Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] Empty
MessageSujet: De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]   De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:34


Etoile de Braise en avait plein les pattes de la mauvaise saison. Et malheureusement elle ne faisait que commencer. Il avait plu la veille si bien que les feuilles automnales étaient détrempées et collait désagréablement à ses coussinets. Il aurait pu faire des cauchemars de cette sensation de végétation gluante sous ses pattes.

Il agita ses membres inférieurs dans un mouvement rageur afin de se débarrasser des feuilles poisseuses avant de faire signe à sa patrouille de se disperser. Il revenait d’un tour matinal vers la bordure entre la rivière et le tonnerre. Il gardait un œil très attentif sur la tribu de mangeur d’écureuils depuis sa discussion vive avec leur jolie guérisseuse. Il ne perdait pas espoir de tomber sur Perle de Lait et lui asséner la raclée qu’elle méritait.

Il renifla bruyamment, les bronches encombrées par l’humidité de l’aube. Le soleil était levé depuis peu et la rosée commençait tout juste à s’évaporer. Pour un chat de la rivière il n’appréciait que fort peu ce milieu aqueux dans lequel il baignait depuis son réveil. A choisir il aurait préféré plonger directement la tête la première dans un ruisseau, la brume l’agaçait. Il agita ses moustaches et des petites perles d’eau giclèrent. Il ferma les yeux pour les éviter avant de se tourner brusquement.

Il venait de sentir la présence d’un chat à ses côtés. Le matou était arrivé discrètement mais le sol feuillu ne permettait pas une discrétion absolue, seulement partielle. Il toisa le jeune guerrier qui lui faisait face, se demandant ce qu’il lui voulait.


Dernière édition par Etoile de Braise le Lun 20 Mar 2023 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille de Sapin
guerrier du clan de la rivière
Aiguille de Sapin
Pseudo : Sapin
Nombre de Messages : 37
Disponibilité : Présent ici

Fiche du Personnage
Description:
De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]   De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] EmptyVen 18 Nov 2022 - 9:50

Aiguille de Sapin était content de passer du temps avec son chef. Depuis le décès de ses parents il avait cherché une figure paternel forte et le chef du Clan de la Rivière s’était imposé rapidement comme le modèle à suivre. Depuis il faisait de son mieux pour partir à la chasse avec lui, l’accompagner en patrouille de surveillance des frontières ou encore provoquer des échanges verbaux avec le chef au pelage roux tigré. Quand il était chaton le chat borgne lui faisait peur mais désormais il ne restait qu’impressionné positivement par la cicatrice disgracieuse d’Etoile de Braise.

Etoile de Braise, cela fait quelques lunes que je suis devenu guerrier. J’aimerais me confronter à toi lors d’un combat amical si tu l’acceptes afin de prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]   De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:54

Etoile de Braise, cela fait quelques lunes que je suis devenu guerrier. J’aimerais me confronter à toi lors d’un combat amical si tu l’acceptes afin de prouver ma valeur.

Aiguille de Sapin avait du culot, une qualité qu’Etoile de Braise appréciait, d’autant plus que son audace était respectueuse. Jamais le jeune félin n’aurait essayé de le contredire ou de le décevoir, non, il cherchait au contraire à plaire au meneur roux tigré. Il sourit au guerrier au poil clair face à la proposition déclamée. Cela méritait réflexion, d’instinct il aurait voulu refuser. La patrouille de l’aube l’avait fatigué et il n’avait pas envie de retourner dans les bois humides. Mais il était curieux de voir ce que le jeune chat avait dans le ventre. Il voulait pesa le pour et le contre avant de donner sa réponse.

Aiguille de Sapin. En voilà une bonne idée, suis-moi, nous allons discuter de cela en dehors du camp et trouver un terrain adapté.

Il invita le jeune mâle à le suivre d’un geste de la queue. Le mâle roux s’ébroua tout en lui tournant le dos afin de le guider vers la sortie du camp. Quel terrain serait le plus adapté à leur petit jeu ? Etoile de Braise n’avait pas eu l’occasion d’utiliser ses griffes depuis un moment, ce qui n’était pas une mauvaise chose, il serait probablement un peu rouillé au début. Mais il ne doutait pas de ses capacités, il avait bien plus d’expérience qu’Aiguille de Sapin. Il était cependant curieux de ce que le guerrier bicolore avait dans le ventre. Il voulait savoir jusqu’où il pouvait aller, quelles étaient ses limites, car tout le monde en avait.


Dernière édition par Etoile de Braise le Lun 20 Mar 2023 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille de Sapin
guerrier du clan de la rivière
Aiguille de Sapin
Pseudo : Sapin
Nombre de Messages : 37
Disponibilité : Présent ici

Fiche du Personnage
Description:
De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]   De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] EmptyLun 20 Fév 2023 - 12:14

Aiguille de Sapin sentit sa queue se dresser de satisfaction à la réponse de son chef. Il tenait là une bonne occasion de prouver de quoi il était capable et de s’attirer, peut-être dans un futur proche, ses faveurs. S’il savait être trop jeune pour le poste de lieutenant, il savait pertinemment que c’était dès maintenant qu’il devait commencer à travailler dur pour se faire remarquer s’il souhaitait accéder un jour à ce prestigieux rang. Et puis, après tout, Etoile de Braise avait lui été élu à un âge particulièrement jeune, rien n’était donc impossible pour Aiguille de Sapin.

Merci Etoile de Braise de me faire cet honneur. Répondit-il en inclinant respectueusement la tête.

Il emboita ensuite le pas au chat roux tigré vers la sortie du camp. Il se demandait où Etoile de Braise allait l’amener, il ne voudrait probablement pas de témoins. Le jeune chat eut un frisson d’excitation, il se souvenait très bien de la dernière fois qu’il avait affronté son chef. Il n’était alors apprenti que depuis peu et ce combat d’entrainement avait servi d’exemple au reste des apprentis présents sur ce qui était attendu d’un futur guerrier du Clan de la Rivière. Malgré l’humiliation brulante qu’il avait vécu ce jour-là, cette session de combat l’avait motivé à s’améliorer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]   De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] EmptyLun 20 Mar 2023 - 13:50

Merci Etoile de Braise de me faire cet honneur.

Il sourit en entendant le ton sincèrement révérencieux du jeune mâle. Il avait été comme ça lui aussi, à une certaine époque. Que cela pouvait être satisfaisait d'occuper la place qu'il craignait et admirait autrefois. La victoire avait un goût toujours aussi savoureux dans sa gueule. Même s'il regrettait parfois à la vue des nombreuses complications et choses à gérer en tant que meneur, il n'aurait laissé son poste à personne d'autres. Et de ce qu'il pouvait entendre les siens étaient plutôt satisfait de sa politique sévère mais juste. sans oublier qu'aucun clan n'avait osé leur chercher noise depuis son arrivée au pouvoir. a l'exception de quelques escarmouches sans importance.

Tout en réfléchissant il menait son compagnon du jour vers une plaine au sol doux au toucher mais légèrement humide. Non loin du delta et de la rivière. un terrain de combat qu'il maitrisait parfaitement. C'était là où avait eut lieu tous ses entrainements et où il continuait occasionnellement de venir pour réviser ses mouvements de combat. Bien qu'aucune bataille ne soit prévue et que les gestuelles soient désormais ancrées dans ses muscles, il appréciait ces temps de révision en solitaire. Cela le rassurait sur sa force, sa combativité et sur sa forme. Il finit par cesser de marcher se tourna vers Aiguille de Sapin et dit :

Surprends moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]   De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De toi à moi [ft. Aiguille de Sapin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille de Sapin
» To be together someday (Aiguille de sapin)
» Faire des rps avec Aiguille de Sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: CLAN DE LA RIVIERE :: TERRITOIRES :: Plaine Sauvage-
Sauter vers: