Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Griffe de Renard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Griffe de Renard   Griffe de Renard EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:28

l'histoire de ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOMS • Patte de Renard - Nuage de Renard - Griffe de Renard - Etoile de Renard
SURNOM • Foxy
SEXE • Boy
AGE • 35 lunes
CLAN • Clan de l'Ombre
RANG • Guerrier
ORIGINES • Clan de l'Ombre
SIGNE PARTICULIER ? Un vrai ronchon  Griffe de Renard 329939560
au delà des apparences

Je suis un magnifique matou roux-brun vif, ma fourrure est épaisse et soyeuse car j'en prends grand soin. Je n'aime d'ailleurs pas trainer là où je pourrais me salir les pattes, pour cela le territoire de l'Ombre est plutôt aidant, avec ses grandes forêts de pins. Je suis grand, je dépasse quasiment en taille tous les chats de mon clan, j'ai une carure imposante qui en intimide plus d'un, les apprentis se montrent bizarrement toujours obéissants avec moi. J'ai des yeux verts-jaunes perçants qui vous ausculteront de haut en bas sans la moindre gêne. Mes griffes sont courtes et acérées, je prends bien soin à toujours les aiguiser afin d'être prêt au moindre combat.
à propos de moi

Je suis un chat relativement imbu de moi-même je l'avoue. Non pas que je n'en ai rien à faire des autres, je préfère juste me faire passer en premier : dans tous les domaines. J'aime passer du temps en solitaire, les bavardages incessants ayants tendance à m'agacer. D'une loyauté relative, je tiens à mon confort de vie avant tout ce qui m'empêche de prendre le grand large vers des aventures en solo, la sécurité que m'offre mon clan m'ait très chère. J'aurais toujours tendance à trainer des pattes pour réaliser la moindre corvée. Sauf quand il s'agit d'aller botter le train à des ennemis ou cavaler chasser dans la forêt, ça ça me plaît.
il était une fois

L'ERE DE LA JEUNESSE
J'étais un chaton turbulent, toujours en quête de faire de nouvelles bêtises avec mes deux acolytes prférés. Les trois tourbillons infernaux nous appelaient les mères à la pouponnière. Nous étions intenables, à crouri et chahuter partout où nous le pouvuions malgré els rappels à lordre de nos parents et des autres membres du clan qui en avaient marre de nous.
LE TEMPS DE L'APPRENTISSAGE
Quand je suis devenu apprenti je me suis assagi, essentiellement car désormais mes bêtises étaient punissables de réelles corvées à réaliser auprès des autres membres du clan, notamment les anciens. Ensuite parce que je souhaitais devenir un guerrier au plus vite et ne pas ralentir ma progression scolaire en me montrant peu attentif ou dissipé lors de mes entrainements. Cela m'a un peu éloigné de mes amis sans que cela me dérange. J'ai l'impression qu'ils m'en tiennent un peu rigueur mais je n'y prête guère attention, j'ai d'autres choses à faire. Grâce à mon aciduité j'ai d'ailleurs pu devenir un guerrier ) part entière avant eux.
L'ARRIVEE DE L'AGE ADULTE
Une fois nommé guerrier j'ai fais de mon mieux pour avoir le moins de tâches pénibles à réaliser, me réservant les sorties exceptionnelles et les journées de chasse en solitaire ou avec des camarades qui ne me rabachaient pas les oreilles de leurs histories personnelles. Je pense être apprécié par mn clan sans en être la vedette pour autant, je suis un bon guerrier bien que je ne sois pas trop impliqué dans les activités.
la face cachée de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM • Léo  Griffe de Renard 1395152271
AGE •  Griffe de Renard 2200136944  Griffe de Renard 2200136944  Griffe de Renard 2200136944
SURNOM • Vous pouvez m'appeler Léo ou Foxy les gars
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Je suis l'éternel acolyte d'Ebly et je crois que j'étais déjà membre ici avant mais pas certain et je me souviens plus de mon id si c'est le cas 2014 c'est vieux  Griffe de Renard 391580423
QU'EST-CE QUI T'A POUSSE A T'INSCRIRE ? Le bon vieux temps  Griffe de Renard 1436189131
DES REMARQUES, DES SUGGESTIONS, DES QUESTIONS ? Mitsou fait des kits à tout le monde alors euh  Griffe de Renard 3664907798
AS-TU LU LE REGLEMENT ? Oh non pas le réglement  Griffe de Renard 2701989100
CODES • Griffe de Renard 1230190645


Dernière édition par Griffe de Renard le Lun 4 Juil 2022 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Renard   Griffe de Renard EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:41

Bienvenu ici mon frère :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Renard   Griffe de Renard EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:49

Mercé Griffe de Renard 329939560 je finis ma pres au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Renard   Griffe de Renard EmptyJeu 30 Juin 2022 - 12:23

Bienvenue sur le forum !
Je valide les codes Griffe de Renard 748764032
On va pouvoir former un duo de rouquins d'enfer Griffe de Renard 329939560
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Renard   Griffe de Renard EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:45

Coucou chez nous Griffe de Renard 1175440774
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Renard   Griffe de Renard EmptyLun 4 Juil 2022 - 12:30

Merci tout le monde, la fiche est complétée Griffe de Renard 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Renard   Griffe de Renard EmptyLun 4 Juil 2022 - 13:29

C'est validé Griffe de Renard 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Griffe de Renard Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Renard   Griffe de Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non, pas encore... [ft. Griffe de Renard]
» Azalée's life CHAPTER I. [ griffe de renard ]
» Un apprenti-guérisseur un peu trop curieux (avec Griffe de Renard)
» Foxy -- Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: