| Faire des rps avec Aiguille de Sapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guerrier du clan de la rivière Pseudo : Sapin Nombre de Messages : 37 Disponibilité : Présent ici
| Sujet: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Mer 12 Oct 2022 - 10:14 | |
| l'histoire de ma vie | NOMS • Petit Sapin, Nuage de Sapin, Aiguille de Sapin, Etoile de sapin SEXE • Je suis un mâle AGE • J'ai 22 lunes CLAN • le clan de la Rivière RANG • Je suis un guerrier ORIGINES • Je suis un sang-mêlé du clan de la Rivière et du Tonnerre avec mon frère Serre de Rapace même si je le connais pas et je suis pas au courant
|
ce que je cherche LISTE DES RPS RECHERCHES Je cherche des rp avec tout le monde |
|
| |
FONDATRICE chef du clan de la rivière Pseudo : mitsou, pancake, kiyo Nombre de Messages : 190 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Jeu 10 Nov 2022 - 16:30 | |
| Rp entre les deux rouquins ? |
|
| |
guerrier du clan de la rivière Pseudo : Sapin Nombre de Messages : 37 Disponibilité : Présent ici
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Lun 14 Nov 2022 - 16:34 | |
| |
|
| |
chef du clan du vent Pseudo : Mateen Nombre de Messages : 43 Date de Naissance : 23/04/1992 Âge : 32 Disponibilité : présent
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Lun 14 Nov 2022 - 19:01 | |
| RP avec la meneuse du Vent ? 8D |
|
| |
FONDATRICE chef du clan de la rivière Pseudo : mitsou, pancake, kiyo Nombre de Messages : 190 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Jeu 17 Nov 2022 - 11:59 | |
| - Aiguille de Sapin a écrit:
- Je veux bien :)
Je lance ça |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Ven 18 Nov 2022 - 9:25 | |
| - Etoile d'Azalée a écrit:
- RP avec la meneuse du Vent ? 8D
Je suis d'accord tu as une idée ? :) |
|
| |
chef du clan du vent Pseudo : Mateen Nombre de Messages : 43 Date de Naissance : 23/04/1992 Âge : 32 Disponibilité : présent
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Ven 18 Nov 2022 - 21:14 | |
| Hm ! Ce serait possible un résumé du caractère de ton perso ? Peut-être que ça m'aiderait à trouver un contexte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Mar 29 Nov 2022 - 11:10 | |
| - Etoile d'Azalée a écrit:
- Hm ! Ce serait possible un résumé du caractère de ton perso ? Peut-être que ça m'aiderait à trouver un contexte ^^
Oui, Aiguille de sapin aime bien faire des bêtises, pas volontairement mais juste il est curieux et adore explorer donc parfois il fait pas attention où il va du coup on le dispute au clan pour ça. Il a beaucoup d'admiration pour son chef parce que il pense que son père est mort donc c'est son modèle pour lui. Il aime bien participer à la vie du clan, il est insouciant et blagueur. C'est un sacré numéro lol |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Mar 29 Nov 2022 - 19:28 | |
| Hm. On pourrait partir sur Aiguille qui se promène et qui se retrouve malencontreusement chez les Rivière ? o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Jeu 15 Déc 2022 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Sam 17 Déc 2022 - 18:49 | |
| Nickel alors ! Tu ou je crée ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Lun 26 Déc 2022 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin Lun 13 Mar 2023 - 13:07 | |
| Coucou les copains, hésitez pas si vous voulez rp avec mon petit chat :) |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des rps avec Aiguille de Sapin | |
| |
|
| |
| Faire des rps avec Aiguille de Sapin | |
|