Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens Souffle Matinal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:21

l'histoire de ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOMS • Patte Matinale - Nuage Matinal - Souffle Matinal
SEXE • Mâle
AGE • 39 lunes
CLAN • Clan du vent (le meilleur quoi)
RANG • Lieutenant attention
ORIGINES • Claniques
SIGNES PARTICULIERS ? Oreille droite entaillée et criblée de petites cicatrices blanches. Malgré ma signa, il a le poil long (voir l'avatar).
ce que je cherche

Bonjour ici ! J'aimerais trouver quelques liens pour souffle, que ce soit dans le clan du vent ou ailleurs (rencontres à la frontière ou dans les terres libres). Je n'ai pas vraiment d'attente particulière et je suis ouverte à tout pour mon matou (lien positif ou négatif bien sûr). Liens Souffle Matinal 2585337822

Résumé des liens déjà existants

Feu Ardent (pnj - guerrier du vent) : meilleur ami
Etoile d'Azalée (cheffe du vent) : souffle est assez proche de la meneuse, qu'il a véritablement appris à connaître lorsqu'il a pris ses fonctions de lieutenant.

Petite Rosée (chaton - clan des étoiles) : petite sœur décédée de souffle, même après toutes ses années sa perte le touche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:34

Salut ! Ebly a perdu sa soeur aussi quand ils étaient chatons (c'est une mode sur ce forum les morts de petits visiblement......), ils pourraient peut-être en discuter ensemble ? Le sujet pouvant venir de façon hasardeuse. Autrement Ebly est de toute façon apprenti-guérisseur donc il peut très bien partir en mission avec Souffle ou avoir à travailler avec lui Liens Souffle Matinal 1436189131
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyVen 7 Oct 2022 - 15:16

Oh j'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent parler chacun de leur sœur décédée. Mon matou n'est pas du tout du genre à en parler de lui-même, mais peut-être qu'au fur-et-à-mesure de ce que lui dit nuage de blé il pourrait s'ouvrir un peu à lui ? Ou quelque chose dans ce style ? Souffle pourrait proposer à l'apprenti, à la suite de ton rp, de l'accompagner une prochaine fois pour aller chercher des plantes médicinales et le sujet viendrait peu à peu de lui-même ?


Dernière édition par Souffle Matinal le Lun 10 Oct 2022 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyVen 7 Oct 2022 - 16:18

Je viens proposer Etoile de Braise bien évidemment qui est désagréable à souhait Liens Souffle Matinal 3901753864 Mais qui n'a rien contre le Clan du Vent ! Donc à voir ce qui pourrait convenir comme relation. Il peut arriver qu'il traverse les terres du Vent pour aller à la source de lune ou qu'il use de son droit de chef pour trainer au bord du lac, ça peut être des motifs de rencontre entre nos persos (:

Sinon j'ai Nuage du Cygne, jeune apprentie à l'Ombre, si ce la t'intéresse. Elle est curieuse et amicale, elle a un passif de malade qui a retardé le début de son apprentissage donc il peut très bien lui arriver une broutille du style, un guérisseur lui serait alors utile (surtout si elle est loin de son camp) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptySam 8 Oct 2022 - 12:52

Il va falloir que j'aille lire la fiche d'Etoile de Braise mais un lien entre les deux m'intéresse beaucoup, surtout qu'ils ont deux personnalités diamétralement opposées et qui peuvent faire des étincelles... ou pas. Souffle n'est pas du tout un chat sanguin ou impulsif, donc il verrait absolument aucun souci à ce que braise longe les frontières du clan pour se rendre à la source de lune.
Et il pourrait aussi avoir entendu des bruits de couloirs concernant l'histoire de sa compagne. Liens Souffle Matinal 2200136944


Dernière édition par Souffle Matinal le Lun 10 Oct 2022 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyLun 10 Oct 2022 - 8:52

Je prends un lien avec Rainbow si tu es intéressé Liens Souffle Matinal 2200136944 C'est un ancien chat des villes qui a parcouru un bon paquet de kilomètres pour rejoindre le territoire des clans (qu'il connaissait à travers les histoires de sa moman) et il fait désormais parti du Clan du Vent. Il a tout à apprendre de la vie des chats sauvages donc les sujets de conversation ne devraient pas manquer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyLun 10 Oct 2022 - 20:08

Très intéressée même ! Souffle est, malgré l'impression qu'il peut donner, assez ouvert à la conversation et ce même (surtout) avec les chats de son clan qu'il ne connaît pas encore très bien. c: C'est aussi son rôle, de son point de vue, d'aider et de conseiller tout ceux qui le souhaite. On peut se faire un rp dans le camp là-dessus si tu es partant !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cygne
FONDATRICE
apprentie du clan de l'ombre
Nuage du Cygne
Pseudo : kiyo, mitsou, pancake
Nombre de Messages : 88
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyMar 11 Oct 2022 - 9:56

Souffle Matinal a écrit:
Il va falloir que j'aille lire la fiche d'Etoile de Braise mais un lien entre les deux m'intéresse beaucoup, surtout qu'ils ont deux personnalités diamétralement opposées et qui peuvent faire des étincelles... ou pas. Souffle n'est pas du tout un chat sanguin ou impulsif, donc il verrait absolument aucun souci à ce que Braise longe les frontières du clan pour se rendre à la source de lune.
Et il pourrait aussi avoir entendu des bruits de couloirs concernant l'histoire de sa compagne. Liens Souffle Matinal 2200136944

Tu me diras si tu veux un rp sur le sujet du coup, une confrontation plus ou moins amicale sur le drama à la Rivière entre Braise et Souffle ça me semble pas mal Liens Souffle Matinal 2200136944
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyMer 12 Oct 2022 - 17:16

En vrai ça me tente beaucoup beaucoup, donc si tu es partante aussi let's go. Liens Souffle Matinal 1436189131
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyJeu 13 Oct 2022 - 14:47

Complétement pour, je te laisse commencer ? Liens Souffle Matinal 3901753864
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyMer 19 Oct 2022 - 18:56

Voilà pour le rp avec arc-en-ciel ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), j'espère que ça t'iras. Tu peux orienter la conversation sur ce que tu veux. Liens Souffle Matinal 1436189131
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:29

Souffle Matinal a écrit:
Oh j'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent parler chacun de leur sœur décédée. Mon matou n'est pas du tout du genre à en parler de lui-même, mais peut-être qu'au fur-et-à-mesure de ce que lui dit nuage de blé il pourrait s'ouvrir un peu à lui ? Ou quelque chose dans ce style ? Souffle pourrait proposer à l'apprenti, à la suite de ton rp, de l'accompagner une prochaine fois pour aller chercher des plantes médicinales et le sujet viendrait peu à peu de lui-même ?

C'est super pour moi !! Liens Souffle Matinal 3770528262
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
solitaire bientôt membre du clan du vent
Arc-en-Ciel
Pseudo : HEL
Nombre de Messages : 61
Disponibilité : présente

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:16

Merci, je réponds de ce pas Liens Souffle Matinal 1436189131
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal
lieutenant du clan du vent
Souffle Matinal
Pseudo : owly
Nombre de Messages : 50
Date de Naissance : 14/04/1997
Âge : 27
Disponibilité : présente !

Fiche du Personnage
Description:
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:47

C'est super, je répondrais très prochainement. Liens Souffle Matinal 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens Souffle Matinal Empty
MessageSujet: Re: Liens Souffle Matinal   Liens Souffle Matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Souffle Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosy cherche pleeein de liens
» PRELIENS (m+f) - Souffle d'Avalanche et Chouette Masquée [modifiable]
» Cendré & ses liens
» Cendré & Rp | Liens
» Croc Blanc - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: GESTION DU RPG :: Demande de Liens-
Sauter vers: