MODERATEUR guerrière du clan de la rivière Pseudo : Ebly Nombre de Messages : 11 Disponibilité : Présent !
| Sujet: Venez rp avec la douce Pleine Lune Ven 31 Mar 2023 - 12:35 | |
| à propos | NOM • Pleine Lune SEXE • Femelle AGE • 37 lunes CLAN • clan de la Rivière RANG • jeune guerrière DESCRIPTIF • Pleine Lune a la tête dans les étoiles, et en l'air, elle n'est pas toujours attentive. C'est une grande rêveuse distraite qui s'est déjà ramassée plusieurs fois en ayant le regard vers le ciel ou dans le vague. Elle est très gentille, même douce, elle aime passer du temps avec les chatons à la pouponnière ou assister ses camarades. Quand il s'agit d'aider les autres, elle sait prêter une oreille attentive et dispenser de bons conseils. C'est d'ailleurs une amie loyale et fidèle, toujours là pour vous.
|
ce que je cherche je cherche des rps de tout clan avec Pleine Lune, elle est gentille et sociable donc aucun risque pour la rencontre tourne au grabuge sauf si vous êtes un fauteur de troubles hein Petite Abeille |
|
guerrier du clan de la rivière Pseudo : Sapin Nombre de Messages : 37 Disponibilité : Présent ici
| Sujet: Re: Venez rp avec la douce Pleine Lune Lun 3 Avr 2023 - 8:44 | |
| Je veux bien avec Sapin :D |
|
MODERATEUR guerrière du clan de la rivière Pseudo : Ebly Nombre de Messages : 11 Disponibilité : Présent !
| Sujet: Re: Venez rp avec la douce Pleine Lune Mer 12 Avr 2023 - 9:04 | |
| |
|
FONDATRICE chef du clan de la rivière Pseudo : mitsou, pancake, kiyo Nombre de Messages : 190 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Venez rp avec la douce Pleine Lune Jeu 15 Juin 2023 - 15:43 | |
| |
|
FONDATRICE chef du clan de la rivière Pseudo : mitsou, pancake, kiyo Nombre de Messages : 190 Date de Naissance : 24/07/1997 Âge : 27 Disponibilité : Présente
| Sujet: Re: Venez rp avec la douce Pleine Lune Mar 11 Juil 2023 - 14:39 | |
| Petit dp pour dire que j'oublie pas le rp aaaa |
|
| Sujet: Re: Venez rp avec la douce Pleine Lune | |
| |
|