| Nuage de sève recherche mentor et cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apprentie du clan de la rivière Pseudo : Nuage de Sève Nombre de Messages : 11
| Sujet: Nuage de sève recherche mentor et cie Dim 25 Déc 2022 - 8:54 | |
| l'histoire de ma vie | NOMS • Petite Sève, Nuage de Sève, Pelage de Sève SEXE • Femelle AGE • 6 lunes CLAN • Rivière RANG • Apprentie ORIGINES • Clan de la Rivière |
ce que je cherche LISTE DES LIENS RECHERCHES Bonjour, et Joyeux Noël ! Je recherche un(e) guerrier(e) du Clan de la Rivière qui accepterait devenir le mentor de Nuage de Sève. Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis également intéressée par tout type de lien. Un(e) ami(e) du Clan de la Rivière avec qui se retrouver au clan après l'entrainement ? Je suis ouverte à toute proposition. Merci ! |
|
| |
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière Nombre de Messages : 52 Date de Naissance : 19/07/2001 Âge : 23 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Dim 25 Déc 2022 - 9:58 | |
| moi je veux un lien avec toi entre apprenties !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Dim 25 Déc 2022 - 19:28 | |
| Avec GRAND plaisir ! On pourrait s'épauler chacune dans nos apprentissages, même si ils sont différents. Que penses-tu d'une "rencontre" lors d'une mission d'aide aux vétérans ? A moins que tu aies une autre envie ? Je suis ouverte à tout ! |
|
| |
apprentie-guérisseuse du clan de la rivière Nombre de Messages : 52 Date de Naissance : 19/07/2001 Âge : 23 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Lun 26 Déc 2022 - 12:58 | |
| ça me va parfaitement, je suis sûre qu'elles seront bonnes compagnes d'entraînement même si leurs chemins sont différents tu veux lancer ou que je lance ? |
|
| |
lieutenant du clan du tonnerre Pseudo : Sharp - SharpSparrow Nombre de Messages : 9 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Jeu 29 Déc 2022 - 17:46 | |
| Comme on est nouvelles toutes les deux, je me demandais si un lien t'intéressais Et pourquoi pas un RP du coup ! Je partais sur une simple rencontre en terres libres, voir ce que ça donne, même si bon, le lien me semble plutôt positif, Pluie étant amical avec les jeunots, il pourrait demander des nouvelles du clan et s'intéresser à son apprentissage ? Si tu as d'autres idées ou envies, je suis partante c: |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Dim 1 Jan 2023 - 10:39 | |
| - Nuage de Poisson a écrit:
- ça me va parfaitement, je suis sûre qu'elles seront bonnes compagnes d'entraînement même si leurs chemins sont différents
tu veux lancer ou que je lance ? Super ! Comme ce sera le premier je veux bien que tu lances, si ça te vas bien-sûr, et je te suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Dim 1 Jan 2023 - 10:59 | |
| - Soir de Pluie a écrit:
- Comme on est nouvelles toutes les deux, je me demandais si un lien t'intéressais Et pourquoi pas un RP du coup !
Je partais sur une simple rencontre en terres libres, voir ce que ça donne, même si bon, le lien me semble plutôt positif, Pluie étant amical avec les jeunots, il pourrait demander des nouvelles du clan et s'intéresser à son apprentissage ?
Si tu as d'autres idées ou envies, je suis partante c: Volontiers ! Je suis partante, on peut commencer par un RP. Ton idée me va parfaitement. Nuage de Sève pourrait être plutôt admirative du parcours de Soir, et s'inspirer de sa persévérance pour son propre apprentissage. Comme pour Nuage de Poisson, je peux te laisser lancer le RP et t'emboiter le pas s'il te plait ? Si cela te vas, bien entendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lieutenant du clan du tonnerre Pseudo : Sharp - SharpSparrow Nombre de Messages : 9 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Mar 3 Jan 2023 - 14:35 | |
| Ça marche, je commence ça dès que possible et je t'envoie un petit Mp avec le lien quand c'est fait |
|
| |
| |
| |
MODERATEUR apprenti-guérisseur du clan du vent Pseudo : Ebly Nombre de Messages : 148 Disponibilité : Présent !
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Jeu 5 Jan 2023 - 9:25 | |
| Je suis intéressé aussi |
|
| |
guérisseuse du clan du tonnerre Pseudo : Rosy Nombre de Messages : 141
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie Ven 10 Mar 2023 - 11:55 | |
| Coucou, si tu cherches d'autres liens avec des apprentis j'ai Nuage de Poudreuse à l'Ombre. Et sinon Pétales de Rose est la guérisseuse du Tonnerre, elle est très pacifique alors pourquoi par une rencontre à la frontière ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de sève recherche mentor et cie | |
| |
|
| |
| Nuage de sève recherche mentor et cie | |
|