'a choisi pour accompagner le clan alors qu'il n'a aucune envie d'être là Croc Blanc - Liens  2701989100
On le jouerait en rp du coup ?
Qu'est-ce que tu en penses ? Croc Blanc - Liens  3664907798

ça me va ! Par contre je sais pas si on peut jouer un rp qui se déroule pendant une assemblée, à voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est ok pour elle. Après on est pas du tout obligées de parler de ce qui se passe pendant l'assemblée entre les chefs, juste de notre côté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:17

Oui, si on reste de notre côté, je pense que ça ne posera aucun problème Croc Blanc - Liens  2176505670
On part là-dessus ? Croc Blanc - Liens  3770528262
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMer 26 Oct 2022 - 16:22

Aucun soucis pour le rp en à-côté de l'assemblée Croc Blanc - Liens  2200136944 Je crois que Nuage de Poisson et Pétales de Rose l'ont déjà fait d'ailleurs Croc Blanc - Liens  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:26

Oh super alors !
Ca te va si je te laisse commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyJeu 27 Oct 2022 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ! je te fais ça Croc Blanc - Liens  1092231695
Revenir en haut Aller en bas
Baie Sucrée
guerrière du clan du vent
Baie Sucrée
Pseudo : fictive.
Nombre de Messages : 10

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptySam 29 Oct 2022 - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis trop fan du personnage donc je suis obligée de t'embêter Croc Blanc - Liens  2200136944
Mais y a un truc sympa à trouver ! Je sais pas s'ils auraient énormément l'occasion de se rencontrer, mais Baie Sucrée est hyper intrusive en générale et a tendance à pas comprendre quand elle est trop agaçante. Et puis, son but ultime c'est de se faire apprécier par tout le monde.. alors si elle voit qu'un chat ne l'apprécie pas... beh tat pis pour lui, elle forcera Croc Blanc - Liens  2587242208
Donc Baie Sucrée aurait carrément tendance à "empiéter" l'espace vital de Croc Blanc, et serait entêtée à se faire apprécier par lui, alors qu'elle est probablement trop bavarde, trop bruyante, et trop pénible pour ton petit grincheux Croc Blanc - Liens  329939560
C'est également l'ancienne apprentie de Souffle Croc Blanc - Liens  1436189131

Enfin voilà si t'as d'autres idées, n'hésite pas Croc Blanc - Liens  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ohhhh ma petite fictive Croc Blanc - Liens  2176505670
Oui, j'adore l'idée ! Bon Croc Blanc serait un peu grincheux, mais ça serait chouette à jouer Croc Blanc - Liens  3710611602
Du coup, on peut envisager une rencontre sur les terres libres ? ou pendant une assemblée ?

Est-ce que tu as des idées ?
OU est-ce qu'on considère qu'ils se connaissent déjà et que Croc Blanc se dit, dès qu'il la voit, "ohh non, pas elle" Croc Blanc - Liens  329939560
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyLun 31 Oct 2022 - 0:05

Un lien avec la Grande Soeur de coeur de Baie Sucrée et la meneuse du Vent, ça te dis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyLun 31 Oct 2022 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - owiii, avec plaisir Croc Blanc - Liens  2176505670
Est-ce que tu as une idée ? Des envies ? Tu as besoin d'un lien précis ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMar 1 Nov 2022 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Beh je chercherai bien un mâle qui l'intrigue, genre elle ressentirait une "attirance" pour lui mais ne ferait rien car saurait qu'il fait parti d'un autre clan ! Et qu'elle n'a pas le droit ! Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptySam 12 Nov 2022 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - coucou Croc Blanc - Liens  1092231695
Alors ça pourrait être intéressant, mais il faudrait creuser un peu leur relation du coup, qu'est-ce que tu en penses ? Parce que Croc Blanc est assez grognon, donc j'vois mal comment Azalée pourrait craquer sur lui, ou être intéressée par ce p'tit grognon x) Mais s'ils se connaissent depuis plusieurs lunes, s'ils ont vécu un truc ensemble à la limite ça pourrait coller non ? Bon, Croc Blanc n'aurait pas compris que quelqu'un lui tourne autour parce qu'il n'ouvre pas trop les yeux xD Mais sinon, oui, ça pourrait coller x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptySam 12 Nov 2022 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Beh vu l'âge de chatou, on pourrait dire qu'il aurait su pourquoi la mère d'Azalée est morte en pleine patrouille ? Ou en aurait entendu parler ? Vu que c'est quelque chose qui tracasse Azalée depuis des Lunes et ça aurait pu les rapprocher ? Car il serait le seul à lui offrir une véritable réponse ! Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
guerrier du clan du tonnerre
Croc Blanc
Nombre de Messages : 26
Disponibilité : Présente.

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMar 15 Nov 2022 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - oui carrément ! Elle est partie il y a combien de temps ? Croc Blanc a perdu son petit frère aussi (son père et sa mère aussi au passage). Donc oui, il compatirait à la situation d'Azalée, ça pourrait les rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azalée
chef du clan du vent
Etoile d'Azalée
Pseudo : Mateen
Nombre de Messages : 43
Date de Naissance : 23/04/1992
Âge : 32
Disponibilité : présent

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyMer 16 Nov 2022 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle est partie il y a 25-30 lunes, juste avant que Azalée devienne meneuse (:
Mais ouais carrément, ça peut être un bon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:57

Croc Blanc a écrit:
Coucou toi Croc Blanc - Liens  2176505670
Oui, Croc Blanc a pu être soigné par la mentore de Pétales de Rose !
Je n'ai pas précisé quand mourrait la maman, mais si c'était il y a 29 lunes, Pétales de Rose en avait 6 à ce moment-là, elle pouvait donc déjà être l'apprentie d'Ecaille ? Et donc, elle se serait occupée de lui ? Croc Blanc aurait été peiné de la disparition d'Ecaille de Tortue, mais il aurait toujours Pétales de Rose avec lui, ce qui serait rassurant pour lui :3

Mais oui, Croc Blanc peut passer la voir dès qu'il a un petit bobo :D

Je repasse ici un siècle après mais rp bobo avec Rosy ? Croc Blanc - Liens  3664907798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Croc Blanc - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Croc Blanc - Liens    Croc Blanc - Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc Blanc - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc Blanc
» Liens Souffle Matinal
» Rosy cherche pleeein de liens
» Partir à l'aventure - Croc Blanc
» Cendré & ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: GESTION DU RPG :: Demande de Liens-
Sauter vers: