| Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guérisseuse du clan de l'ombre Pseudo : Runa Nombre de Messages : 18 Date de Naissance : 13/02/2002 Âge : 22 Disponibilité : Absente
| Sujet: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Mar 23 Aoû 2022 - 18:45 | |
| Bonjour, bonjour ! Je suis pas tout à fait sûre du fait que je puisse poster déjà ici, mais disons que la couleur rouge me fait penser que si. Bref, en espérant vous voir nombreux me quémander des rps. l'histoire de ma vie | NOMS • Petit Caméléon, Nuage de Caméléon puis Œil de Caméléon. SURNOM • La guérisseuse, la dame aux plantes, la brouteuse, etc. Bref, vous avez le choix. SEXE • Femelle. AGE • 25 lunes. CLAN • Ombre. RANG • Guérisseuse. ORIGINES • Pure. SIGNE PARTICULIER ? Ses yeux vairons. |
au delà des apparences LISTE DES RPS RECHERCHES Je vous avoue que je cherche de tout, que ce soit des rps de soins, de rencontres positives ou négatives, ou encore de l'entraide entre guérisseurs. Elle a une possibilité de déplacements assez grandes due à son statut et grâce à l'excuse de la cueillette de remèdes. Donc, si jamais vous souhaitez un rp avec elle je suis là ! Soyez juste prévenue qu'elle a son caractère bien à elle, et qu'elle a tendance à être plus accueillante avec les jeunes ou les guérisseurs. |
|
| |
FONDATRICE chef du clan de la rivière Pseudo : mitsou, pancake, kiyo Nombre de Messages : 190 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Mer 24 Aoû 2022 - 10:25 | |
| (Oui aucun soucis ne t'inquiète pas ) Du coup j'ai mon DC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est à l'Ombre, elle aime beaucoup aider et participer à la vie du clan, donc elle pourrait accompagner Caméléon exceptionnellement pour une mission de guérisseuse Et sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un rp interclan (rencontre à la frontière ? en terres libres ou sacrées ?) mais il est peut-être moins sympathique |
|
| |
guérisseuse du clan de l'ombre Pseudo : Runa Nombre de Messages : 18 Date de Naissance : 13/02/2002 Âge : 22 Disponibilité : Absente
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Mer 24 Aoû 2022 - 21:12 | |
| Super !
Donc on se dit une cueillette de plantes avec Cygne et une rencontre tendue avec Braise ? J'imagine bien Caméléon amener un remède pour le guérisseur de la Rivière et y croiser le chef forcément. Ce sera peut-être mieux que d'aller au niveau de la frontière, je sais pas ce que tu en penses ? :) |
|
| |
FONDATRICE chef du clan de la rivière Pseudo : mitsou, pancake, kiyo Nombre de Messages : 190 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Jeu 25 Aoû 2022 - 11:10 | |
| Franchement parfait, let's gooo Je commence celui avec Cygne et tu lances celui avec Braise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Jeu 25 Aoû 2022 - 11:26 | |
| Ça me va, je m'en charge dès que possible ! |
|
| |
FONDATRICE apprentie du clan de l'ombre Pseudo : kiyo, mitsou, pancake Nombre de Messages : 88 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Jeu 25 Aoû 2022 - 16:19 | |
| Super, je t'envoie le lien dès que j'ai posté |
|
| |
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Ven 26 Aoû 2022 - 15:50 | |
| Je veux bien aussi un rp entre guérisseuses |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Sam 27 Aoû 2022 - 18:13 | |
| Oh oui !! Caméléon qui invite Rose à cueillir des plantes sur son territoire, et surtout en sa compagnie ? Ça leur permettrait de discuter. :) |
|
| |
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Lun 29 Aoû 2022 - 9:08 | |
| C'est parfait ! Tu veux bien lancer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? Mer 31 Aoû 2022 - 18:26 | |
| Pas de soucis ! Je t'enverrai le lien via MP. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? | |
| |
|
| |
| Prêt(e) à tenter l'aventure avec un caméléon ? | |
|