guerrier du clan de l'ombre Pseudo : Foxy Nombre de Messages : 64 Disponibilité : En coup de vent
| Sujet: Venez rp avec Foxy Ven 22 Juil 2022 - 21:51 | |
| l'histoire de ma vie | NOM • Griffe de Renard SEXE • Mâle AGE • 20 lunes CLAN • Clan de l'Ombre RANG • Guerrier Fiche complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
au delà des apparences LISTE DES RPS RECHERCHES Je recherche de tout avec Griffe de Renard, prenez juste en compte que c'est un flemmard-ronchonneur-traine-patte ça impactera forcément les rps que vous ferez avec lui, vous attendez pas à un chat tout mignon tout plein |
|
solitaire bientôt membre du clan du vent Pseudo : HEL Nombre de Messages : 61 Disponibilité : présente
| Sujet: Re: Venez rp avec Foxy Lun 25 Juil 2022 - 13:45 | |
| Je veux bien un petit rp avec ton matou ronchon :P |
|
FONDATRICE apprentie du clan de l'ombre Pseudo : kiyo, mitsou, pancake Nombre de Messages : 88 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Venez rp avec Foxy Jeu 18 Aoû 2022 - 13:30 | |
| Je suis preneuse aussi du coup (et pourquoi pas d'un mentor hehe) pour Cygne |
|
guerrier du clan de l'ombre Pseudo : Foxy Nombre de Messages : 64 Disponibilité : En coup de vent
| Sujet: Re: Venez rp avec Foxy Lun 29 Aoû 2022 - 12:19 | |
| Quand tu veux Rainbow ! :P
Et OK pour avec Cygne en vrai Foxy en mentor ça serait marrant, il va être dé-sa-gré-a-ble (lol) |
|
FONDATRICE apprentie du clan de l'ombre Pseudo : kiyo, mitsou, pancake Nombre de Messages : 88 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Venez rp avec Foxy Ven 2 Sep 2022 - 15:06 | |
| Et zé parti je lance un rp d'entrainement dans ce cas |
|
solitaire bientôt membre du clan du vent Pseudo : HEL Nombre de Messages : 61 Disponibilité : présente
| Sujet: Re: Venez rp avec Foxy Mer 21 Sep 2022 - 16:31 | |
| Je suis de retour normalement on va pouvoir se faire ça (a) Tu veux bien lancer le rp ? |
|
| Sujet: Re: Venez rp avec Foxy Jeu 22 Sep 2022 - 11:45 | |
| Je m'en occupe dans la journée et je te donne le lien |
|
| Sujet: Re: Venez rp avec Foxy | |
| |
|