lieutenant du clan du tonnerre Pseudo : Sharp - SharpSparrow Nombre de Messages : 9 Disponibilité : Présente
| Sujet: Un RP avec Soir de Pluie ? Ven 23 Déc 2022 - 11:13 | |
| l'histoire de ma vie | NOMS • Soir de Pluie SEXE • Mâle AGE • 78 lunes CLAN • Tonnerre RANG • Lieutenant ORIGINES • Tonnerre SIGNE PARTICULIER ? Un chat noir massif typé Maine coon, le pelage mi long. Des yeux bleus sombres. Le vétéran possède pas mal de cicatrice. On voit cependant sur son museau qu'il s'agit d'un gentil géant. |
ce que je cherche LISTE DES RPS RECHERCHES Un(e) frère / soeur de coeur ▬ Ils se comprennent sans se parler Un(e) rival(e) ▬ Quelqu'un de bagarreur ou de très impulsif, ou quelqu'un qui a tendance à défier l'autorité Des anciens apprentis ▬ Relation à définir Je suis ouverte à touuuuut C: |
|
guerrier du clan du tonnerre Nombre de Messages : 39 Disponibilité : présent
| Sujet: Re: Un RP avec Soir de Pluie ? Mar 10 Jan 2023 - 9:49 | |
| Bonjour! Je verrais bien Serre de Rapace en rival parce qu'il est jeune et ambitieux, en cas de désaccord il n'hésiterait pas à critiquer Soir de Pluie et veut être plus apprécié que lui dans le clan, ça peut être une sorte de rivalité tempérée ils se crachent pas dessus pour le respect du clan mais il y a une compétition ? |
|
guerrier du clan de l'ombre Pseudo : Foxy Nombre de Messages : 64 Disponibilité : En coup de vent
| Sujet: Re: Un RP avec Soir de Pluie ? Lun 20 Fév 2023 - 14:31 | |
| Griffe de Renard est une teigne, moyen qu'il y ait des étincelles à la frontière (a) |
|
guerrier du clan du tonnerre Nombre de Messages : 39 Disponibilité : présent
| Sujet: Re: Un RP avec Soir de Pluie ? Mer 15 Mar 2023 - 11:46 | |
| Coucou, toujours d'actualité ta recherche ? :) |
|
| Sujet: Re: Un RP avec Soir de Pluie ? | |
| |
|