Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rosy cherche pleeein de liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Rosy cherche pleeein de liens Empty
MessageSujet: Rosy cherche pleeein de liens   Rosy cherche pleeein de liens EmptyMer 6 Juil 2022 - 12:30

Bonjour les copains :youhou:
Je cherche plein de liens pour ma petite Rosy donc allez-y ne soyez pas timide, vous pouvez même en proposer d'autres j'ai surtout mis des idées qui me sont passé comme ça par la tête Rosy cherche pleeein de liens 2176505670

l'histoire de ma vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM • Pétales de Rose
SURNOM • Rosy Rosy cherche pleeein de liens 1436189131
SEXE • Femelle
AGE • Jeune lol
CLAN • Tonnerre
RANG • Guérisseuse
au delà des apparences

LISTE DES LIENS RECHERCHES
Je pensais à des amis de son clan et d'autres comem elle est guérisseuse elle peut se promener assez facilement hors des terres du Tonnerre donc on pourra faire des rps partout Rosy cherche pleeein de liens 1970987099
J'aurais bien aimé un jeune chat de son clan aussi (un petit, un apprenti, un guerrier peu importe) qui serait intéressé par la médecine et passerait du temps avec elle dans la tanière des guérisseurs Rosy cherche pleeein de liens 2585337822
Un chat qui aimerait bien l'embêter sinon ? Ou qui ne la respecterait pas trop jugeant que c'est nul d'être guérisseur Rosy cherche pleeein de liens 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poudreuse
apprentie du clan de l'ombre
Nuage de Poudreuse
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 40
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Rosy cherche pleeein de liens Empty
MessageSujet: Re: Rosy cherche pleeein de liens   Rosy cherche pleeein de liens EmptyLun 10 Oct 2022 - 16:05

Si vous voulez des liens avec Nuage de Poudreuse vous pouvez me demander aussi ici Rosy cherche pleeein de liens 1092231695
Revenir en haut Aller en bas
Soir de Pluie
lieutenant du clan du tonnerre
Soir de Pluie
Pseudo : Sharp - SharpSparrow
Nombre de Messages : 9
Disponibilité : Présente
Rosy cherche pleeein de liens Empty
MessageSujet: Re: Rosy cherche pleeein de liens   Rosy cherche pleeein de liens EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:54

Un lien / RP avec Soir de Pluie c: ?

Comme il est plus âgé, il aurait pu suivre le parcours de Rosy et les deux pourraient être en bon terme ? Un petit RP de guérison de bobo peut s'envisager, ou un accompagnement de sortie cueillette, qu'est ce que tu en penses ? C:

Hésites pas si tu as d'autres pistes, je recherche de tout C:
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Rosy cherche pleeein de liens Empty
MessageSujet: Re: Rosy cherche pleeein de liens   Rosy cherche pleeein de liens EmptyMar 10 Jan 2023 - 13:27

Coucou ! Totalement partante :D
Je le vois bien en tonton vigilant qui garde un oeil sur la jeune guérisseuse, je veux bien un rp de soins j'ai pas encore eut l'occasion d'en faire si tu acceptes que Soir de Pluie se blesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rosy cherche pleeein de liens Empty
MessageSujet: Re: Rosy cherche pleeein de liens   Rosy cherche pleeein de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosy cherche pleeein de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: GESTION DU RPG :: Demande de Liens-
Sauter vers: