Forum RPG basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de sève recherche mentor et cie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Sève
apprentie du clan de la rivière
Nuage de Sève
Pseudo : Nuage de Sève
Nombre de Messages : 11
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyDim 25 Déc 2022 - 8:54

l'histoire de ma vie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOMS • Petite Sève, Nuage de Sève, Pelage de Sève
SEXE • Femelle
AGE • 6 lunes
CLAN • Rivière
RANG • Apprentie
ORIGINES • Clan de la Rivière
ce que je cherche

LISTE DES LIENS RECHERCHES
Bonjour, et Joyeux Noël ! Nuage de sève recherche mentor et cie 1568375088
Je recherche un(e) guerrier(e) du Clan de la Rivière qui accepterait devenir le mentor de Nuage de Sève. Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je suis également intéressée par tout type de lien. Un(e) ami(e) du Clan de la Rivière avec qui se retrouver au clan après l'entrainement ? Je suis ouverte à toute proposition.

Merci ! Nuage de sève recherche mentor et cie 3834742269
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poisson
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière
Nuage de Poisson
Nombre de Messages : 52
Date de Naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyDim 25 Déc 2022 - 9:58

moi je veux un lien avec toi entre apprenties !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
apprentie du clan de la rivière
Nuage de Sève
Pseudo : Nuage de Sève
Nombre de Messages : 11
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:28

Avec GRAND plaisir ! On pourrait s'épauler chacune dans nos apprentissages, même si ils sont différents.
Que penses-tu d'une "rencontre" lors d'une mission d'aide aux vétérans ? A moins que tu aies une autre envie ? Je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poisson
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière
Nuage de Poisson
Nombre de Messages : 52
Date de Naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Disponibilité : Présente

Fiche du Personnage
Description:
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyLun 26 Déc 2022 - 12:58

ça me va parfaitement, je suis sûre qu'elles seront bonnes compagnes d'entraînement même si leurs chemins sont différents
tu veux lancer ou que je lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Soir de Pluie
lieutenant du clan du tonnerre
Soir de Pluie
Pseudo : Sharp - SharpSparrow
Nombre de Messages : 9
Disponibilité : Présente
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:46

Comme on est nouvelles toutes les deux, je me demandais si un lien t'intéressais Nuage de sève recherche mentor et cie 1092231695 Et pourquoi pas un RP du coup !

Je partais sur une simple rencontre en terres libres, voir ce que ça donne, même si bon, le lien me semble plutôt positif, Pluie étant amical avec les jeunots, il pourrait demander des nouvelles du clan et s'intéresser à son apprentissage ?

Si tu as d'autres idées ou envies, je suis partante c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
apprentie du clan de la rivière
Nuage de Sève
Pseudo : Nuage de Sève
Nombre de Messages : 11
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyDim 1 Jan 2023 - 10:39

Nuage de Poisson a écrit:
ça me va parfaitement, je suis sûre qu'elles seront bonnes compagnes d'entraînement même si leurs chemins sont différents
tu veux lancer ou que je lance ?
Super ! Comme ce sera le premier je veux bien que tu lances, si ça te vas bien-sûr, et je te suis ! Nuage de sève recherche mentor et cie 2587242208
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
apprentie du clan de la rivière
Nuage de Sève
Pseudo : Nuage de Sève
Nombre de Messages : 11
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyDim 1 Jan 2023 - 10:59

Soir de Pluie a écrit:
Comme on est nouvelles toutes les deux, je me demandais si un lien t'intéressais Nuage de sève recherche mentor et cie 1092231695 Et pourquoi pas un RP du coup !

Je partais sur une simple rencontre en terres libres, voir ce que ça donne, même si bon, le lien me semble plutôt positif, Pluie étant amical avec les jeunots, il pourrait demander des nouvelles du clan et s'intéresser à son apprentissage ?

Si tu as d'autres idées ou envies, je suis partante c:

Volontiers ! Je suis partante, on peut commencer par un RP. Ton idée me va parfaitement. Nuage de Sève pourrait être plutôt admirative du parcours de Soir, et s'inspirer de sa persévérance pour son propre apprentissage. Comme pour Nuage de Poisson, je peux te laisser lancer le RP et t'emboiter le pas s'il te plait ? Si cela te vas, bien entendu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soir de Pluie
lieutenant du clan du tonnerre
Soir de Pluie
Pseudo : Sharp - SharpSparrow
Nombre de Messages : 9
Disponibilité : Présente
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyMar 3 Jan 2023 - 14:35

Ça marche, je commence ça dès que possible et je t'envoie un petit Mp avec le lien quand c'est fait Nuage de sève recherche mentor et cie 748764032
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
apprentie du clan de la rivière
Nuage de Sève
Pseudo : Nuage de Sève
Nombre de Messages : 11
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:59

Soir de Pluie a écrit:
Ça marche, je commence ça dès que possible et je t'envoie un petit Mp avec le lien quand c'est fait Nuage de sève recherche mentor et cie 748764032

Tu es formidable ! Nuage de sève recherche mentor et cie 3834742269
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
MODERATEUR
apprenti-guérisseur du clan du vent
Nuage de Blé
Pseudo : Ebly
Nombre de Messages : 148
Disponibilité : Présent !

Fiche du Personnage
Description:
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyJeu 5 Jan 2023 - 9:25

Je suis intéressé aussi Nuage de sève recherche mentor et cie 391580423
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Rose
guérisseuse du clan du tonnerre
Pétales de Rose
Pseudo : Rosy
Nombre de Messages : 141

Fiche du Personnage
Description:
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:55

Coucou, si tu cherches d'autres liens avec des apprentis j'ai Nuage de Poudreuse à l'Ombre. Et sinon Pétales de Rose est la guérisseuse du Tonnerre, elle est très pacifique alors pourquoi par une rencontre à la frontière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuage de sève recherche mentor et cie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie   Nuage de sève recherche mentor et cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de sève recherche mentor et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sève
» A la croisée des chemins || Ft. Nuage de Sève
» Une mentor exceptionnelle pour une apprentie exceptionnelle [ft. Etoile Sulfureuse]
» Nuage de Blé
» Nuage du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS • le début de la fin :: GESTION :: GESTION DU RPG :: Demande de Liens-
Sauter vers: