Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Étoile Sulfureuse

Aller en bas 
+3
Pétales de Rose
Nuage de Blé
Œil de Caméléon
7 participants
AuteurMessage
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:02

l'histoire de ma vie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOMS • Boule de Soufre, Nuage de Soufre, Coeur Sulfureux, Étoile Sulfureuse
SURNOM • Je suis ouvert aux suggestions x)
SEXE • Femelle
AGE • 43 lunes
CLAN • Ombre
RANG • Meneuse
ORIGINES • Clan de l'Ombre
SIGNE PARTICULIER ? Tire un peu la langue quand elle dort
au delà des apparences

PHYSIQUE • minimum 5 lignes.
Faire ma toilette peut être un long et pénible moment. Il faut dire que cette quantité de poil me décourage parfois, cela dit le faire dans de bonnes conditions, au soleil, de préférence seule, je dois dire qu’il y a du bon à passer du temps à s’entretenir. Ça me permet de réfléchir, de faire le point sur la situation, de réfléchir à mon prochain mouvement, qui sera certainement un nouveau coup de langue dans mon pelage calico. Si la majeure partie de ma fourrure reste relativement propre, mon ventre et mon poitrail requièrent un travail supplémentaire, les poils poussant ici n’ayant pas décidé bon de prendre une teinte moi salissante. Et n’étant pas la plus haute sur patte du Clan, il m’est plus simple de salir ces zones. Autant ces trois tons me donnent une robe délicieuse, autant aurais-je aimé n’avoir que le noir et le roux.


à propos de moi

CARACTERE • minimum 5 lignes.
Quarante trois lunes. Petite, je n’imaginais pas qu’on puisse se sentir aussi bien à cet âge là. Et aujourd’hui j’ai du mal à m’imaginer si petite. Les responsabilités font grandir, bien plus que je ne m’y attendais. Je n’ai pas l’impression d’avoir vécu si peu de printemps. Et pourtant, j’espère qu’il m’en reste de nombreux à voir.

Il n’est pas rare de me voir observer le Clan depuis le promontoire pendant de longs moments, mes grands yeux verts parcourant les quatres coins du camp. L’effervescence d’un camp a quelque chose de satisfaisant, voir se balader tous ces chats, les entendre discuter, les voir jouer, manger, vivre… Je pourrais me perdre à les contempler pendant des heures, des jours entiers, si mes fonctions ne m’obligeaient à redescendre sur terre. Ces moments de tranquillité relative me permettent de penser, comme si le bruit m’aidait à me concentrer, à apaiser le grondement de pensées qui m‘accable régulièrement. Ils me donnent aussi l’occasion de me tenir informer de l’état du Clan, les discussions m’apportant nombre d’informations nécessaires à ma compréhension des problèmes que peut rencontrer mon Clan. Ce Clan qui m’a élevé, éduqué, qui m’a vu grandir et qui a fini par suffisamment me faire confiance pour me désigner comme leur cheffe. Et ce Clan je le défendrais bec et griffes, jusqu’à la mort s’il le fallait, sans une once d’hésitation.

J’aime ces chats, tous autant qu’ils sont, du petit diable de la pouponnière au vieux grincheux dont l’agréable ronflement vient doucement me chatouiller les oreilles. Mon amour reste cependant discret et indirect. Bien loin d’être du genre à câliner et faire la toilette de mes camarades, il m’arrive, quand l’envie m’en prend, de partager un repas en compagnie des guerriers. Je reste alors aussi discrète que mon statut me l’autorise, préférant écouter ce qui se raconte.

Ils m’ont connu plus bavarde par le passé et, il faudrait leur demander, mais je ne crois pas que ça s’arrange avec le temps, quoique je sache palabrer quand il s’agit de réprimander un membre du Clan. Autrement, c’est du promontoire que l’on m’entend le plus souvent: entre distribution de patrouilles, baptême d’apprentis et intronisation de guerriers, je ne suis pas si silencieuse que j’aime à le croire finalement. Ou aux assemblées de clans, où je parle probablement pour toute une lune le temps de la réunion. Garde tes amis proches, tes ennemis encore plus. Conseil d'Étoile Folle qu’il peut certainement me voir appliquer depuis le ciel, spectateur cosmique, alors que la pleine lune projette sur nous sa lumière rassurante.


il était une fois

HISTOIRE • minimum 10 lignes.
Quarante trois lunes. Petite, je n’imaginais pas qu’on puisse se sentir aussi bien à cet âge là. Et aujourd’hui j’ai du mal à m’imaginer si petite. les responsabilités font grandir, bien plus que je ne m’y attendais. Mais toute histoire se devant d’avoir au moins un début, autant commencer par là.

La fin de la saison des neiges m’a vu débouler dans la pouponnière, petite furie prête à conquérir le monde. Mon monde se limitant d’abord aux frontières de cet abri douillet que je partage avec ma mère, il ne me faut pas longtemps avant d’en découvrir un nouveau, aux portes du mien. Mon monde faisait donc partie d’un autre monde plus grand ! Rapidement me vient à l’idée qu’il existe alors certainement un monde plus grand dont celui-ci fait partie. La réponse me vient quand Boule de Soufre devient Nuage de Soufre. Effectivement, j’avais raison et ce nouveau monde est immense. Une chance que je ne le vois plus à travers les yeux d’un chaton, car je commence à comprendre, avec l’aide de mon mentor, Oeil de Jade, comment celui-ci fonctionne, ce qu’il m’apporte et ce que je peux lui apporter. Ses enseignements sont une source à laquelle je m’abreuve allègrement et c’est, avec une fierté non dissimulée, que je reçois mon nom de guerrière: Cœur Sulfureux.

Au cours des lunes qui suivent, je prouve au Clan ce dont je suis capable. Profitant des leçons de mon ancien mentor, je m’élève, au terme d’une compétition acharnée avec plusieurs autres guerriers, au rang de meilleure chasseuse. Je ne suis pas en reste lors des quelques combats qui nous opposent aux autres clans, mais reste néanmoins bien moins douée que certains combattants dont les prouesses m’impressionnent. Auprès d’eux je prends conseils, auprès d’eux je lutte, souffre et apprends. Lune après lune, je façonne la meneuse que je serai amenée à être.

Nommée Lieutenant quelques quinze lunes plus tard, je prend conscience à ce moment qu’un jour, je devrais diriger ce Clan. Ce Clan qui miaule mon nom à tue-tête. Si les responsabilités tombent avec autant d’aplomb qu’un rapace sur sa proie, je prends goût à être un rouage indispensable du camp. Plus que de distribuer, je participe au maximum de patrouilles, j’assiste à toutes les assemblées. Au même titre que le chef, je suis devenue un visage du Clan et me dois d’agir comme tel lors de pareilles réunions.

J’officie en tant que Lieutenant pendant une dizaine lunes avant que ne vienne l’heure d'Étoile Folle, atteint de la toux rouge, un mal que notre guérisseur n’a pu guérir. Je ne me sens pas prête, même lorsque je me rend à la Source de la Lune pour recevoir mon nom et mes neuf vies. C’est sous le nom d'Étoile Sulfureuse que le Clan m’accueille chaleureusement à mon retour. M’incombe alors ma première décision et pas des moindres: le choix de mon Lieutenant. Oeil de Jade, vieillissant, ne convient pas pour le poste, j’en ai pleinement conscience lors de mon choix, mais je veux lui faire cet honneur, ne serait-ce que jusqu’à la prochaine assemblée. Son successeur étant déjà tout trouvé en la personne de Merle Blanc, je me dis que je peux me permettre cette décision. Oeil de Jade officie finalement plus longtemps que prévu, mais cède sa place comme convenue le moment venu. L’annonce, endeuillée par le récent décès de notre guérisseur, met du baume au cœur. Oeil de Caméléon a toute ma confiance, aux même titre que mon Lieutenant, mes guerriers et leurs apprentis. Je sais qu'avec eux à mes côtés, le futur du Clan de l'Ombre ne peut qu'être radieux.  

En quarante trois lunes, je n’ai pas trouvé phalange à ma griffe. Il y a bien eu ce gros matou tout cabossé, mais ce dernier ne faisait que se plaindre à longueur de journée, miaulant sans arrêt pour un oui ou pour un non. Grizzly de son nom. Un domestique qui aurait amplement sa place dans la tanière de mes guerriers s’il ne puait pas autant le bipède. Et s’il apprenait à se taire.

Je crains qu’il n’y ait rien d’autre à rajouter. Quoique… C’est peut-être superflu, mais…  




Je me vois dans l’obligation de quitter le personnage. En effet, il semblerait qu’Etoile Sulfureuse ne puisse vous révéler l’origine de son nom. Du moins pas directement. Je jouerais donc le rôle de l’intermédiaire.

Comment ?
~~~~
Ah ! Votre nom de chaton !
~~~~
Et vous avez honte ?
~~~~
Oui mais enfin ! C’est compréhensible madame voyons ! Vous embaumiez toute la pouponnière, au point qu’ils leur fallait sortir, madame enfin… Un peu de tenue ! Même votre mère ne vous supportait pas !
~~~~
Comment ? Ça ne s’est pas arrangé avec votre nom d’apprentie ?
~~~~
Ah oui… De Boule à Nuage… C’est sûr ça n’aide pas !
~~~~
Hein ? Mais vous n’en voulez pas à vos camarades ? Encore heureux…
~~~~
Et ni à votre ancien mentor… C’est lui qui a trouvé ce nom j’imagine. Je vois que monsieur ne manque pas d’esprit.
~~~~
Etoile Sulfureuse ? Oui.. Non… Bon c’est mignon mais vous auriez pu vous fouler un peu plus quoi, hein, faire un petit effort.
~~~~
Soufre d'Étoile… ? Non non, on va rester sur la version originale, c’est très bien comme ça…
(je fais vite n’importe quoi, par contre l'histoire est vraie, mais chuuut )

La face cachée de la lune










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM • OUI
AGE • 25 ans
SURNOM • Kibitin
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? A force de recherches
QU'EST-CE QUI T'A POUSSE A T'INSCRIRE ? Des chats ! Des chats partout !
DES REMARQUES, DES SUGGESTIONS, DES QUESTIONS ? ...
AS-TU LU LE REGLEMENT ? Je crois oui
CODES • Étoile Sulfureuse 3473273670


Dernière édition par Étoile Sulfureuse le Sam 27 Aoû 2022 - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Caméléon
guérisseuse du clan de l'ombre
Œil de Caméléon
Pseudo : Runa
Nombre de Messages : 18
Date de Naissance : 13/02/2002
Âge : 22
Disponibilité : Absente

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:23

Bienvenue à toi !
Viens chez les ombreux, on est gentils. Étoile Sulfureuse 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 19:54

Et bah merci ! Étoile Sulfureuse 748764032  

C'est bien mon intention hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:32

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyVen 26 Aoû 2022 - 15:48

Bienvenue Étoile Sulfureuse 1583517430
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptySam 27 Aoû 2022 - 4:05

Merci à vous deux Étoile Sulfureuse 4074822272

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptySam 27 Aoû 2022 - 20:13

Bienvenue sur le forum !
Je valide les codes et la présentation est top, il faudra juste rajouter un kit graphique 👌
N'hésite pas si tu as des questions hehe
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptySam 27 Aoû 2022 - 23:08

Merci Étoile Sulfureuse 748764032 Étoile Sulfureuse 748764032

*prend gentiment la direction de l'atelier*

Hâte de m'y mettre Étoile Sulfureuse 1092231695 Étoile Sulfureuse 1092231695 Étoile Sulfureuse 1092231695
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré
chef du clan du tonnerre
Etoile Cendré
Nombre de Messages : 32
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:12

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyDim 28 Aoû 2022 - 13:03

Merci à toi Étoile Sulfureuse 748764032
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Renard
guerrier du clan de l'ombre
Griffe de Renard
Pseudo : Foxy
Nombre de Messages : 64
Disponibilité : En coup de vent

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:18

Bienvenue chef !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sulfureuse
chef du clan de l'ombre
Étoile Sulfureuse
Nombre de Messages : 110
Date de Naissance : 07/05/1997
Âge : 27
Disponibilité : Présent

Fiche du Personnage
Description:
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse EmptyLun 29 Aoû 2022 - 15:32

Merci Foxy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Étoile Sulfureuse Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sulfureuse   Étoile Sulfureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Sulfureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mentor exceptionnelle pour une apprentie exceptionnelle [ft. Etoile Sulfureuse]
» Etoile d'Azalée
» Etoile de Braise
» Etoile de Braise
» Etoile Cendrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: