l'histoire de ma vie
| NOMS • Tout a commencé dans la tiédeur d'une pouponnière aux effluves lactés. Un nom prononcé par une voix maternelle, presque assoupie, délivrée dans un souffle : Petite Baie. Puis vient la douceur, l'éclosion vers son apprentissage : Nuage de Baie. Et enfin le miracle malgré son impertinence, et sa bêtise mouvementée : Baie Sucrée SEXE • Femelle. AGE • 24 lunes CLAN • Clan du Vent. RANG • Jeune guerrière indocile et maladroite. ORIGINES • Native du Vent. SIGNE PARTICULIER ? Un pas joyeux, armé d'un petit sourire moqueur et persistant. Quelques -et nombreuses- cicatrices, moindres mais causées par sa maladresse. |
au delà des apparences
PHYSIQUE • minimum 5 lignes.
Un petit bout de félin. Petite, filiforme, particulièrement fine. Tout pourrait être en finesse chez elle, si elle ne possédait pas des pattes musclées et vigoureuses capables de faire taire les plus insolents.
On pourrait presque croire qu'elle est née pour courir. Les herbes folles, les pissenlits, la forte odeur de l'humidité des feuilles, tout ceci respire en elle : fouler les plaines est son unique raison de vivre. Son corps filiforme et particulièrement agile, parvient à se mêler dans les terriers et sa légèreté lui permet de sauter suffisamment loin pour chiper quelques lièvres égarés. Ses muscles sont donc surtout développés vers ses pattes tant elle apprécie se défouler en courant. Son corps s'est forgé grâce à cette passion et passe-temps. Elle est ainsi donc une bonne athlète pas bien robuste, mais avec des appuis vigoureux, et une bonne rapidité.
Son pelage quant à lui, résolument corbeau, fait d'elle une jeune féline uniforme au pelage plutôt court, bien que sa queue soit particulièrement bouffante comparables à celle des écureuils. Ses prunelles quant à elles sont d'un bleu particulièrement clair et relativement simple. C'est exactement ce qu'elle souhaite communiquer : une féline dans la simplicité, au pelage plus souvent ébouriffé que propre -avec quelques branchages souvent emmêlés-, qui témoignent de son côté très spontané.
Une simplicité agréable et délicieuse. C'est ce qui plaît généralement en cette petite nerveuse incapable d'attendre. Ça et son éclatant sourire brûlant de vitalité et son énergie incommensurable.
à propos de moi
CARACTERE • minimum 5 lignes.
Comment s'ennuyer avec Baie Sucrée ? C'en est impossible. Cette vilaine pipelette enfantine et extravertie ne pourra que vous surprendre au fil des jours. Parce qu'elle est ainsi : imprévisible à souhait. Ce n'est pas de sa faute si son coeur aime tant la vie qu'il la pousse à tenter constamment de nouvelles choses. Mais elle veut vivre chaque jours ainsi, comme une aventure, comme un nouveau défi à réaliser et à prouver aux autres ô combien le monde est beau et ô combien le soleil brille malgré les intempéries. Alors, elle ne veut vivre un jour sans s'être amusé, ni avoir laissé son visage se fleurir d'un sourire.
C'est pourquoi cette boule d'énergie fonce vers le danger sans même songer aux conséquences ; estimant que les actes sont bien plus importants que les paroles. Ceci la met dans des situations délicates, aussi bien émotionnellement parlant que physiquement parlant ; que ce soit dans une relation ou dans une situation, elle plonge dans ce nouveau monde sans songer à s'armer de protections, faisant d'elle quelqu'un naïve et charitable.
C'est probablement en cela que sont les défauts de Baie Sucrée. Elle n'en a pas, de limites. Elle ne sait jamais quand il faut se taire, ni quand il faut s'arrêter. Mais elle est ainsi, elle n'est pas quelqu'un de particulièrement fière et d'ambitieuse, mais elle aime tout particulièrement garder ses idées par pure attention de suivre sa propre voix. Baie Sucrée veut tout particulièrement préserver ses idéaux, faisant d'elle une féline forte mais têtue. Sa franchise n'a d'égal que son talent en chasse. La vérité et les preuves de sincérité sont des valeurs qu'elle estime très fortement, c'est pourquoi briser sa confiance ne sera jamais de bon augure pour vous, elle qui est particulièrement rancunière sur les trahisons personnelles.
Elle est aussi ce genre de personnes qu'on aime avoir dans sa vie. Chaleureuse, espiègle et simplement rassurante par sa présence. Baie Sucrée est un petit morceau de sucre qu'on aime garder contre soi pour apaiser ses maux et c'est probablement ce qui a inspiré son nom. Vous serez probablement dépassé la plupart du temps par son tempérament grisant, sa facilité à être tactile et son innocence particulière chevronnée. Baie Sucrée combat pour des idées, survie pour des causes. Et pourtant.. elle est d'une naturelle maladresse, aussi bien sentimentalement que dans sa vie de tous les jours. Les racines apparaissent sous ses pattes par miracle et la voir chuter n'est qu'un aspect bénin dans sa vie tant ça peut arriver. Elle ne prend dextérité et concentration qu'après une bonne inspiration. Mais du temps pour inspirer, elle n'en a jamais vraiment.
Tête en l'air, impatiente et sans gêne, il est inutile de vous attarder sur les petits détails avec elle car ils sont futiles à ses yeux, même si elle cède peu à peu à vouloir faire les choses bien.
il était une fois
HISTOIRE • minimum 10 lignes.
Tout a toujours été simple. Et pour cause : seule chatonne d'une seconde portée, Petite Baie s'est efforcée de découvrir le monde entourant de son regard enfantin du mieux qu'elle le pouvait. Ce n'est pas pour rien qu'elle fuyait la pouponnière pour le plus grand désespoir de Caresse de l'Aquilon et Museau Poussiéreux. Depuis toute petite elle est pleine d'énergie, à broyer le silence de ses miaulements répétitifs et agaçants. C'est une battante depuis toute petite ; une pipelette amusée et amusante, qui se plaisait à embêter les guerriers, et aider aux corvées des apprentis, même si elle mettait davantage de pagaille que d'ordre. Mais au moins, depuis toute petite, elle apportait un peu de dynamisme. Un peu de couleur à la monotonie ; et c'est en remarquant les sourires qui suivaient ses pitreries, qu'elle trouvait son plaisir personnel. Tant pis si elle passait pour une cervelle de souris la plupart du temps.
Désormais apprentie, elle s'approche de tout le monde et tisse facilement des liens. Si elle est une catastrophe ambulante, sa bonne volonté fait plaisir à son entourage. Mais sa précipitation l'amène à devoir rester une bonne lune chez le guérisseur suite à une chute dans un terrier de blaireau, retardant son passage en tant que guerrière. Un véritable calvaire pour le soignant et la petite apprentie, encore bien toute jeune, qui avait particulièrement du mal à rester en place. Si Nuage de Baie doit rattraper son retard, elle est forcée de constater qu'elle doit également réapprendre à forger ses muscles. La novice donne énormément de sa personne, et n'hésite jamais à embêter les autres apprentis et guerriers pour quelques sessions d'apprentissage en plus de celles de son mentor. Si on lui intime de rester prudente, elle cède malgré tout à ne pas en demander trop à sa patte malmenée pour éviter de retourner à nouveau dans ses pensées noires au sein de la tanière du guérisseur.
Après de nombreux efforts, et une patte parfaitement réparée, Nuage de Baie parvient à passer guerrière. Et tout se passe pour le mieux, si on oublie ses séjours parfois trop réguliers chez le guérisseur qui lui réclame une prudence dont elle ne parvient pas à faire preuve. Ce n'est pas sa faute, après tout, si elle est suivie par une malchance acérée...
la face cachée de la lune
| PRENOM • // AGE • 20 ans SURNOM • Fictive COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? par hasard, par partenariat de partenariat QU'EST-CE QUI T'A POUSSE A T'INSCRIRE ? Eeeehe bah ! La nostalgie surtout DES REMARQUES, DES SUGGESTIONS, DES QUESTIONS ? Eh beh, il manque la taille des avatars sur le règlement, et y a définitivement pas assez de smiley (il faut dire qu'il n'y en a jamais asseeeez ) Il manquerait peut-être également un lieu où visualiser les spécificités des chaque Clans (Qui mange quoi, et où il habite.. même si bon généralement personne atterit sur un forum LGDC sans avoir lu au préalable.. mais j'imagine qu'on sait jamais ?), et peut-être une petite carte du lac à visualiser quelque part . Sinon j'aime beaucoup ce que je vois AS-TU LU LE REGLEMENT ? ouiii CODES • |