Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Œil de Caméléon
guérisseuse du clan de l'ombre
Œil de Caméléon
Pseudo : Runa
Nombre de Messages : 18
Date de Naissance : 13/02/2002
Âge : 22
Disponibilité : Absente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:45

Bonjour, bonjour !
Je suis pas tout à fait sûre du fait que je puisse poster déjà ici, mais disons que la couleur rouge me fait penser que si. Bref, en espérant vous voir nombreux me quémander des rps. Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 2585337822

l'histoire de ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOMS • Petit Caméléon, Nuage de Caméléon puis Œil de Caméléon.
SURNOM • La guérisseuse, la dame aux plantes, la brouteuse, etc. Bref, vous avez le choix.
SEXE • Femelle.
AGE • 25 lunes.
CLAN • Ombre.
RANG • Guérisseuse.
ORIGINES • Pure.
SIGNE PARTICULIER ? Ses yeux vairons.
au delà des apparences

LISTE DES RPS RECHERCHES

Je vous avoue que je cherche de tout, que ce soit des rps de soins, de rencontres positives ou négatives, ou encore de l'entraide entre guérisseurs. Elle a une possibilité de déplacements assez grandes due à son statut et grâce à l'excuse de la cueillette de remèdes.
Donc, si jamais vous souhaitez un rp avec elle je suis là ! Soyez juste prévenue qu'elle a son caractère bien à elle, et qu'elle a tendance à être plus accueillante avec les jeunes ou les guérisseurs. Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 1436189131
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyMer 24 Aoû 2022 - 10:25

(Oui aucun soucis ne t'inquiète pas Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 1143019212 )

Du coup j'ai mon DC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est à l'Ombre, elle aime beaucoup aider et participer à la vie du clan, donc elle pourrait accompagner Caméléon exceptionnellement pour une mission de guérisseuse Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 2200136944

Et sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un rp interclan (rencontre à la frontière ? en terres libres ou sacrées ?) mais il est peut-être moins sympathique Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 391580423
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Caméléon
guérisseuse du clan de l'ombre
Œil de Caméléon
Pseudo : Runa
Nombre de Messages : 18
Date de Naissance : 13/02/2002
Âge : 22
Disponibilité : Absente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyMer 24 Aoû 2022 - 21:12

Super !

Donc on se dit une cueillette de plantes avec Cygne et une rencontre tendue avec Braise ? J'imagine bien Caméléon amener un remède pour le guérisseur de la Rivière et y croiser le chef forcément. Ce sera peut-être mieux que d'aller au niveau de la frontière, je sais pas ce que tu en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
FONDATRICE
chef du clan de la rivière
Etoile de Braise
Pseudo : mitsou, pancake, kiyo
Nombre de Messages : 190
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:10

Franchement parfait, let's gooo Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 1092231695
Je commence celui avec Cygne et tu lances celui avec Braise ? Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 3664907798
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Caméléon
guérisseuse du clan de l'ombre
Œil de Caméléon
Pseudo : Runa
Nombre de Messages : 18
Date de Naissance : 13/02/2002
Âge : 22
Disponibilité : Absente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:26

Ça me va, je m'en charge dès que possible ! Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 1436189131
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cygne
FONDATRICE
apprentie du clan de l'ombre
Nuage du Cygne
Pseudo : kiyo, mitsou, pancake
Nombre de Messages : 88
Date de Naissance : 24/07/1997
Âge : 26
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:19

Super, je t'envoie le lien dès que j'ai posté Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 1436189131
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyVen 26 Aoû 2022 - 15:50

Je veux bien aussi un rp entre guérisseuses Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 748764032
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Caméléon
guérisseuse du clan de l'ombre
Œil de Caméléon
Pseudo : Runa
Nombre de Messages : 18
Date de Naissance : 13/02/2002
Âge : 22
Disponibilité : Absente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptySam 27 Aoû 2022 - 18:13

Oh oui !! Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 748764032
Caméléon qui invite Rose à cueillir des plantes sur son territoire, et surtout en sa compagnie ? Ça leur permettrait de discuter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyLun 29 Aoû 2022 - 9:08

C'est parfait ! Tu veux bien lancer ? Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? 2585337822
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Caméléon
guérisseuse du clan de l'ombre
Œil de Caméléon
Pseudo : Runa
Nombre de Messages : 18
Date de Naissance : 13/02/2002
Âge : 22
Disponibilité : Absente

Fiche du Personnage
Description:
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:26

Pas de soucis ! Je t'enverrai le lien via MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?   Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Soir de Pluie ?
» Faire des rps avec Aiguille de Sapin
» De corvée de guérisseuse [ft. Oeil de Caméléon]
» Venez rp avec Foxy
» Mal adresse (avec Azalée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: GESTION DU RPG :: Demande de Rps-
Sauter vers: