guerrier du clan de l'ombre Pseudo : Foxy Nombre de Messages : 64 Disponibilité : En coup de vent
| Sujet: Foxy -- Renard Lun 18 Juil 2022 - 10:42 | |
| GRIFFE DE RENARDhey dude, you'll find me in the other side à propos de foxy récapitulatif de sa vie COMPTE-RENDU DE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE • L'ERE DE LA JEUNESSEJ'étais un chaton turbulent, toujours en quête de faire de nouvelles bêtises avec mes deux acolytes préférés. Les trois tourbillons infernaux nous appelaient les mères à la pouponnière. Nous étions intenables, à courir et chahuter partout où nous le pouvions malgré les rappels à l'ordre de nos parents et des autres membres du clan qui en avaient marre de nous. • LE TEMPS DE L'APPRENTISSAGEQuand je suis devenu apprenti je me suis assagi, essentiellement car désormais mes bêtises étaient punissables de réelles corvées à réaliser auprès des autres membres du clan, notamment les anciens. Ensuite parce que je souhaitais devenir un guerrier au plus vite et ne pas ralentir ma progression scolaire en me montrant peu attentif ou dissipé lors de mes entrainements. Cela m'a un peu éloigné de mes amis sans que cela me dérange. J'ai l'impression qu'ils m'en tiennent un peu rigueur mais je n'y prête guère attention, j'ai d'autres choses à faire. Grâce à mon aciduité j'ai d'ailleurs pu devenir un guerrier ) part entière avant eux. • L'ARRIVEE DE L'AGE ADULTEUne fois nommé guerrier j'ai fais de mon mieux pour avoir le moins de tâches pénibles à réaliser, me réservant les sorties exceptionnelles et les journées de chasse en solitaire ou avec des camarades qui ne me rabachaient pas les oreilles de leurs histories personnelles. Je pense être apprécié par mn clan sans en être la vedette pour autant, je suis un bon guerrier bien que je ne sois pas trop impliqué dans les activités.
|
|
chaton du clan de la rivière Pseudo : Foxy Nombre de Messages : 13
| Sujet: Re: Foxy -- Renard Mer 8 Mar 2023 - 10:04 | |
| PETITE ABEILLEa mess? i absolutely love making a mess à propos de bee | NOMS • Petite Abeille, Nuage d'Abeille, Nid d'Abeilles SURNOM • Bee SEXE • Mâle AGE • 2 lunes CLAN • Rivière RANG • Chaton ORIGINES • Rivière [url=link]Lien vers la fiche de présentation de Bee[/url] |
récapitulatif de sa vie COMPTE-RENDU DE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE • L'ERE DE LA JEUNESSEGosse intenable qui épuise tout le clan, je fais bêtise sur bêtise et personne ne peut m'arrêter ou presque
ses relations et rps | EN COURS • bzzzz bzzzzz -- Etoile de Braise -- Camp de la Rivière |
|
|